Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
outoftunes

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar outoftunes » 07 Fév 2018, 11:07

ZHOZ,

Dommage que tu viennes jusqu'ici pour nous insulter et faire ta pub car tu dis pas mal de choses intéressantes. Vu ton attaque frontale non dénué d’intérêt, j'ai envie de te dire " back off bitch ".
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Zhoz

Messagepar Zhoz » 07 Fév 2018, 12:54

TI TAN a écrit:
Zhoz a écrit:Et d'autre part, je voulais vous informer (l'information est plus en rapport avec le titre du sujet) que sur le site et le forum francophones des Guns, les rumeurs d'un nouvel album ACDC, avec AXL au chant, suivi d'une tournée, se précisent de plus en plus !

Comme tu dis au point actuel ce n'est qu'une rumeur : rien d'officiel
allez hop direction le site des Guns , on sent qu'ils ont de l'info.
et merci pour le lien vers le site : rien n'est écrit ou fait par hazard

En tout cas le Murray Engleheart aura fait le buzz ....

Tout n'est pas que manigance dans ce monde. Si ce n'est que ça, je supprime le lien (chose faite). L'idée était simplement de partager des infos et de justifier la source (si je ne l'avais pas mise, on m'aurait dit : d'où tu tiens ça ?!). Pour l'info, oui, pour le moment, ce n'est encore qu'une rumeur. Mais nous n'avons que ça pour hypothétiser le futur de nos deux groupes. La com d'ACDC et des GUNS est assez laconique. Alors, comme nous allons bientôt partager le même chanteur, je m'étais dis que nous pouvions aussi partager les infos...

outoftunes a écrit:ZHOZ,

Dommage que tu viennes jusqu'ici pour nous insulter et faire ta pub car tu dis pas mal de choses intéressantes. Vu ton attaque frontale non dénué d’intérêt, j'ai envie de te dire " back off bitch ".

Rhoooooo, je ne vous ai pas insulté, je vous ai simplement un peu secoués pour vous faire relativiser les choses. Si je n'avais pas été aussi piquant vous n'auriez pas réagi. De deux, j'en ai franchement rien à foutre que vous ayez cliqué sur le lien ou pas. De trois back off bich, même si ce n'est pas l'une de mes préférées, est une très bonne chanson ! Alors ne détourne pas du matos des GUNS pour envoyer chier un fan des GUNS. Y'a trop d'ironie là dedans pour que ce soit acceptable :lol:
Après, si nous sommes sur le forum de Céline Dion dites le moi tout de suite, j'adapterai mon langage. Pour ma part, je croyais qu'on était entre bon vieux rockers, vieux et sales, au franc parlé cinglant.

ANGUS, c'est ma tournée. Mets une bière pour ces messieurs...
Dans un troupeau, il y'a toujours un mouton noir... Guns n' Fucking Roses

Jul'

Messagepar Jul' » 07 Fév 2018, 13:11

Au boulot le nouveau, faut te sortir les doigts :

On veut un résumé de ça :

viewtopic.php?f=17&t=16996

viewtopic.php?f=17&t=17024

viewtopic.php?f=1&t=17019

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 07 Fév 2018, 13:18

Zhoz a écrit:Entre nous, au vu de certains commentaires que j'ai pu lire et de l'ingratitude des plus véhéments, Angus vous aurait planté que vous ne l'auriez pas volé.

on aurait préféré en fait...

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Zhoz

Messagepar Zhoz » 07 Fév 2018, 13:47

J'ai du lire 100 pages des 130 pages du premier topic, et le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez refusé de voir la réalité en face jusqu'au bout du bout du bout. Même avec l'annonce officielle, certains d'entre vous refusaient encore d'y croire... Certains d'entre vous ont eu d'ailleurs des mots très durs à l'égard d'Axl. Je crois me souvenir qu'il y'en même un qui s'est fritté un jour avec un fan des Guns et qui en garde un très mauvais souvenir. C'est d'ailleurs ce fil de discussion qui a motivé ma prise de parole...
Tu vois, je n'ai pas fait que squatter le comptoir et boire des bières ;)

arnukem a écrit:
Zhoz a écrit:Entre nous, au vu de certains commentaires que j'ai pu lire et de l'ingratitude des plus véhéments, Angus vous aurait planté que vous ne l'auriez pas volé.

Image

C'est sûrement ce que ce sont dit les fans à la mort de Bon Scott. Mais le temps à montré que les frères Angus ont eu raison de ne pas dissoudre le groupe et de continuer. On ne peut pas dire que vous n'avez pas été gâtés au cours des dernières décennies. Peut-être (et je dis bien peut-être) que le même cycle va se répéter. Un avenir plein de promesse, vaut toujours mieux qu'une mort imminente :D
Dans un troupeau, il y'a toujours un mouton noir... Guns n' Fucking Roses

landslide

Messagepar landslide » 07 Fév 2018, 13:51

arnukem a écrit:

Image

Oui, j'aurai préféré que le groupe me plante sur cette fin de tournée. Rembourse les places pour ceux qui le souhaitaient...
J'ai personnellement perdu pas mal de tune en n'ayant pas le goût de continuer le ROB Tour :(
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Jul'

Messagepar Jul' » 07 Fév 2018, 14:14

Zhoz a écrit: Pour commencer, beaucoup ici sont des divas, à la critique si fine qu'on pourrait se demander si les fans d'ACDC ne sont pas un peu des princesses à l'oreille absolue

Zhoz a écrit:je voulais vous informer (l'information est plus en rapport avec le titre du sujet) que sur le site et le forum francophones des Guns, les rumeurs

Zhoz a écrit: L'idée était simplement de partager des infos et de justifier la source

Zhoz a écrit:vous avez refusé de voir la réalité en face jusqu'au bout du bout du bout.

.... putain, d'un coup, là, j'ai du mal à dire du mal du guest et d'AC/DC 2016. . Christ est ressuscité.

Sainte Thérèse d'Avila'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

dimegoat

Messagepar dimegoat » 07 Fév 2018, 14:30

Il me semble que les années ont montré qu'Angus était capable de tout. Et donc peut-être aussi de rien.
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

samcdc

Messagepar samcdc » 07 Fév 2018, 14:35

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Denis

Messagepar Denis » 07 Fév 2018, 15:43

bluebell a écrit:Assister à un concert des Rose Tattoo est une drôle de conception du tournage de pages.

Au final ce topic est sympa vu le tonnage de blagues et autres farces au clic.

J'suis un vrai dingue moi.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 07 Fév 2018, 15:53

Ce post est en train de devenir culte ou surréaliste, au choix... :o :shock: :D
STRATOCASTER

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 07 Fév 2018, 16:34

Et Duff ? Y dit quoi Duff ? Y veut pas la bass à Cliff, Duff ? Y joue bien Riff Raff à donf, Duff. Ça s'rait ouf s'y jouait Riff Raff à donf avec la bass à Cliff, Duff.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Denis

Messagepar Denis » 07 Fév 2018, 16:41

Et y'aura Adler à la batterie. Hein Out' que ce serait cool ??
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 07 Fév 2018, 17:09

Un peu de légèreté...
La page du jour de l'éphéméride des Minions m'a légèrement inspirée :mrgreen:

Image
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 07 Fév 2018, 17:22

Duff, il joue bien aussi "Whole lotta rosie"!!! J'aime ce forum pour sa diversité et son rayon "boucherie"....
...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC