Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
pedro venture
 
Messages: 38
Inscrit le: 19 Fév 2010, 19:31
Localisation: Lyon

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar pedro venture » 05 Août 2011, 14:33

salut à tous
pour plus d'infos:
-la version simple (sans bonus) zone 2 est dispo (je l'ai dans le magasin oû je bosse depuis le 28 juillet)
-la version coffret (avec les bonus) zone 2 ne sera dispo que le 12 octobre
-le blu ray idem que le coffret

FFA
 
Messages: 415
Inscrit le: 15 Nov 2010, 15:07

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar FFA » 05 Août 2011, 16:09

Hi!

Précisions que pour les sous-titres (français)
-ils ne fonctionnent pas sur les bonus
-ils fonctionnent sur les interviews et les interventions de Bon durant le concert (et même des roadies)

Enfin, ces sous-titres sont présents sur le site depuis pas mal d'années déjà! ;-)
A deux-trois trucs près, à l'époque, on a repondu quasi ce que disent les membres du groupe.

Quant au report de la sortie......... plus rien ne m'étonne!
.............

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1079
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar godown67 » 05 Août 2011, 23:35

pedro venture a écrit:salut à tous
pour plus d'infos:
-la version simple (sans bonus) zone 2 est dispo (je l'ai dans le magasin oû je bosse depuis le 28 juillet)
-la version coffret (avec les bonus) zone 2 ne sera dispo que le 12 octobre
-le blu ray idem que le coffret


Ca dépend peut être en magasin. On trouve le coffret à la Fnac de Lyon depuis un mois déjà.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 936
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Badboy » 17 Août 2011, 11:47

Tiens, en revisionnant ce film magnifique, j'ai remarqué, grace à la nouvelle qualité de l'image, que Bon avait un anneau à l'annulaire de sa main droite ; rien de significatif, dites moi ?! :twisted:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Mcbeef » 17 Août 2011, 13:33

C'est quand même lamentable de devoir encore attendre le 12 octobre pour avoir ce fichu coffret. Pour moi ce sera version simple et rien d'autre, les bonus ils iront se gratter pour être poli. Autant les regarder en streaming sur le net!

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 936
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Badboy » 19 Août 2011, 08:48

bah, moi je suis content de ma version blu-ray limitée ; les bonus sont en effet et hélas insignifiants, mais les autres objets restent sympa, même si je reconnais que je ne les regarde pas tous les matins en me levant... 8)

Il fallait que ce film fasse l'objet d'une édition spéciale ; c'est fait. Pas par des fans c'est clair :roll: , mais c'est fait.
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar RockerMax » 19 Août 2011, 11:00

pedro venture a écrit:salut à tous
pour plus d'infos:
-la version simple (sans bonus) zone 2 est dispo (je l'ai dans le magasin oû je bosse depuis le 28 juillet)
-la version coffret (avec les bonus) zone 2 ne sera dispo que le 12 octobre
-le blu ray idem que le coffret


Euh c'est une blague pour le 12... c'est pas possible? :?

Ils vont pas sortir le coffret et le blue ray 2 mois après la version simple au risque que tout le monde achète la version simple.

Avatar de l’utilisateur
hussard
 
Messages: 144
Inscrit le: 28 Jan 2009, 19:35
Localisation: anjou

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar hussard » 19 Août 2011, 12:36

Mcbeef a écrit:C'est quand même lamentable de devoir encore attendre le 12 octobre pour avoir ce fichu coffret. Pour moi ce sera version simple et rien d'autre, les bonus ils iront se gratter pour être poli. Autant les regarder en streaming sur le net!


+1 de toute façon les bonus c'est pour entendre des musicos dire " haaaaa houaiiii c'est les meilleurs j'écoute depuis que j'suis gosse et malcolm c'est le
meilleur rythmique du monde et angus est incroyable quel énergie ect ..ect " et pour avoir des photos vu et revu ..haa j'oubliais le fameu médiator dédicacé par angus imself :roll:
moi je veut juste ce putain de film bon je suis patient,j'attend la sortie française.. mais là il commence a me les briser menu menu :grr:

je me demande comment ce passe les réunions pour décider de la statégie de sortie d'un dvd dans cette boite ?? :clap: à la pause ce n'est pas café gateaux mais vodka et bédo à volonté :mrgreen:
let there be rock

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 936
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Badboy » 19 Août 2011, 15:02

RockerMax a écrit:
Euh, c'est une blague pour le 12... c'est pas possible? :?
Ils vont pas sortir le coffret et le blue ray 2 mois après la version simple au risque que tout le monde achète la version simple !?


Je ne comprends pas ce qui t'agace ! :? j'ai commandé et reçu le coffret (BR numéroté) à la fnac.com en qq jours, dés le début de l'été. Rien ne t'impose d'attendre le 12/10. :roll:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar sandrine » 19 Août 2011, 18:59

Et bien moi je vais sagement attendre le 12 car je fais partie de ces doux rêveurs
qui pensent naïvement qu'ils auront droit à un petit quelque chose en plus...
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1803
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Madi » 19 Août 2011, 20:50

On comparera :wink:

Je n'ai pas mis un mot après mon 1er visionnage de ce dvd que je ne connaissais pas ... mais je ne peux pas, c'est la crème de la crème, la voix de Bon, la pêche d'Angus, le fameux passage culte ... le fameux "pan" du film comme l'a dit outoftunes ... du masque à oxygène pour lequel je ne comprenais pas qu'on puisse en faire tout un plat s'il disparaissait ... bref je ne peux pas ... c'est un magnifique coffret que j'ai ouvert comme une gamine à qui on offrait un truc intouchable ou irréel ... Ado, j'aurais certainement dormi avec :mrgreen:

Et si par hasard il y avait une différence, ce qui m'étonnerait n'est ce pas, pourquoi notre pays serait il privilégié ? (meme si le concert a eu lieu chez nous)et bien je rachèterai la version française :oops:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

FFA
 
Messages: 415
Inscrit le: 15 Nov 2010, 15:07

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar FFA » 19 Août 2011, 22:53

Hi!

Pourquoi est-ce que l'édition française pourrait éventuellement-par-miracle-pourquoi-pas-potentiellement-on-peut-toujours-rêver contenir un truc de plus que le reste du monde?

Le film a été tourné en France
Le film a été réalisé par deux français
Le film ne devait être disponible qu'en France (à l'origine)

Mais, la vraie vérité, c'est pas l'éditeur qui repousse la sortie, c'est l'équipe du bouquin AC/DC et le France!
Eh oui, une édition collector de ce livre sera disponible dans la version ultra collector de la mort qui tue du film! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
.............

Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar acdtru » 20 Août 2011, 09:20

Bien vu !! Du coup il vous faudra attendre 2012 pour visionner le DVD :lol:

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar sandrine » 20 Août 2011, 09:26

FFA a écrit:Mais, la vraie vérité, c'est pas l'éditeur qui repousse la sortie, c'est l'équipe du bouquin AC/DC et le France!
Eh oui, une édition collector de ce livre sera disponible dans la version ultra collector de la mort qui tue du film! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Mais ouuuiii!
Et du coup ce serait ça l'excellente nouvelle qu'ils doivent nous annoncer à la rentrée! :mrgreen:
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 936
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Badboy » 22 Août 2011, 09:28

Madi a écrit:On comparera :wink:
(...)
Et si par hasard il y avait une différence, ce qui m'étonnerait n'est ce pas, pourquoi notre pays serait il privilégié ? (meme si le concert a eu lieu chez nous)et bien je rachèterai la version française :oops:



+1 ! En effet je ne pourrait pas résister à la tentation, moi non plus ! :oops: Ce film est trop culte ; je suis ravi que la nouvelle génération apprécie l'objet à sa juste valeur.

Tiens, je m'étonne d'ailleurs que ce film ne soit encore jamais passé sur Arte, ou sur France 4. :roll:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités