Ben51 a écrit:Bon bah moi je commande au Père Noël des bons Fnuck comme ça j'aurais les moyens de me payer le coffret ampli "backtracks"![]()
En vous lisant, j'en viens à la conclusion que son seul défaut est son prix![]()
Covered In Black a écrit:Le grand truc qu'on voit au fond sur la photo, c'est le poster LTBR tour? J'aimerais bien voir ça de plus près, ça a l'air joli.
acdcbacktracks a écrit:1977 est l’année où AC/DC est vraiment devenu énorme au Royaume-Uni suite au succès de l’album Let There Be Rock. Cette affiche en édition limitée a été créée pour annoncer les dates et les salles en préparation de la grande tournée outre-Manche. Une des pièces les plus colorées et les plus recherchées parmi les souvenirs d’AC/DC, ce poster au format 24"x36" (61cm x 91,4cm) peut être encadré.
Pec a écrit:Putain même GDP y va de son mail pour annoncer le coffret ultime, avec fort argument commercial, définitivement cette opération marketing sent l'attrape couillon de l'année, vomitif
Jul' a écrit:Vous êtes chiant au final avec votre lubrifiant et votre vaseline !!! on commence à comprendre....
Bonny94 a écrit:Jul' a écrit:Vous êtes chiant au final avec votre lubrifiant et votre vaseline !!! on commence à comprendre....
Ces deux éléments tu ne dois pas bien les connaître c'est pour ça.![]()
Remarque tu les remplaces bien par de la graisse animal que contiennent les Fish & Chips
Jul' a écrit:Bonny94 a écrit:Jul' a écrit:Vous êtes chiant au final avec votre lubrifiant et votre vaseline !!! on commence à comprendre....
Ces deux éléments tu ne dois pas bien les connaître c'est pour ça.![]()
Remarque tu les remplaces bien par de la graisse animal que contiennent les Fish & Chips
ça ce sont des restes de Glasgow !... Loic31 s'en souvient encore !![]()
Jul'.
Jul' a écrit:
AC/DC c’est comme le cochon : tout y est bon !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 41 invités