Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 17 Août 2008, 13:34

Phil en aurait bien besoin de Black Ice!

Blague à part, espéront qu'il sera OK pour la tournée, et que c'est pas un problème de drogue, comme évoqué plus haut.....

Sinon, moi je serais pas contre un retour de Slade! Surtout si les titres de l'album se rapprochent d'un Razor's Edge, l'un de mes album favoris.

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 17 Août 2008, 13:42

Bonjour, je viens de trouver ceci sur youtube: "AC/DC Cut & Run - new 2008 (demo - intro)". :shock:

Je pense que c'est bien Brian qu'on entend après, ce n'est qu'une démo. :roll:

A vous de voir. :wink:

EDIT YOP :

c'est un FAKE ! ne croyez pas ce que vous voyez sur des sites de videos online ou autre conneries !
ca pullule !

Lol :lol: :lol: :lol: je me disais aussi, c' étais trop gros.
Thank's YOP :wink:
Image

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 17 Août 2008, 14:10

Heatseeker comment peux tu ?!
J'adore le Live'92 mais sa manière de doubler la charley sur presque tous les morceaux (je crois que seul Highway y échappe) m'horripile ; ça tue le rythme diablement carré et efficace de Phil Rudd !

Slade est peut être meilleur techniquement, mais la frappe de Phil reste selon moi une carte majeure dans le jeu du groupe.

dfiad77pro

Messagepar dfiad77pro » 17 Août 2008, 14:19

zégut :

Parlons de l’essentiel, le nouveau titre d’AC/DC.
D’après les informations officielles que nous avions depuis quelques semaines, le titre était « Runaway Train ». En fin de compte c‘est « Rock n Roll Train », c’est vrai que ça envoie plus les watts.
Première écoute, on est en terrain connu, pas de surprise, le son, le refrain tueur « Runaway train, Running, Running of the Track ». On est bien en présence d’un morceau de AC/DC, une sorte d’hymne dédié au Boogie Rock.
Personnellement j’aurais aimé le solo d’Angus un peu plus long, mais bon, chacun son sale goût comme le disait ma grand-mère qui a fait de la barque à Hyde Park avec les Bee Gees.
Je n’ai rien écouté d’autre pour l’instant.
Le décor était composé de rouages, d’engrenages géants, je verrais bien ça sur la scène pour la tournée qui démarre mi octobre au USA.

finalement pas de grosses infos ..

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 17 Août 2008, 14:23

Gontrand Wilkens a écrit:Heatseeker comment peux tu ?!
J'adore le Live'92 mais sa manière de doubler la charley sur presque tous les morceaux (je crois que seul Highway y échappe) m'horripile ; ça tue le rythme diablement carré et efficace de Phil Rudd !

Slade est peut être meilleur techniquement, mais la frappe de Phil reste selon moi une carte majeure dans le jeu du groupe.

Bah chacun ses goûts, ce que tu détestes, c'est ce que je préfère.
J'aime le AC/DC carré, limite heavy. J'aime cette période car c'est la plus puissante du groupe, et celle qui les a vraiment fait revenir sur le devant de la scène.

Mon plus grand rêve de fan aurait été d'entendre Ballbreaker avec Chris Slade aux fûts.

Les goûts et les couleurs, ça se discute pas! D'ailleurs je tiens mon pseudo du live 92. Heatseeker est la chanson qui me filait le plus de frissons à une époque.

J'adore SUL, mais les morceaux ne sont pas taillés pour la scène, c'est un excellent album, mais beaucoup plus intimiste. Je vois mal un Can't Stand Still en live dans un stadium. Ca perdrait de son groove et de son charme. Je préfère les morceaux taillés pour les stades, et Razor's Edge et tout à fait ce type d'album.

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 17 Août 2008, 14:40

Marrant, passque Ballbreaker est mon disque de chevet arrivant à égalité avec un Powerage niveau émotion, et pourtant et même si le groove de Phil Rudd est magique, j'ai toujours été frustré que Chris Slade n'ai pas été plus loin avec le groupe. Bon on s'éloigne du sujet du topic, mais un retour au GROS SON, Phil si tu t'ennuies prend quelques mois de vacances, on t'en voudra pas !!
STRATOCASTER

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 17 Août 2008, 14:55

Je ne veux certainement pas parler de la période SUL (peut être mon vilain petit canard dans la disco des boys) mais plutôt celle s'étendant de High Voltage à FTATR + Ballbreaker ! Ce rythme "vaudoo" aaah... J'ai toujours préféré le côté plus boogie à celui plus heavy finalement.

titete

Messagepar titete » 17 Août 2008, 15:01

beurk elle est moche la pochette de l'album dis donc... ein yop?

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 17 Août 2008, 16:24

Quelle pochette ?
STRATOCASTER

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 17 Août 2008, 16:32

mdr

intox + provoc = oublie ca sert a rien car tu n auras rien
"We may be little, but we make a lot of noise"

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 17 Août 2008, 16:47

Ok, scuzez, c'est le soleil héraultais eu bord de la piscine : la bouteille de gatorade...
STRATOCASTER

Riffraff

Messagepar Riffraff » 17 Août 2008, 17:22

Le morceau "Rock N Roll Train" semble etre un bon titre dans la veine des autres d'AC/DC pas de reelle surprise mais ca conforte de se dire que la machine est toujours capable de faire SA musique.

Ensuite ce qu'on dit sur Phil ; ca ne m'inquiete pas plus que ca. J'ai toujours remarqué que sur un grand nombre de clip Phil se fait chier et c'est pas d'hier.
L'aplauso 80 où AC/DC joue en playback en est un très bon exemple. Phil cela fait 5 ans qu'on ne l'a pas vu il peu etre juste pris un coup de vieux ...

On sera vite fixé va, pas d'inquietude prématurée ;)
Riff Raff

Zen

Messagepar Zen » 17 Août 2008, 19:52

Hi !

Le nom de l'opus "Black Ice" est-il définitif ?
Vivement le single, le clip et l'ALBUM ! :P :twisted:

ChrisSG

Messagepar ChrisSG » 17 Août 2008, 20:58

Riffraff à dit:
J'ai toujours remarqué que sur un grand nombre de clip Phil se fait chier et c'est pas d'hier.
L'aplauso 80 où AC/DC joue en playback en est un très bon exemple.

Excellent exemple, je pensai à la même remarque en lisant les réactions dans ce topic ! Phil ne marque jamais son enthousiasme pour ce genre de mise en scène...ce n'est pas avec l'âge et l'expérience que ce type de montage va le motivé. J'avais été plus surpris sur le montage du clip "Hard as a rock" où les gros plans sur lui montre bien sa présence et son envie...mais c'été aussi son grand retour au sein du groupe,et ça c'était plutôt montivant :wink:
No worries, wait & see the single :twisted:

Let there be rock!!!
Livin' easy, livin' free

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Août 2008, 21:09

ya une difference et etre desinteressé et se trainer comme un Zombie. La on avait honnetement l impression de voir Ozzy déambuler. Et bcp de fans présents etaient des habitués et ont assisté aux autres clips etc ... et c etait unanime pour le "choc" concernant Phil !

Après j'espère que c est un mauvais passage et qu il va se reprendre ... tant qu il sonne bien sur l album (c est le cas sur le single) et en live, et qu il tienne la tournée, c est l essentiel

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC