7.th a écrit:Bonny94 a écrit:
Coffret ou pas , voir un concert de 84 en entier sortir un jour serait vraiment un putain d'évènement pour la communauté AC/DC , mais la encore une fois , on va avoir le temps de voir venir.
Si, un concert de du Flick of The Switch Tour verra le jour.
Vendu dans un énorme interrupteur (qui fonctionnera) avec des CD's de raretés, à l'instar de ce "Ain't no fun'" où vous ne verrez pas la différence entre les 50 refrains de la fin que vous connaissez et les 70 autres de la version "full lenght". etc etc.......
Sinon, qu'est-ce qui a pu motiver le choix du Circus Krone?
Je me permets cette question, car celles et ceux qui possèdent déjà le boot DVD multicam me rejoindront peut-être lorsque je précise qu'il me semble que ce concert est loin d'être transcendant. Je parle surtout de l'interprétation. Groupe semblant liquéfié, amorphe, fin des morceaux parfois approximatives (What's next to the moon?) Finalement, ce qui sauve le groupe ce soir là, ce sont les risques de la set-list, avec les What's next, Rock&Roll Damnation et autres If you want blood. Un Berlin 2003 eut été (imo) de meilleure facture.
---------------
On remarquera aussi sur la vidéo où Angus Clown vante son produit, qu'un micro est posé sur l'ampli......... Bah oui, gonfler pour gonfler, autant aller jusqu'au bout.