Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

10 Nov 2007, 21:56

krychtov a écrit:fait toi tatouer au moins le bon logo !
C'est quoi cette merde ?

pardon? j'ai pas bien compris là...

11 Nov 2007, 18:37

No Bull a écrit:
krychtov a écrit:fait toi tatouer au moins le bon logo !
C'est quoi cette merde ?

pardon? j'ai pas bien compris là...

Bah regarde le logo que tu vas te faire tatouer, c'est pas le vrai, mais une grossière imitation mal faite !

11 Nov 2007, 22:12

merci beaucoup, je n'avais pas vu mais alors pas du tout, j'écoute acdc depuis la sortie de strap it on alors tu sais bien je le connais pas beaucoup le groupe !

ensuite comme on me l'a demandé en mp, en effet je me suis servi de la police squealer, en guise d'exemple, et d'élaboration, sur ma peau il y aura bel et bien le vrai logo, c'est pour sa que j'ai parlé de relief sur mes post plus haut...

PS: pour repondre a quentin young, je pense que ce sera sur un bras vers le biceps, maintenant le droit ou le gauche je sais pas, surement le gauche, histoire que tout le monde le voit quand je serais dans ma caisse, vitre ouverte et le bras dehors ! 8)

12 Nov 2007, 22:05

TI TAN a écrit:Image

Moi je veux le tatouage d'Hobbes qu'il y a au-dessus !!!!

AC/DC et les BD de Waterson... un mélange détonant ! :mrgreen:
Bye
Red

13 Nov 2007, 09:55

r&z a écrit:c'est Heat qui l'a dessiné sur paint

style.

jolis tatouages

13 Nov 2008, 00:14

Image
Image Si çà c'est pas du tatouage de FAN !!!!!!

13 Nov 2008, 14:43

nono fifty five a écrit:
Image

Là c'est assez chaud, quand même.
J'ai du mal avec l'idée, mais j'ai encore plus de mal avec le tatoueur qui lui a fait ça!

...Dur!

13 Nov 2008, 14:57

on dirai des autocollants malabar...

j'adore les tatouages, je suis moi même tatoué. mais celui-ci est hideux...surement réalisé par un non-professionnel...ça fait peur !!!! :D

13 Nov 2008, 14:59

AXTER 52 a écrit:Image
Image Si çà c'est pas du tatouage de FAN !!!!!!

il lui reste plus qu'à faire un colombin en forme d'eclair ! :lol:
mais je reconnais que le tatouage est tres beau :wink:

XXXChristangus, la case [editer] sert à corriger ton message... Jul'XXX

13 Nov 2008, 14:59

Tout cela me fait penser à un gars qui était présent lors de la dédicace des frères Young au Virgin megastore de Paris et qui était recouvert de tatouages (au moins dos/bras) à la gloire d'AC/DC. J'avais jamais vu ça. Du Bon Scott, du Brian, du Angus (le guitariste pas la vache...) à toutes les sauces. Mieux encore, il faisait dédicacer les Boys et allait se faire tatouer par-dessus... il avait donc des souvenirs de rencontres un peu partout.... :shock:

... faut aimer....

Jul'.

13 Nov 2008, 15:27

Jme sens ridicule avec mon petit demon de Black Sabbath sur le pec droit 8) .
Enfin, dici janvier je fais une beau Kiss sur l'epaule, j'essairai de mettre une photo (et j'emmerde ceux qui trouveron l'idée beauf, je suis un beauf :twisted: )

13 Nov 2008, 15:33

oui tu as raison jul' ! mille excuses ! :wink:

13 Nov 2008, 18:13

Jul' a écrit:Tout cela me fait penser à un gars qui était présent lors de la dédicace des frères Young au Virgin megastore de Paris et qui était recouvert de tatouages (au moins dos/bras) à la gloire d'AC/DC. J'avais jamais vu ça. Du Bon Scott, du Brian, du Angus (le guitariste pas la vache...) à toutes les sauces. Mieux encore, il faisait dédicacer les Boys et allait se faire tatouer par-dessus... il avait donc des souvenirs de rencontres un peu partout.... :shock:

... faut aimer....

Jul'.

Ca va un peu loin quand meme. :?
Et dire que je ne sais toujours pas si je me fais mon tout petit éclair. :lol:

13 Nov 2008, 20:32

Moi, si un jour l'envie me prenait de me faire un tatouage, je me ferais tatouer une tête d'aigle américain (le pycargue à tête blanche est le nom exact de ce symbole des States) sur le bras droit car j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour cet animal majestueux, au joli bec jaune et aux yeux perçants. Et puis, bien sûr, un logo AC/DC ou un petit diable rouge sur le bras gauche. :twisted:
Et si quelqu'un trouve ça stupide ou laid ou autre, je m'en contrefous!^^

13 Nov 2008, 21:15

Image

Voilà ce que je me ferais tatouer si je devais un jour me faire tatouer. Mais j'espère que je ne le serais jamais, même si certains tatoos sont jolis en photo, je trouve ça moche et parfois même repoussant quand il y'en a trop.
Publier une réponse