Accéder au contenu

L'expo : LP, 7", 12", posters, tickets... collectors only !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
acdc2008

Messagepar acdc2008 » 17 Sep 2008, 12:12

ConanleMoloch a écrit:
Mais merde vous allez me faire chialer !!!!!!!!!!!
Suis-je les seul dans ce bas-monde à ne pas avoir vu une seule fois AC/DC en vrai de vrai avec mes yeux à moi ???????????????????????????????????,
Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé

Non je suis pareil, si je les vois en concert ca sera un bon orgasme alors si le miracle se produit que je puisse avoir un atuographe je me pisse dessus Mort de rire
Sinon merci les gars pour les tickets Clin d'oeil

Moi non plus je les ai pas vu une seule fois dans maa vie, mais cette année, s'il passe au SDF, fin du cauchemer .. :wink:

EirKa

Messagepar EirKa » 21 Sep 2008, 11:37

Hi!

Black Ice commence déjà à semer son lot de petites pièces de collection!
Reçu il y a quelques jours.........

Rock&Roll Train (CD test)

ImageImage

Non, je ne l'ai pas trouvé sur Ebay!
Non, je n'ai pas dépensé une fortune pour l'avoir, j'ai même rien dépensé du tout! (il en existe une paire d'autres d'ailleurs)

Disons que l'époque d'échanges de K7 pirates et live d'il y a 20 ans permet de garder des contacts et de conserver certaines relations (aucun lien avec celles entretenues par le staff et Sony) et que partant de là, ça aide!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 21 Sep 2008, 11:43

Livré dans son écrin d'osier :lol:

bernardo

Messagepar bernardo » 21 Sep 2008, 11:47

Un beau cadeau d'anniversaire. C'est une trés belle piéce. Vivement noël. :wink:

Overdose

Messagepar Overdose » 21 Sep 2008, 13:24

Waouh quand je vois les prix des concerts à l'époque, 1 livre, c'est absolument rien quoi et le pire c'est qu'à ce moment là ils se donnaient vraiment à fond, dans le sens où ils étaient vraiment en forme quoi, jeunes, insouscients, etc... lol

Blue => rassures moi, toute la collection de tickets que tu as, tu les a récupérés où ce sont tous les concerts auquel tu as participé?
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

Highwaytohell555

Messagepar Highwaytohell555 » 21 Sep 2008, 13:34

Overdose a écrit:Waouh quand je vois les prix des concerts à l'époque, 1 livre, c'est absolument rien quoi et le pire c'est qu'à ce moment là ils se donnaient vraiment à fond, dans le sens où ils étaient vraiment en forme quoi, jeunes, insouscients, etc... lol

Il ne faut pas oublier que l'argent à l'époque n'avait pas la même valeur qu'elle a aujourd'hui. Un livre à l'époque valait plus que le livre actuel.

Blue

Messagepar Blue » 22 Sep 2008, 07:24

Overdose a écrit:Waouh quand je vois les prix des concerts à l'époque, 1 livre, c'est absolument rien quoi et le pire c'est qu'à ce moment là ils se donnaient vraiment à fond, dans le sens où ils étaient vraiment en forme quoi, jeunes, insouscients, etc... lol

Blue => rassures moi, toute la collection de tickets que tu as, tu les a récupérés où ce sont tous les concerts auquel tu as participé?

Bonjour,
Non bien sur ;o).

J'ai fait (humblement) Paris 80, Paris 82, et Paris 88.

Disons que j'avais la chance d'avoir un grand frere qui jouait dans un petit groupe, et lui et ses potes m'emmenaient avec eux un peu partout ;o). Je suis de 68.
En ce qui concerne ces tickets (et autres... Je vous montrerai bientot si ca vous interesse) je ne m'interesse qu'a une certaine periode (celle qui reveille des choses chez moi, des souvenirs, des images dans la tete).

Quand on etait jeune, des noms tels que l'Hammersmith etc nous faisaient rever, on en entendait souvent parler , que ca soit soit par Zegut, soit dans des mag.

Ci apres, un petit message et annecdote recues du mec dont vient le dernier ticket de Newcastle 76. Je lui ai demandé de m'en parler un peu. Je vous signalerai des qu'il aura mis tout ca en ordre si ca vous interesse.

<<<
Hi ,
I saw AC/DC many times (10 - 15 ; can't remember) including many times in the early days with Bon Scott, including his last ever gig at Newcastle Mayfair. They were a breath of fresh air at the time and a great rock band, and Bon Scott was one of the best front men that I have ever seen.
I also recall than Angus was as much the star in those days. I thought Bon could never have been replaced but then I went along to the Back in Black tour and was amazed at how well the band had moved forward. It was as if out of a terrible tradegy came a determination which pushed them forward.
I am busy trying to create a website of all the concerts I have been to (over 1,000 over my life) and have made a start on recent concerts but intend to work back.
I will do something on my memories of AC/DC very soon (I also have copies of programmes from many of the shows). I'm waiting for the annnoucement of the new AC/DC tour and intend to go along and see them again (it is around 15+ years since I last saw

I was at quite a few of the concerts that you have tickets for :Newcastle City Hall, Newcastle Mayfair, Donnington (3 times I think) ; also I think I saw them at the Reading Festival in 1976 and an early show at Middlesbrough Town Hall around the same time. I can't remember how many times I saw them at Newcastle Mayfair (some of them were pay at the door so I don't have a ticket stub) but I think I saw them every time they played there which may have been 4 or 5?
I also saw them supporting the Who at Wembley Stadium (sound was awful).

I seem to recall the show at Newcastle University was around the time of the emergence of punk and the crowds at that time were starting to get into throwing beer (and spitting) at the band. I recall some of the people in the crowd didn't take kindly to seeing Angus in his school unform and that he got a few pints of beer thrown over him and Bon had to tell the crowd to stop it. Fraid my memory is going which is partly why I want to document what I can while I still can (wish I'd kept a diary)
Best wishes,
Peter
>>>

Overdose

Messagepar Overdose » 22 Sep 2008, 11:49

Merci mon ami pour tes précisions, c'est très intéressant, mais j'aimerais savoir, comment te les procures tu? tu les rachètes à certaines personnes,te les filent-ont gratos,...?

en tout cas merci encore, tu es de la bonne année =)
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 05 Oct 2008, 09:10

Pendant que la chasse aux glaçons bat son plein, moi je vais m'essayer au post de photos..

si ça fonctionne, c'est un billet du monsters of rock 91 à Bâle

Image
TILL THE END !

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 05 Oct 2008, 10:20

un petit truc rigolo..

Image
TILL THE END !

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 05 Oct 2008, 10:22

au dessus de mon bureau...

Image
TILL THE END !

hellfire

Hockenheim

Messagepar hellfire » 06 Oct 2008, 15:18

Image
Image
2400 kms aller-retour Nice-Hockenheim-Nice, Que du bonheur!!!!... Et tout le circuit se mit à trembler aux coups de canons de for those et frissonner sur le jam Rock me baby... :D
But we've got the biggest balls of them all...

Blueberryblues

Re: Hockenheim

Messagepar Blueberryblues » 09 Oct 2008, 11:12

hellfire a écrit: Nice-Hockenheim-Nice, Que du bonheur!!!!... Et tout le circuit se mit à trembler aux coups de canons de for those et frissonner sur le jam Rock me baby... :D

ha ça pour une bonne journée, ce fut une bonne journée..

Image
Dernière édition par Blueberryblues le 11 Oct 2008, 11:09, édité 1 fois au total.
TILL THE END !

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 15 Oct 2008, 18:29

Reçu ce midi, poster "AC/DC, BLACK ICE". Déjà sur le mur :lol:

:arrow: Image
Image

P*tain de flash (sur la grande photo)

MAGNIFIQUE :D
Image

MC66

Messagepar MC66 » 15 Oct 2008, 18:48

J'en ai pas mal dans le genre, billets, autographes, photos avec le groupe, y compris un 45t Back in Black original que Angus m'a dédicacé, mais je sais pas trop techniquement comment faire pour les éditer sur le forum! :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC