Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Elfast

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar Elfast » 01 Oct 2009, 20:54

[quott"][{quot][/quote]
Dernière édition par Elfast le 10 Juin 2013, 17:31, édité 1 fois au total.

Ben51

Messagepar Ben51 » 01 Oct 2009, 22:41

Bon bah moi je commande au Père Noël des bons Fnuck comme ça j'aurais les moyens de me payer le coffret ampli "backtracks" :mrgreen:

En vous lisant, j'en viens à la conclusion que son seul défaut est son prix :twisted: :wink:
Let there be rock !!!

Pec

Messagepar Pec » 01 Oct 2009, 22:51

Putain même GDP y va de son mail pour annoncer le coffret ultime, avec fort argument commercial, définitivement cette opération marketing sent l'attrape couillon de l'année, vomitif
Image
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Zeugma

Messagepar Zeugma » 02 Oct 2009, 00:19

Ben51 a écrit:Bon bah moi je commande au Père Noël des bons Fnuck comme ça j'aurais les moyens de me payer le coffret ampli "backtracks" :mrgreen:

En vous lisant, j'en viens à la conclusion que son seul défaut est son prix :twisted: :wink:

Tu vas envoyer tes bons à Sony US, sachant qu'on ne peut pas l'acheter en fnac ou autres ?
"Don't take drugs, give it to me !"

blackice

Messagepar blackice » 02 Oct 2009, 00:28

Je viens de me taper 20 pages, et je pense que tout est dit. Ce topic devrait redémarrer après l'écoute du contenu, pour voir si j'ai mis assez de vaseline ... Car la qualité du son va être déterminante ... et là, on ne sait rien ou presque

Pourquoi je l'ai acheté, ce backtracks ?
- Car je télécharge pas, c'est pas mon truc. Donc j'aurais tout un tas de titres qui m'auraient couté une fortune en occase.
- Pour ré écouter les faces B que je n'ai qu'en vinyles (et je n'ai plus de platine !!).
- Avoir "l'objet", c'est bandant. Et en solo SVP. C'est pas pour faire le Mickey devant les pôtes.
- Je suis pété de thunes et ne savais pas quoi faire de ce pognon. :-)
- Jeune et con, j'étais aveugle ... maintenant vieux et toujours con, je suis toujours aveugle (un peu moins quand même)
- Parce que 600 euros un pot catalytique ou une courroie de distribution chez Renault, c'est aussi se faire enfler bien propre (et sans huile ... moteur !).
- Ce qui fout le + les boules, c'est les reprise de PMI, donnington et madrid, en effet ...
- Pareil pour l'ampli, ils auraient pu faire 1 coffret avec et 1 sans.
- C'est la crise et je n*que la crise !
- En fait, j'ai craqué pour le bouquin (215€/168 pages = 1€30 la page !! p'tain , c'est pas donné). J'espère juste qu'il sera vraiment beau.
- Je suis pas rassuré sur l'avenir d'AC/DC,sur l'état de santé de Brian et de ses déclarations qu'il veut arrêter. Courage à toi, j'espère que c'est pas grave.
- Parce qu'en bons pères de familles, les Boys pensent à leurs arrières-arrières-arrières-....-petits enfants, et c'est normal !

Mais avant tout parce que c'est AC/DC et que c'est les meilleurs !
(pour moi, fan depuis 1978 - premier show en 84 à Lyon) !

Mon avis sur les frais de douane, c'est ni plus ni moins la TVA que l'on aurait payée en France.
Mon avis sur les frais de port : même si FRNAK l'avait distribué, c'est eux qui auraient fait de la marge, donc il aurait été à peu près au même prix.

Par contre, Mr Sony, ne t'avises pas à le vendre à 100 € sans l'ampli à la FRNAK à Noël sinon ...
Je penses cependant que le DVD de Krone sortira à 15€ d'ici un an ... patience à ceux qui n'ont pas de vaseline et/ou qui n'ont pas la thune

Et arrêter de vous mettre sur la gueule, ça gonfle ... Donnez votre avis perso, point.

Je vais me coucher, bonsoir !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 02 Oct 2009, 00:51

Le grand truc qu'on voit au fond sur la photo, c'est le poster LTBR tour? J'aimerais bien voir ça de plus près, ça a l'air joli.
Le photo book ne doit pas non plus être trop dégueu, existe-t-il un lien de preview?

MonsieurRocknroll

Messagepar MonsieurRocknroll » 02 Oct 2009, 02:29

Covered In Black a écrit:Le grand truc qu'on voit au fond sur la photo, c'est le poster LTBR tour? J'aimerais bien voir ça de plus près, ça a l'air joli.

Oui.

acdcbacktracks a écrit:1977 est l’année où AC/DC est vraiment devenu énorme au Royaume-Uni suite au succès de l’album Let There Be Rock. Cette affiche en édition limitée a été créée pour annoncer les dates et les salles en préparation de la grande tournée outre-Manche. Une des pièces les plus colorées et les plus recherchées parmi les souvenirs d’AC/DC, ce poster au format 24"x36" (61cm x 91,4cm) peut être encadré.
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

12ax7

Messagepar 12ax7 » 02 Oct 2009, 07:31

Pec a écrit:Putain même GDP y va de son mail pour annoncer le coffret ultime, avec fort argument commercial, définitivement cette opération marketing sent l'attrape couillon de l'année, vomitif

Drouot c'est le tourneur français du groupe, tu crois quoi toi, qu'ils vont cracher dessus?
En plus comme ils sont menacés par Live Nation (drouot doit être l'exception nationale en terme de management), ils ont plutôt intérêt de jouer le jeu...

Et puis, concernant l'ampli, adressé aux fans ou pour certains plutôt aux non fans pas hardcore qui ont déjà tout...

Hormis le fait d'aller toutes les 10mn sur acdc.com ou ici, comment auriez vous pu savoir que le coffret existe??? La comm est proche du néant pour le non initié...

papadave

Messagepar papadave » 02 Oct 2009, 08:47

Salut,

J'ai lu, avec une attention relative, les 48 pages du topic..... Pour ce qui me concerne, comme beaucoup, c'est le prix qui me gène. Pas les thunes pour le moment, mais lorsque mon compte me le permettra, j'achèterais le coffret en utilisant un bon lubrifiant pour éviter les irritations. Pour l'objet. Pas de raretés, dommage mais tant pis, je veux l'objet.
Ensuite, ça peut permettre aux boys et Sony d'envisager de sortir des objets rares un de ces siècles à venir.

Sinon, quant à la pub tapageuse sur ce coffret voulut par Sony (dont nous avons tous lu le slogan), certains fans déçus, un brin en colère.... Cette boite a fait de même avec les fans de Jackson concernant la durée de diffusion du film "This is it".... 2 semaines de diff, qui disaient. Les fans font la queue, se ruent sur les tickets et paf! ce matin il y a une annonce comme quoi le film sera plus longuement diffusé, s'il rencontre un vrai succès!

Tout ça pour dire que Sony embrouille tout le monde avec n'importe quoi et que finalement (on le sait tous et toutes) que c'est une machine à fric et rien de plus.
Et ça marche..... C'est bien le reflet de notre société.....La ruée, avec le tube de vaseline (car on sait qu'il va falloir l'utiliser). Sauf que la vaseline n'est pas un lubrifiant conforme à l'utilisation sous entendue ici et là sur nombres de post.... Donc le lendemain on a le cul qui gratte et ça fait un peu mal.

Amen

Jul'

Messagepar Jul' » 02 Oct 2009, 10:42

Vous êtes chiant au final avec votre lubrifiant et votre vaseline !!! on commence à comprendre....
Perso j'y ai mis deux poignées de sable.
On est fan ou on ne l'est pas ! :mrgreen:

Coffret AC :/: DC commandé le premier jour ! :hb:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 02 Oct 2009, 10:53

Jul' a écrit:Vous êtes chiant au final avec votre lubrifiant et votre vaseline !!! on commence à comprendre....

Ces deux éléments tu ne dois pas bien les connaître c'est pour ça. :lol:
Remarque tu les remplaces bien par de la graisse animal que contiennent les Fish & Chips :mrgreen:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

olaf

Messagepar olaf » 02 Oct 2009, 13:03

En fait, le poster est pas mal. Je crois que je vais le commander.

8)
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 02 Oct 2009, 13:21

Bonny94 a écrit:
Jul' a écrit:Vous êtes chiant au final avec votre lubrifiant et votre vaseline !!! on commence à comprendre....

Remarque tu les remplaces bien par de la graisse animal que contiennent les Fish & Chips :mrgreen:

ça ce sont des restes de Glasgow !... Loic31 s'en souvient encore ! :mrgreen:

Jul'.
Dernière édition par Jul' le 02 Oct 2009, 13:30, édité 1 fois au total.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

godown67

Messagepar godown67 » 02 Oct 2009, 13:29

Pour les adeptes de la vaseline, du sable, du gravier, du verre pilé, etc, il est intéressant de noter que la version 2 CD/1 DVD coûte une bouchée de pain :

http://acdc.shop.musictoday.com/Product.aspx?cp=149_24371&pc=DCCD25

Moralité : ~ 140 € (prix hors FDP) pour le Circus Krone, les bande son de Donington et no Bull, le bouquin, les goodies... et ce fichu ampli !!

Le pire, c'est que je pense quand même l'acheter !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

loic31

Messagepar loic31 » 02 Oct 2009, 15:53

Jul' a écrit:
Bonny94 a écrit:

ça ce sont des restes de Glasgow !... Loic31 s'en souvient encore ! :mrgreen:

Jul'.

C'était à l'époque ..... avant que Sony viennent nous ruiner avec son foutu coffret .... :lol:
On étaient jeunes et patchés, on s'avaient s'amuser ....

Maintenant, il ne nous reste plus que le sable, hein Jul' ?
Jul' a écrit:
AC/DC c’est comme le cochon : tout y est bon !

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC