Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
JackL

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar JackL » 17 Juin 2011, 11:40

Exact, 2 galettes, et le dvd à plus de bonus que le blu ray !

7.th

Messagepar 7.th » 17 Juin 2011, 12:13

C'est l'édition limitée qui contient le blu-ray et le dvd il me semble.
@ +

AC/DC est éternel.

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 17 Juin 2011, 13:29

Et dire que j'suis obligé d'attendre aout parce que j'ai pas de lecteur dézoné... Font chier ces tocards de Warner. Y'a intérêt qu'ils se rattrapent en mettant au moins un ptit bonus en plus dans l'édition française, parce que sinon ce serait du grand n'importe quoi...

Fets

Messagepar Fets » 17 Juin 2011, 13:44

Ah bon, ils sont zonés ? c'est pas courant ça en dvd de concert

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 17 Juin 2011, 14:39

Vous pensez que ça vaut le coup que je l'achète alors ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

JackL

Messagepar JackL » 17 Juin 2011, 15:59

Ni mon bluray ni mon dvd son zonés, ils passent sur ma ps3 francaise !

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 17 Juin 2011, 16:21

Mc Beef > Ton dvd ou Bluray sont à la même zone que les imports allemands, donc il fonctionnera quand même sans souci si toutefois il est réellement zoné, sinon, il passera partout "all over the world".

2 UK, Europe, Japan, South Africa and Middle East Royaume-Uni, Europe, Japon, Afrique du Sud et du Moyen-Orient Albania, Andorra, Austria, Bahrain, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Denmark, Egypt, Finland, France, Germany, Gibraltar, Greece, Greenland, Hungary, Iceland, Iran, Iraq, Ireland, Israel, Italy, Japan, Jordan, Kuwait, Lebanon, Liechtenstein, Luxembourg, Macedonia, Malta, Moldova, Monaco, Netherlands, Norway, Oman, Poland, Portugal, Qatar, Romania, San Marino, Saudi Arabia, Slovakia, Slovenia, South Africa, Spain, Sweden, Switzerland, Syria, United Arab Emirates, United Kingdom, Vatican City, Yemen, Yugoslavia Albanie, Andorre, Autriche, Bahreïn, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Egypte, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Groenland, Hongrie, Islande, Iran, Iraq, Irlande, Israël, Italie , Japon, Jordanie, Koweït, Liban, Liechtenstein, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldova, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Oman, Pologne, Portugal, Qatar, Roumanie, San Marin, l'Arabie saoudite, Slovaquie, Slovénie, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Syrie, Emirats Arabes Unis, Royaume-Uni, Cité du Vatican, Yémen, Yougoslavie

Tiens, le Bluray de "LTBR" ne "fait que" 20 malheureux giga bonus inclus. Surement en partie parce qu'il a aussi été enregistré en 4/3 à l'époque et non en 16/9.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 17 Juin 2011, 16:47

Bah en fait, j'ai pas de FNAC par chez moi, et le magasin "culturel" sur Boulogne n'a pas encore le coffret d'arrivé... Du coup, comme j'devais passer sur Lille, j'en ai profité pour aller à la FNAC. Mais là bas, les seuls DVD/coffrets qu'ils ont, c'est du Zone 1, import US... Donc je l'ai eu dans le cul-cul!

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 17 Juin 2011, 16:55

Ça y'est, j'ai reçu le saint-graal...

J'ai juste regardé l'intro et Live Wire, mais putain, ça envoie la purée...
En blu-ray sur une tv full HD, putain on a l'impression d'être catapulté dans les 70's !
Le boulot de restauration est juste énorme.
C'est comme si Bon n'était jamais mort... Sensation très bizarre...

Vraiment un must-have. Le meilleur film du groupe tout simplement.
On a encore plus la sensation d'entrer dans l'intimité du groupe lors des parties reportage...

Une telle qualité est bluffante, vraiment l'impression que le temps est arrêté tellement ça semble proche de nous.
Je ressentait moins ça avec la VHS et encore moins avec le divx tout pourrave que j'avais.

Aucun doute à avoir sur le fait de l'acheter. Indispensable.

olipunker

Messagepar olipunker » 18 Juin 2011, 09:40

Je vais attendre le 31 août. J'ose espérer qu'il y aura des bonus supplémentaires pour la France.

RockerMax

Messagepar RockerMax » 18 Juin 2011, 12:48

olipunker a écrit:Je vais attendre le 31 août. J'ose espérer qu'il y aura des bonus supplémentaires pour la France.

Moi aussi je vais attendre.
Par contre je pense que c'est pas la peine d'y penser pour les bonus supplémentaires.

sydney76

Messagepar sydney76 » 18 Juin 2011, 13:47

olipunker a écrit:Je vais attendre le 31 août. J'ose espérer qu'il y aura des bonus supplémentaires pour la France.

heu... non 8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Badboy

Messagepar Badboy » 18 Juin 2011, 15:23

sydney76 a écrit:

heu... non 8)

Mais euuuuuuuuuuuuuh :twisted: laisse nous rêver, quoi ! moi aussi je me place dans l'état d'esprit de olipunker, na. 8)
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 18 Juin 2011, 19:54

Mcbeef a écrit:Bah en fait, j'ai pas de FNAC par chez moi, et le magasin "culturel" sur Boulogne n'a pas encore le coffret d'arrivé... Du coup, comme j'devais passer sur Lille, j'en ai profité pour aller à la FNAC. Mais là bas, les seuls DVD/coffrets qu'ils ont, c'est du Zone 1, import US... Donc je l'ai eu dans le cul-cul!

J'ai celui ci, il passe sur mon lecteur ... que je peux dézonner ... et que j'ai bien envie de faire d'ailleurs, car je n'ai pas le son sur les 5 points et que je n'ai pas le sous titrage en français dans les bonus....
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

brainthunder

Messagepar brainthunder » 19 Juin 2011, 14:20

concrètement la différence entre la version dvd ou bluray collector et la version limitée, quelqu'un pourrait me dire la donner svp? :)

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC