Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Un film sur Bon Scott en pré-production.

28 Mai 2013, 20:54

Judge Dan a écrit:
Wetpussyrocker a écrit:J'ai peur de trouver un script digne tout au plus d'un tabloïd...

Tu en as peur et j'en suis sûr. Ce film sera un parasite supplémentaire tentant de s'accrocher au succès d'AC/DC pour faire de l'argent. Après les cassettes pirates, les vidéos, les T-shirts, les CD, les DVD, les recueils de photos inutiles, voici venu le temps des "fictions". Sans oublier les "laques de style" :lol:

Ouaip ... notre bonheur est déjà sur H2ACDC (et dans le bouquin à paraitre :mrgreen: ). J'attends rien de ce film, et n'irais pas le voir. Dans le style, le film sur Coluche (vu à la télé - pas au ciné), ben j'ai préféré zapper malgré un personnage physiquement très ressemblant, y compris dans les mimiques et les façons de bouger. Aucun intérêt pour les "ultras", autant se mettre une bonne vidéo de l'original.

28 Mai 2013, 21:19

Ouaip ... notre bonheur est déjà sur H2ACDC (et dans le bouquin à paraitre :mrgreen: ). J'attends rien de ce film, et n'irais pas le voir. Dans le style, le film sur Coluche (vu à la télé - pas au ciné), ben j'ai préféré zapper malgré un personnage physiquement très ressemblant, y compris dans les mimiques et les façons de bouger. Aucun intérêt pour les "ultras", autant se mettre une bonne vidéo de l'original.

Je n'ai pas vu le film mais cela m'a fait exactement penser à ça aussi...

30 Mai 2013, 16:30

Vous trouvez pas que l'acteur en question ressemble plus à Mercury ?

31 Mai 2013, 10:50

Gueulderak a écrit:Vous trouvez pas que l'acteur en question ressemble plus à Mercury ?

Il y a un petit quelque chose en effet ! :lol:

Mais c'est Sacha Baron Cohen (Borat, Bruno etc.) qui jouera le rôle de Mercury (sortie prévue en 2014).

Image

31 Mai 2013, 14:21

J'ai envie de laisser le bénéfice du doute à ce film. Même si l'implication des frères Young ne sera probablement qu'un doux rêve, il y a pas de raisons que le résultat puisse à la limite être plaisant.

31 Mai 2013, 17:51

7.th a écrit:J'ai envie de laisser le bénéfice du doute à ce film.

moi aussi , mais je m'attends quand même à une bonne daube.

31 Mai 2013, 18:30

Chuis un peu comme vous, je laisse le benefice du doute, mais je n'attend rien de tout ceci. En gros je le materais si c'est possible, mais sinon tant pis.

Un biopic est toujours un exercice complique. Comment se mettre a la place de l'artiste ? Meme en ayant lu maintes interview, bios ou je ne sais quoi d'autres, les realisateurs ont toujours tendance a exagerer telle et telle chose. L'exercice est loin d'etre gagne d'avance.

Enfin, un tel film interessera t'il reellement les foules ? Les die hard fans, les fans tout coutr je suppose seraient interesses, mais quid du grand public ?

01 Juin 2013, 19:21

PapeDesEscargots a écrit:
Gueulderak a écrit:Vous trouvez pas que l'acteur en question ressemble plus à Mercury ?

Il y a un petit quelque chose en effet ! :lol:

Mais c'est Sacha Baron Cohen (Borat, Bruno etc.) qui jouera le rôle de Mercury (sortie prévue en 2014).

Image

Baron Cohen pour Mercury !! Enfer et damnation !!!!
C'est comme quand Depardieu joue le rôle de Porthos : il ressemble plus à Obélix...

12 Juin 2013, 20:42

C'est pas lui qu'a eu le rôle ?? :mrgreen: :mrgreen: :/: :/: :/:

20 Juil 2013, 08:22

Hello a tous
Pour Sacha baron Cohen la ressemblance est correcte, mais ce que l'on peut lui laisser c'est que c'est un acteur qui sait s'impliquer et qui se met réellement dans la peau du rôle. C'est d'ailleurs ce qui pose problème avec les journalistes qui ne supportent pas cela. Si je me rappel bien c'est le magazine Première qui refuse de l'interviewer car lors de son dernier film 'le dictateur' il passait son temps dans la peau de celui ci..... Un mal pour un bien ?

24 Juil 2013, 18:15

Désolé de upper ce topic mais c'est pour préciser quelque chose sur le futur biopic centré sur Freddie Mercury: Sacha Baron Cohen vient tout juste de jeter l'éponge. Raisons ? Divergences artistiques. :wink:

http://www.leparisien.fr/cinema/actuali ... 003085.php

06 Déc 2013, 20:43

A priori, le projet de ce film n'enchante pas Malcolm et Albert Production, puisque leurs avocats seraient sur le point d'intenter une procédure pour interdire de tourner ce film.
Ca sent pas bon !

source : http://www.tonedeaf.com.au/news/local-n ... biopic.htm

07 Déc 2013, 10:21

Je ne suis pas sûr de comprendre ce qui motive une telle attitude de la part du groupe: ?????????

07 Déc 2013, 11:51

Le rôle de Malcolm devait être interprété par Passe-partout ... Il l'a trouvé trop grand !

07 Déc 2013, 12:10

rien de bien surprenant, le groupe avait déja attaqué en justice à l époque les producteurs du film Let There Be Rock pour faire interdire sa sortie aux USA !
Après de toute manière je voyais pas trop l intérêt d un tel film ... (je parle pas de Let There Be Rock la :lol: )
Publier une réponse