mattsg a écrit:salut, désolé de poster mais vu ma santé, je me permet de faire ce que je veux, je m'en bas les glawies
vous me fatiguez tous à vouloir poster votre petit avis perso façon (je me la pète je connais tout des boy's) et que ce soit l'ancien de 45 piges ou le newbie de 15 piges
acceptez ce qu'ils sortent et terminé....., vous ne faites pas partie du business, ou de la famille de Malcolm
donc si sony sort ça, n'oubliez pas que ce dernier, est forcément au courant.....hormis peut être le prix....
donc si ça ne vous va pas, vous prenez la petite version, ou attendez la version Européenne qui sortira forcément un jour.....
critiquez, allez y, l'endroit perd de son intérêt (le forum), mais pour le reste je m'en fous....... na mais sérieux, s'il faut compter le nombre de pages intéressantes par jour, la sécu doit se croire milliardaire
![]()
![]()
TI TAN a écrit:Si tu pouvais toi aussi être plus souvent essouflé , ça nous ferait du bien.........
pilou a écrit:pilou a écrit:CD1 STUDIO RARITIES
1. High Voltage (Original Australian Full Edit)
2. Stick Around
3. Love Song
4. It’s A Long Way To The Top (If You Wanna Rock ‘N’ Roll) (Original Australian Full Edit)
5. Rocker (Original Australian Full Edit)
6. Fling Thing
7. Dirty Deeds Done Dirt Cheap (Original Australian Full Edit)
8. Ain’t No Fun (Waiting Around To Be A Millionaire) (Original Australian Full Edit)
9. R.I.P. (Rock In Peace)
10. Carry Me Home
11. Crabsody In Blue
12. Cold Hearted Man
13. Who Made Who – 12” extended mix
14. Snake Eye
15. Borrowed Time
16. Down On The Borderline
17. Big Gun
18. Cyberspace
Moi qui croyait avoir écouté toutes les chansons d'AC/DC, je me trompais!!! Dans la petite video, j'ai entendu cette autre "versions" de dirty deeds et c'était, j'en suis sur, la 1ere fois que je l'entendais. Ce ne sont peut être que les morceaux présents sur la version australienne de Dirty Deeds... mais ça m'a l'air rare, non ??
Pilou
Cela serait sympa de votre part de me répondre (si quelqu'un a la réponse du moins) car ces morceaux ( en jaunes) son inexistant , je crois, dans le coffret simplifié... SVP
Pilou
julien a écrit:
je pense que ce sont les mêmes versions sans fade out (le volume du son qui diminue à la fin des morceaux)
outoftunes a écrit:c'est la version live sydney 77 !
FrenchAngus a écrit:...
Mà, le CD studio est amputé de 6 chansons, c abusé
...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 36 invités