Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: 2013 ?

07 Jan 2013, 15:51

“I'll be back next year and frighten the heck out of everybody again,”

donc déjà pour janvier 2014, il semble être en disponibilité !!! :mrgreen:

07 Jan 2013, 20:18

et pour Cliff , ce sont les Bahamas

Image

07 Jan 2013, 23:48

A deux pas des Compass Point Studios ? :D

08 Jan 2013, 09:00

En parlant d'AC/DC en studio en Australie jusqu'en MARS 2013, le groupe ( ou au moins les deux frères Young ) n'avait -il pas déjà préparé FLY ON THE WALL là bas avant d'enregistrer à Montreux ?

08 Jan 2013, 17:22

Franchement, je ne vois pas pourquoi un quelconque job en studio se passerait en Australie... Depuis SUL, les habitudes du groupe sont tout autres. :!:

08 Jan 2013, 18:07

C'est confirmé : AC/DC sortira en 2013 son nouvel album, 5 ans après "Black Ice".

Cette phrase est visible sur cet article. Franchement, si c'est confirmé par SFR, c'est que c'est forcément vrai, non? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

08 Jan 2013, 18:36

Interview de Brian pour le Highway to help :

http://cowheadradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=46

comme d'hab' :)

08 Jan 2013, 18:45

L'accent de Newcastle est vraiment incompréhensible... Qu'est-ce qu'il raconte, en gros ?

08 Jan 2013, 18:53

GeMa1610 a écrit:L'accent de Newcastle est vraiment incompréhensible... Qu'est-ce qu'il raconte, en gros ?

En gros, que c'est possible qu'ils reviennent cette année, qu'un membre du groupe est malade, mais il ne peut pas en dire plus. Mais que tout va bien maintenant... Et après il parle de bagnoles...
Donc, rien de fou, toujours flou : :wink:

08 Jan 2013, 20:04

En 2007 ou 2008 on nous a fait croire à un gig secret des boys dans un club en suisse et c'était le méga truc , car beaucoup de monde y a cru et flop flop flop , alors vous comprenez bien que :
" les frérots en australie qui bossent sur un nouvel album " , " une radio qui fait un jeu concours pour un concert en juillet à londres " ", " les news de sfr " je m'en tape largement le coquillard avec une patte de homard velu , je pense que l'on connait largement leur mode de fonctionnement et attendons de voir.

je sais que ça va être lourd très lourd de voir débouler moultes rumeurs mais c'est ça le net.

je reprends notre dernière news en homepage : :/: :/:

H2ACDC.COM vous adresse ses meilleurs voeux de (petits et grands) bonheurs et de réussite pour cette nouvelle année. 2013, et les 40 ans d'AC/DC fondé à Sydney, Australie, en 1973. L'année sera belle... pour qui saura patienter encore un peu. Merci de votre fidélité. Let there be rock !

08 Jan 2013, 21:17

OK, patientons jusqu'au concert de Londres en juillet, alors...
Concert qui sera donné pour un public composé uniquement d'Allemands et retransmis sur le réseau SFR pour la présentation du nouvel album préparé entre Noël et le jour de l'an par Angus et Malcolm en Australie.
Ils seront bientôt rejoints par Brian qui vient d'annuler sa participation à Daytona pour poser les voix sur les riffs enregistrés par les Young.
Les trois vont rejoindre Cliff qui, en ce moment même, rouvre les fenêtres des Compass Point Studios de Nassau en attendant Phil pour donner un coup de balai et enlever la poussière accumulée depuis 2000.

J'ai bon ? :)

08 Jan 2013, 21:40

Tu as oublié qu avant Londres, ils doivent se roder à Montpellier (devant les actionnaires d un fonds de pension, comme les Stones ? ) :D

08 Jan 2013, 22:43

Bravo JD :lol:
Merci pour l'insistance sur les ".... " Titan :P

09 Jan 2013, 01:06

Ouiii, c'est vrai que le groupe aura 40 ans cette année, et fin d'année pour leur premier concert...
C'est vrai que 40 ans, ça se fête... mais je ne sais pas si le groupe est très anniversaire...
Parce que bon :
'83 : FOTS >>> ok mais ça n'a rien de particulier, et le groupe était trop jeune sûrement...
'93 : ben rien...
'03 : les concerts avec les Rolling Stones, le Circus Krone >>> l'occasion pourrait sembler spéciale, car ils ne font jamais de concerts sans sortie d'album, mais bon c'était plus pour faire la première partie des Stones qu'autre chose, je pense.

Ou on pourrait supposer un plan machiavélique des frères Young qui souhaitaient une rentrée d'argent avant la sortie de Black Ice, pour les fans impatients, et ainsi cacher aux yeux du monde qu'ils aient fait exprès d'attendre 8 ans... C'est d'ailleurs eux qui auraient engagé un "professionnel" pour que Cliff se blesse la main pour prolonger encore leurs vacances. Bien sûr, ce ne sont encore que des suppositions mais les rumeurs seront tôt ou tard confirmées sur le site SFR.

09 Jan 2013, 06:45

bad boy boogie29 a écrit:Brian annonce qu'il ne prendra pas la course du ROLEX 2013 prévue fin janvier. Un signe :?:

http://www.news-journalonline.com/artic ... f-Rolex-24

Johnson will not be driving this year—business commitments created schedule conflicts

Image
Sujet verrouillé