Ah je me suis fait nické à m'y prendre trop tôt !
Ma carte bancaire est arrivé à expiration fin septembre donc Amazon n'a pas pus honorer ma commande

Il a fallu que je recommande, FAIT CHIER PUTAIN !

Judge Dan a écrit:Après les reviews de concerts, les forumers d'H2ACDC inventent la review d'achat de DVD !
No Bull, Fixi :
Excellent les gars!
Et merci aux autres aussi évidemment : y a un petit vent d'enthousiasme bien sympa qui souffle sur la communauté
quentin-young a écrit:Putain mais le Ride on au SDF (c'est la chose que j'attendais le plus dans ce DVD) c'est un moment bourré d'émotion, je crois qu'on a pas finit d'en parler! En tout cas Phil à l'air carrément boulversé, déstabilisé et en même temps concentré à mort, c'est vraiment un bel hommage!
PS: le montage du Stade de France est indigne de figurer sur un éventuel DVD qui lui serait entièrement consacré. Là dessus, je ne donne pas tort aux boys d'avoir sorti Munich à la place. Un bonus ou une diffusion en "VOD" lui conviendrait mieux. C'est rageant parce que la performance et le son et la performance ont l'air infiniment supérieurs (du moins sur les trois morceaux proposés). Il manquait juste quelques caméras. Ce ne sont pas les 80000 chanceux qui y étaient qui me diront le contraire, je pense... Aaaah, et ce public qui fait coucou à la Louma à chaque fois qu'elle passe... Ca donne un coté kermesse! Très bon!
Et ce boitier luxueux, les goodies...Je pense surtout à Bonfire qui, à l'époque coutait 380 balles (480 pour l'édition incluant Back In Black). Tout ça pour 4CD (dont seul le tiers était vraiment inédit pour le fan lambda) et un décapsuleur!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités