Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
EirKa

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar EirKa » 30 Sep 2009, 17:17

Hi!

7.th a écrit:
Bonny94 a écrit:
Coffret ou pas , voir un concert de 84 en entier sortir un jour serait vraiment un putain d'évènement pour la communauté AC/DC , mais la encore une fois , on va avoir le temps de voir venir.

Si, un concert de du Flick of The Switch Tour verra le jour.
Vendu dans un énorme interrupteur (qui fonctionnera) avec des CD's de raretés, à l'instar de ce "Ain't no fun'" où vous ne verrez pas la différence entre les 50 refrains de la fin que vous connaissez et les 70 autres de la version "full lenght". etc etc.......

Sinon, qu'est-ce qui a pu motiver le choix du Circus Krone?
Je me permets cette question, car celles et ceux qui possèdent déjà le boot DVD multicam me rejoindront peut-être lorsque je précise qu'il me semble que ce concert est loin d'être transcendant. Je parle surtout de l'interprétation. Groupe semblant liquéfié, amorphe, fin des morceaux parfois approximatives (What's next to the moon?) Finalement, ce qui sauve le groupe ce soir là, ce sont les risques de la set-list, avec les What's next, Rock&Roll Damnation et autres If you want blood. Un Berlin 2003 eut été (imo) de meilleure facture.

---------------

On remarquera aussi sur la vidéo où Angus Clown vante son produit, qu'un micro est posé sur l'ampli......... Bah oui, gonfler pour gonfler, autant aller jusqu'au bout.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 30 Sep 2009, 17:23

EirKa a écrit:
On remarquera aussi sur la vidéo où Angus Clown vante son produit, qu'un micro est posé sur l'ampli......... Bah oui, gonfler pour gonfler, autant aller jusqu'au bout.

Moi j'attends d'ores et déjà les vidéos Youtube des gratteux en herbes reprenant du AC/DC avec l'ampli Backtracks dans le topic "vidéo de vous à la guitare". :lol: :lol: :lol:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Gunbab

Messagepar Gunbab » 30 Sep 2009, 17:32

Rockermax faut arrêter la poudre blanche dans le nez...

Certains apprécient cet ampli en tout cas : http://www.youtube.com/watch?v=HnrCphOUZmw
Dernière édition par Gunbab le 30 Sep 2009, 17:41, édité 1 fois au total.

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 30 Sep 2009, 17:38

RockerMax a écrit:
KIkOoLoL a écrit:
c'est un live intégral pro shot de Détroit 83 ou Donington 84

En voilà du 84:http://www.youtube.com/watch?v=U6iHViOVzfU

stephs66 a écrit:
Je vais écrire tout haut ce que tous le monde pense : TA GUEULE ...!!!

Les interventions de Steph vont nous manquer.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 30 Sep 2009, 17:43

Sinon, qu'est-ce qui a pu motiver le choix du Circus Krone?
Je me permets cette question, car celles et ceux qui possèdent déjà le boot DVD multicam me rejoindront peut-être lorsque je précise qu'il me semble que ce concert est loin d'être transcendant. Je parle surtout de l'interprétation. Groupe semblant liquéfié, amorphe, fin des morceaux parfois approximatives (What's next to the moon?) Finalement, ce qui sauve le groupe ce soir là, ce sont les risques de la set-list, avec les What's next, Rock&Roll Damnation et autres If you want blood. Un Berlin 2003 eut été (imo) de meilleure facture.

Touit simplement parce que justement le multicam est celui du Berlin, et que le Circus Krone lui n'existe pas en multicam ni en simple cam me semble t'il -à verifier- ... sauf dans tes rêves apparament.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

EirKa

Messagepar EirKa » 30 Sep 2009, 18:02

Hi!

Mais arrête un peu Yop....... veux-tu?

Sans être extraordinaire et révolutionnaire comme toi, je sais quand même faire la différence entre le multicams de Berlin et celui de Munich!
Qui plus est, établir une ressemblance entre l'audio du CD de Munich et son équivalent DVD!

Mais bon...... Quant à mes rêves, si tu savais!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

pilou

Messagepar pilou » 30 Sep 2009, 18:05

pilou a écrit:CD1 STUDIO RARITIES
1. High Voltage (Original Australian Full Edit)
2. Stick Around
3. Love Song
4. It’s A Long Way To The Top (If You Wanna Rock ‘N’ Roll) (Original Australian Full Edit)
5. Rocker (Original Australian Full Edit)
6. Fling Thing
7. Dirty Deeds Done Dirt Cheap (Original Australian Full Edit)
8. Ain’t No Fun (Waiting Around To Be A Millionaire) (Original Australian Full Edit)

9. R.I.P. (Rock In Peace)
10. Carry Me Home
11. Crabsody In Blue
12. Cold Hearted Man
13. Who Made Who – 12” extended mix
14. Snake Eye
15. Borrowed Time
16. Down On The Borderline
17. Big Gun
18. Cyberspace

Moi qui croyait avoir écouté toutes les chansons d'AC/DC, je me trompais!!! Dans la petite video, j'ai entendu cette autre "versions" de dirty deeds et c'était, j'en suis sur, la 1ere fois que je l'entendais. Ce ne sont peut être que les morceaux présents sur la version australienne de Dirty Deeds... mais ça m'a l'air rare, non ??

Pilou

Cela serait sympa de votre part de me répondre (si quelqu'un a la réponse du moins) car ces morceaux ( en jaunes) son inexistant , je crois, dans le coffret simplifié... SVP

:?: Pilou
Dernière édition par pilou le 30 Sep 2009, 18:07, édité 2 fois au total.
Image
Venez visiter la chaîne Youtube de mon groupe !! -> http://www.youtube.com/user/StenZOfficiel?feature=mhee

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 30 Sep 2009, 18:05

Et sinon t'en penses quoi du coffret Yop1025 ? :)
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Phillageat

Messagepar Phillageat » 30 Sep 2009, 18:09

Réponse simple à Eirka :
Le groupe n'a pas fait filmer le concert de Berlin 2003, mais uniquement celui de Munich. Voilà tout. Je pense que, s'il a retenu Munich, c'est parce qu'il jugeait que la salle était bien plus belle, ce qui est vrai. Autrement dit, Berlin n'existe qu'en boot, pas en pro, pour cause...
Ceci étant, la setlist de Berlin était plus longue et le groupe, effectivement, en meilleure forme.
Image

Karatch

Messagepar Karatch » 30 Sep 2009, 18:11

Ce n'est pas l'endroit de parler de ça mais je trouve Brian "vieux" sur le Circus, alors qu'il pète la forme à Berlin, dommage
Image

Grompf

Messagepar Grompf » 30 Sep 2009, 18:36

L'impression de tout ça ? C'est que le groupe et leur maison de disque ne sont pas si futés que ça en matière de marketing.

Ils se seraient certainement fait beaucoup plus de blé en sortant séparément 3 objets distincts :
- Family Jewels 3
- Le DVD Live de 2003
- Les CD avec les rarities

A côté, ils auraient pu sortir des versions collector avec tous les gadgets et tout le tsoin, tsoin.

Tout le monde y aurait trouvé son compte.

Là, ils ont refroidi pas mal de monde et accumulé pas mal d'erreurs
- Le coup de l'annonce surfaite (révolutionnaire, historique, etc.) qui tombe à plat
- Le méga pack hors de prix qui sort en premier (Du coup, les gens sont en rogne, et mal disposés même envers le coffret de base)
- La vidéo annonce pour l'ampli-gadget qui écorne l'image d'Angus
- Le matériel audio et vidéo disponible uniquement dans le coffret deluxe avec ampli (Le DVD live de 2003 et quelques rarities sur CD); il est évident que ça va générer du piratage

... Mais bon, de là à parler de trahison...

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 30 Sep 2009, 19:18

ouais grompf t'as complètement raison...!!

me demande ce que sony attend pour virer le gugus qui a pondu ça...
m'est avis que ça devrait pas traîner....('tain..j'espère en tout cas !)
TILL THE END !

Grompf

Messagepar Grompf » 30 Sep 2009, 19:39

...Et tout ça renforce une impression de gâchi que me donne le groupe, depuis des années.

On revient toujours aux à côtés, comme si le groupe et son entourage ne savait pas emballer correctement le travail du groupe. Avec naïveté, je pensais qu'en passant chez Sony, les choses s'arrangeraient. Je me suis trompé. Je ne dis pas que ça a empiré; je dis juste que c'est toujours le gâchi.

Le merchandasing était souvent merdique. Les pochettes n'étaient pas toujours terribles. Les clips étaient souvent à chier. C'était le bordel au niveau de la diffusion des morceaux (ils auraient pu se faire du blé depuis longtemps en nous pondant une compilation des morceaux inédits en Europe : tout le monde aurait été content). Le site internet n'était pas tenu à jour quant aux dates de tournée. etc. etc.

Là, ils se sont améliorés sur certains points. Sur d'autres ça n'a pas changé (la qualité des clips n'a guère progressé...).
Le coffret Plug Me In et bien sympa... Mais pourquoi gâcher la version de Hail Caesar avec des extraits de vidéo? Et pourquoi hacher les extraits du concert de Moscou avec des images tirés des actus (Boris Eltsine devant les chars, etc.) ?
Et leur histoire de coffret représente quand même un joli plantage. Ils auraient vraiment pu faire un malheur et contenter tout le monde.

Bref, je persiste à penser qu'il y a un sérieux problème dans l'entourage du groupe.

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 30 Sep 2009, 20:36

Surprenant comme ce post s'essouffle de lui-même, et à quelle vitesse ! Le mirifique coffret a déçu presque tout le monde, maintenant c'est le désintérêt, après deux jours de constats amers.

AMEN

M'enfin ne nous plaignons pas, entre un album excellent et un DVD de la tournée + un nouvel album que je ne vois pas arriver avant 2015, on aura encore une histoire à vivre avec AC/DC, et beaucoup de plaisir.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 30 Sep 2009, 20:37

Si tu pouvais toi aussi être plus souvent essouflé , ça nous ferait du bien.........
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC