Gontrand Wilkens a écrit:Heatseeker comment peux tu ?!
J'adore le Live'92 mais sa manière de doubler la charley sur presque tous les morceaux (je crois que seul Highway y échappe) m'horripile ; ça tue le rythme diablement carré et efficace de Phil Rudd !
Slade est peut être meilleur techniquement, mais la frappe de Phil reste selon moi une carte majeure dans le jeu du groupe.
Bah chacun ses goûts, ce que tu détestes, c'est ce que je préfère.
J'aime le AC/DC carré, limite heavy. J'aime cette période car c'est la plus puissante du groupe, et celle qui les a vraiment fait revenir sur le devant de la scène.
Mon plus grand rêve de fan aurait été d'entendre Ballbreaker avec Chris Slade aux fûts.
Les goûts et les couleurs, ça se discute pas! D'ailleurs je tiens mon pseudo du live 92. Heatseeker est la chanson qui me filait le plus de frissons à une époque.
J'adore SUL, mais les morceaux ne sont pas taillés pour la scène, c'est un excellent album, mais beaucoup plus intimiste. Je vois mal un Can't Stand Still en live dans un stadium. Ca perdrait de son groove et de son charme. Je préfère les morceaux taillés pour les stades, et Razor's Edge et tout à fait ce type d'album.