2 UK, Europe, Japan, South Africa and Middle East Royaume-Uni, Europe, Japon, Afrique du Sud et du Moyen-Orient Albania, Andorra, Austria, Bahrain, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Denmark, Egypt, Finland, France, Germany, Gibraltar, Greece, Greenland, Hungary, Iceland, Iran, Iraq, Ireland, Israel, Italy, Japan, Jordan, Kuwait, Lebanon, Liechtenstein, Luxembourg, Macedonia, Malta, Moldova, Monaco, Netherlands, Norway, Oman, Poland, Portugal, Qatar, Romania, San Marino, Saudi Arabia, Slovakia, Slovenia, South Africa, Spain, Sweden, Switzerland, Syria, United Arab Emirates, United Kingdom, Vatican City, Yemen, Yugoslavia Albanie, Andorre, Autriche, Bahreïn, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Egypte, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Groenland, Hongrie, Islande, Iran, Iraq, Irlande, Israël, Italie , Japon, Jordanie, Koweït, Liban, Liechtenstein, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldova, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Oman, Pologne, Portugal, Qatar, Roumanie, San Marin, l'Arabie saoudite, Slovaquie, Slovénie, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Syrie, Emirats Arabes Unis, Royaume-Uni, Cité du Vatican, Yémen, Yougoslavie
olipunker a écrit:Je vais attendre le 31 août. J'ose espérer qu'il y aura des bonus supplémentaires pour la France.
olipunker a écrit:Je vais attendre le 31 août. J'ose espérer qu'il y aura des bonus supplémentaires pour la France.
sydney76 a écrit:olipunker a écrit:Je vais attendre le 31 août. J'ose espérer qu'il y aura des bonus supplémentaires pour la France.
heu... non
Mcbeef a écrit:Bah en fait, j'ai pas de FNAC par chez moi, et le magasin "culturel" sur Boulogne n'a pas encore le coffret d'arrivé... Du coup, comme j'devais passer sur Lille, j'en ai profité pour aller à la FNAC. Mais là bas, les seuls DVD/coffrets qu'ils ont, c'est du Zone 1, import US... Donc je l'ai eu dans le cul-cul!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités