mattsg a écrit:ça me gonfle ces sorties à la con put****![]()
Il paraît qu'il n'y a que dans la fonction publique où on ne vire pas les incompétents ; en tant que fonctionnaire objectif je le reconnais (et le déplore

mattsg a écrit:le premier qui me parle de la version vhs, je le démonte lol
Ballbreaker73 a écrit:Je vais aller voir si je le trouve jeudi et si je ne le trouve pas ça me fera toujours une bonne virée en moto.
Puis bon, je l'ai en VHS, je peux attendre un peu plus.mattsg a écrit:le premier qui me parle de la version vhs, je le démonte lol
T'es tout seul ou tu viens avec des potes ?
krychtov a écrit:Je suis bluffé par la qualité du film. C'est tellement bluffant que je demanderais bien aux ingénieurs la recette du transfert !
C'est un vrai bonheur de re-découvrir ce film, à la fin j'aurais embrassé les frères Warner ou Dionysius ou Mistler ou bien quiconque à qui on doit cette ré-édition formidable ...
J'ai écarquillé d'émerveillement mes yeux pour ce 1er visionnage, maintenant, il me reste plus qu' à me le repasser et repasser pour l'émotion que ce film m'a toujours apporté, voir ces mômes boutonneux courir vers la scène et s'écraser contre les barrières du premier rang et se dire qu'il y a 32 ans, j'étais là (à 2 jours près) à me casser la voix avec eux ...
Vive les nouvelles technologies quand elles servent à de si beaux desseins !
krychtov a écrit:Je suis bluffé par la qualité du film. C'est tellement bluffant que je demanderais bien aux ingénieurs la recette du transfert !
C'est un vrai bonheur de re-découvrir ce film, à la fin j'aurais embrassé les frères Warner ou Dionysius ou Mistler ou bien quiconque à qui on doit cette ré-édition formidable ...
J'ai écarquillé d'émerveillement mes yeux pour ce 1er visionnage, maintenant, il me reste plus qu' à me le repasser et repasser pour l'émotion que ce film m'a toujours apporté, voir ces mômes boutonneux courir vers la scène et s'écraser contre les barrières du premier rang et se dire qu'il y a 32 ans, j'étais là (à 2 jours près) à me casser la voix avec eux ...
Vive les nouvelles technologies quand elles servent à de si beaux desseins !
night shadow a écrit:krychtov a écrit:... de si beaux desseins !
Il a déjà dessiné le logo sur une feuille.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 4 invités