Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
angous yung

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar angous yung » 30 Sep 2009, 20:40

[XXX Effacé] Flood W.
Long live Rock "n" Roll

mattsg

Messagepar mattsg » 30 Sep 2009, 20:45

salut, désolé de poster mais vu ma santé, je me permet de faire ce que je veux, je m'en bas les glawies

vous me fatiguez tous à vouloir poster votre petit avis perso façon (je me la pète je connais tout des boy's) et que ce soit l'ancien de 45 piges ou le newbie de 15 piges

acceptez ce qu'ils sortent et terminé....., vous ne faites pas partie du business, ou de la famille de Malcolm

donc si sony sort ça, n'oubliez pas que ce dernier, est forcément au courant.....hormis peut être le prix....

donc si ça ne vous va pas, vous prenez la petite version, ou attendez la version Européenne qui sortira forcément un jour.....

critiquez, allez y, l'endroit perd de son intérêt (le forum :wink: ), mais pour le reste je m'en fous....... nan mais sérieux, s'il faut compter le nombre de pages inintéressantes par jour, la sécu doit se croire milliardaire :roll: :lol: :lol:
Dernière édition par mattsg le 30 Sep 2009, 21:03, édité 1 fois au total.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 30 Sep 2009, 20:57

mattsg a écrit:salut, désolé de poster mais vu ma santé, je me permet de faire ce que je veux, je m'en bas les glawies

vous me fatiguez tous à vouloir poster votre petit avis perso façon (je me la pète je connais tout des boy's) et que ce soit l'ancien de 45 piges ou le newbie de 15 piges

acceptez ce qu'ils sortent et terminé....., vous ne faites pas partie du business, ou de la famille de Malcolm

donc si sony sort ça, n'oubliez pas que ce dernier, est forcément au courant.....hormis peut être le prix....

donc si ça ne vous va pas, vous prenez la petite version, ou attendez la version Européenne qui sortira forcément un jour.....

critiquez, allez y, l'endroit perd de son intérêt (le forum :wink: ), mais pour le reste je m'en fous....... na mais sérieux, s'il faut compter le nombre de pages intéressantes par jour, la sécu doit se croire milliardaire :roll: :lol: :lol:

Il est clair que ce post nous éclaire!!! :wink: Son intérêt est indéniable.
Image

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 30 Sep 2009, 21:02

TI TAN a écrit:Si tu pouvais toi aussi être plus souvent essouflé , ça nous ferait du bien.........

Alors, plus le droit de donner son avis ?

Quand je dis que le post s'essoufle, c'est pas pour briller en société. Par rapport au post dédié à la sortie de PMI, c''est autre chose à mesure de l'intérêt un tantinet supérieur qu'on portait à ce coffret-là.

Un post qui finit par discuter de la question de savoir si les boys sont des prolos ou pas, ou autre, à mon avis, s'essouffle.

Quant à vous ("vous" ? "Toi" plutôt non ?) faire du bien en m'essoufflant, bah écoute alors c'est non tout de suite. Mes posts sont dans le sujet, construits, argumentés et bien écrits, sans insultes ni polémiques. Moi je les aime bien mes posts :mrgreen:

"Cordialement" :slurp:

the furor54

Messagepar the furor54 » 30 Sep 2009, 21:38

bonsoir à tous,

je pense que le sujet a été retourné dans les sens, à tort ou à raison , et que nos sentiments sont partagés.

il n'en reste pas moins que le prix de ce coffret de luxe reste cher (ne parlons même pas des taxes et de l'envoi; la prochaine fois il le ferons en russie !), et que tout le monde ne peut pas l'acheter.

pour ma part , je reste perplexe sur les pistes audio des no bull et donington ( utile ?), le reste peut être intéressant , sauf l'ampli qui semble trop gogo gadget .

il me restera donc le coffret simple, que j'aimerais certainement .

restons unis et let there be rock :hair:

Grompf

Messagepar Grompf » 30 Sep 2009, 22:58

Il ne nous reste qu'à attendre 2 choses :
1. Que ceux qui ont commandé le "big" coffret le reçoivent, écoutent les CD's, matent les DVD's, feuillettent le bouquin et testent le fameux ampli...
2. Que le coffret de base soit disponible

Là il y aura des choses à dire.

MonsieurRocknroll

Messagepar MonsieurRocknroll » 01 Oct 2009, 01:56

:roll:

Mon père l'a acheté voyant que moi je ne voulais pas le faire, bref, ce n'est pas moi qui paie, au moins ça ne me désavantage pas. :lol:
Et dites-vous que je n'ai pas fait de pression, je ne suis pas égocentrique et mesquin à ce point ... mais avec un peu de recul, je me dis, ceux qui veulent l'acheter, tant mieux pour vous, si vous voulez vous contenter de la version de base, tant mieux pour vous si vous croyez que c'est la bonne, et ceux qui ne veulent pas acheter l'un des deux, tant pis pour vous alors.
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

julien

Messagepar julien » 01 Oct 2009, 07:10

pilou a écrit:
pilou a écrit:CD1 STUDIO RARITIES
1. High Voltage (Original Australian Full Edit)
2. Stick Around
3. Love Song
4. It’s A Long Way To The Top (If You Wanna Rock ‘N’ Roll) (Original Australian Full Edit)
5. Rocker (Original Australian Full Edit)
6. Fling Thing
7. Dirty Deeds Done Dirt Cheap (Original Australian Full Edit)
8. Ain’t No Fun (Waiting Around To Be A Millionaire) (Original Australian Full Edit)

9. R.I.P. (Rock In Peace)
10. Carry Me Home
11. Crabsody In Blue
12. Cold Hearted Man
13. Who Made Who – 12” extended mix
14. Snake Eye
15. Borrowed Time
16. Down On The Borderline
17. Big Gun
18. Cyberspace

Moi qui croyait avoir écouté toutes les chansons d'AC/DC, je me trompais!!! Dans la petite video, j'ai entendu cette autre "versions" de dirty deeds et c'était, j'en suis sur, la 1ere fois que je l'entendais. Ce ne sont peut être que les morceaux présents sur la version australienne de Dirty Deeds... mais ça m'a l'air rare, non ??

Pilou

Cela serait sympa de votre part de me répondre (si quelqu'un a la réponse du moins) car ces morceaux ( en jaunes) son inexistant , je crois, dans le coffret simplifié... SVP

:?: Pilou

je pense que ce sont les mêmes versions sans fade out (le volume du son qui diminue à la fin des morceaux)

12ax7

Messagepar 12ax7 » 01 Oct 2009, 09:59

Je ne pense pas que cela ait été noté quelque part mais le coffret est édité à 50 000 exemplaires (seulement).

Le coffret ne sera donc vendu effectivement que depuis le site consacré (le fait qu'il y était écrit "pour l'instant" sur ce même site pouvait laisser penser qu'il serait peut être vendu dans d'autres réseaux plus tard).
Quand au succès du coffret, même si tout n'a pas été vendu dès le premier jour, il semble évident que les 50 000 coffrets trouveront preneur à terme.

Voilà, c'était pour dire rien du tout...

FrenchAngus

Messagepar FrenchAngus » 01 Oct 2009, 15:42

Je suis ravi pour Sony et AC/DC que tous les 50.000 coffrets soient vendus.
Les coffrets n'étant pas numérotés, rien ne les empêche d'en produire davantage, soit dit au passage.

Je n'ai jamais critiqué le coffret deluxe, que je trouve trop cher pour moi, mais chacun dépense sa thune comme il l'entend.

Je critique en revanche la façon dont on se fout de la gueule des autres, ceux qui n'ont pas 200 euros à mettre dans un coffret.
Un comportement honnête vis à vis des fans aurait été de sortir un coffret avec les 2 DVD et une miniature du bouquin pour 30/35 euros.
Mà, le CD studio est amputé de 6 chansons, c abusé

Je vous parie que en 2010 il y aura un coffret avec les 3 CD, version très basique, et un nouveau Family Jewels en triple DVD, histoire de bien user le filon.
Je suis allé me balader sur le net sur pas mal de forums et sites, il y a pas mal de gens qui sont décus. Fo pas se voiler la face.

pilou

Messagepar pilou » 01 Oct 2009, 16:11

julien a écrit:

je pense que ce sont les mêmes versions sans fade out (le volume du son qui diminue à la fin des morceaux)

Oui, mais alors qu'elle était cette version de "Dirty Deeds" que j'ai entendu dans la bande annonce de Backtracks ???

Voila la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=D2-PCqKXjb8 (allez à 0:30
Image
Venez visiter la chaîne Youtube de mon groupe !! -> http://www.youtube.com/user/StenZOfficiel?feature=mhee

outoftunes

Messagepar outoftunes » 01 Oct 2009, 16:30

c'est la version live sydney 77 !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

pilou

Messagepar pilou » 01 Oct 2009, 16:37

outoftunes a écrit:c'est la version live sydney 77 !

Merci !! :D
Image
Venez visiter la chaîne Youtube de mon groupe !! -> http://www.youtube.com/user/StenZOfficiel?feature=mhee

RockerMax

Messagepar RockerMax » 01 Oct 2009, 18:38

Voilà a quoi ressemblera la version standard pour ceux qui ont décidé d'attendre:Image
C'est une image que j'ai trouvé sur ACDC.com.

Grompf

Messagepar Grompf » 01 Oct 2009, 20:15

FrenchAngus a écrit:...
Mà, le CD studio est amputé de 6 chansons, c abusé

...

Comment ça amputé de 6 chansons ????
Je croyais que la box "basique" contiendrait toutes les rarities studio et que c'était juste au niveau des live où il y aurait des trucs en moins. J'ai loupé un épisode ?

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC