Accéder au contenu

La Voix de Brian

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Janick Gers

Messagepar Janick Gers » 30 Mars 2009, 19:31

jorjuth a écrit:
mattsg a écrit:et pourquoi pas une dernière tournée sans album, mais avec des chansons plus souples qui ne demandent pas de sacrifice à chacuns?
gone shootin', the jack....

Oh oui, oh oui, The Jack, je crève d'envie de la voir jouer en live !!!

Si je ne m'abuse ils la jouent souvent (par exemple Live at Donnington). 8)
Take my hand, I'll lead you to the promised land
Take my hand, I'll give you immortality
Eternal youth, I'll take you to the other side
To see the truth, the path for you is decided.

http://www.janickgers.net

fred.13

Messagepar fred.13 » 30 Mars 2009, 19:54

Janick Gers a écrit:
jorjuth a écrit:
mattsg a écrit:et pourquoi pas une dernière tournée sans album, mais avec des chansons plus souples qui ne demandent pas de sacrifice à chacuns?
gone shootin', the jack....

Oh oui, oh oui, The Jack, je crève d'envie de la voir jouer en live !!!

Si je ne m'abuse ils la jouent souvent (par exemple Live at Donnington). 8)

ils le jouent meme quasiment tout le temp.

Janick Gers

Messagepar Janick Gers » 30 Mars 2009, 20:00

En effet, j'ai vérifié.
Mais si on fait une liste des titres qu'ils ne jouent pas et que l'on aimerait qu'ils jouent, je mettrai: Touch too Much, Walk all over you, Evil Walks, Razor's Edge, The Furor. 8)
Take my hand, I'll lead you to the promised land
Take my hand, I'll give you immortality
Eternal youth, I'll take you to the other side
To see the truth, the path for you is decided.

http://www.janickgers.net

Gunbab

Messagepar Gunbab » 30 Mars 2009, 20:13

Janick Gers a écrit:En effet, j'ai vérifié.
Mais si on fait une liste des titres qu'ils ne jouent pas et que l'on aimerait qu'ils jouent, je mettrai: Touch too Much, Walk all over you, Evil Walks, Razor's Edge, The Furor. 8)

C'est reparti.

angusdrum

Messagepar angusdrum » 30 Mars 2009, 21:05

...et Night prowler

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 30 Mars 2009, 21:32

angusdrum a écrit:

...et Night prowler

Celui là je rêverais qu'ils le jouent mais vu les ennuis qu'ils ont eu avec l'affaire Richard Ramirez ça m'étonnerais.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

@ngus

Messagepar @ngus » 31 Mars 2009, 08:26

moi j'ai bien entendu parlé d'une possible opération aux cordes vocales, que brian aurait fait, mais pas moyen de savoir quand si cela est vrai bien sûr. la bière sifflée en une gorgée a-t-elle une un influence sur sa voix? je vote oui
PS: je parle de la bière plaisir, pas la bière qui sert a saouler

MaxRocker

Messagepar MaxRocker » 31 Mars 2009, 08:47

L'opération ne m'étonnerait guère. Il y a tellement d'évolution de 1980 à 1988-90... et si peu ensuite. Je parle en terme de grain, vraiment différent.
Hard as a rock!

angus_angus_5

Messagepar angus_angus_5 » 31 Mars 2009, 10:41

ben vous avez qu'a regarder son cou pui vous verrez bien si y'a eu opération ... ou pas ... franchement arretez vos conneries ... ACDC avec BJ c'est comme un bon bordeaux, plus le temps passe plus ca devient tellement bon et ca continue de surprendre. ils ont tous fait un boulot formidable et je trouve ca remarquable.pourvue que ca dure encore longtemps. franchement meme si il s'est fait opérer c'est qu'il avait surement des bonne raison, mais moi je m'enfout ce que je veut c'est du ACDC avec BJ et peut importe sa voix il est tres bon. voilà !
God Bless ACDC !!!!
let there be Angus.... and there was Angus ...

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 31 Mars 2009, 10:52

angus_angus_5 a écrit:ben vous avez qu'a regarder son cou pui vous verrez bien si y'a eu opération ... ou pas ... franchement arretez vos conneries ... ACDC avec BJ c'est comme un bon bordeaux, plus le temps passe plus ca devient tellement bon et ca continue de surprendre. ils ont tous fait un boulot formidable et je trouve ca remarquable.pourvue que ca dure encore longtemps. franchement meme si il s'est fait opérer c'est qu'il avait surement des bonne raison, mais moi je m'enfout ce que je veut c'est du ACDC avec BJ et peut importe sa voix il est tres bon. voilà !
God Bless ACDC !!!!

De toute façon tout les chanteurs passe un jour sur le billard pour cause les tournées à répétition et c'est encore plus vrai pour les chanteur de Hard aussi appellé chanteur hurleur.L'exemple le plus pertinant est celui de Robert Plant de Led Zeppelin qui pouvait monté dans des aigu incroyable au début des premier concerts du groupe.En 1973 les concerts à répétitions ont eu raison de sa voix et il a du se faire opèrer des cordes vocales. Après ça il n'a jamais plu atteint des aigu pareille. Pour Brian si opération il y a eu je pense qu'elle s'est faite après le Razor's Edge Tour à une époque où la voix de Brian avait atteint le maximum dans les aigus.On note déjà un léger changement de sa voix avec la chanson Big Gun sorti en 1993 je crois et un changement définitif lors de la sortie de Ballbreaker.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

fred.13

Messagepar fred.13 » 02 Avr 2009, 01:21

Bonny94 a écrit:De toute façon tout les chanteurs passe un jour sur le billard pour cause les tournées à répétition et c'est encore plus vrai pour les chanteur de Hard aussi appellé chanteur hurleur.

pas forcement, un chanteur doit preparer sa voix comme un sportif.
il lui faut une hygiène de vie convenable (c'est certain que la nicotine qui se depose sur les cordes vocales, c'est pas le top pour un chanteur :mrgreen: ) , il doit la travailler tous les jours, la preparer, la chauffer avant de chanter et ensuite, ta voix ne te lachera pas meme avec l'age.
c'est certain que c'est pas evident pour un chanteur dans un milieu de fetard, mais bon... c'est un choix :mrgreen:

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 03 Avr 2009, 16:58

..ptet qu'il s'emm..dait ces dernières années et qu'il a pris des cours de chant...
ok :arrow:
TILL THE END !

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 03 Avr 2009, 17:02

Il y a quelques années, Angus a dit dans une interview qu'ils souhaitaient orienter leur fin de carrière sur des morceaux plus blues..que rock..
il dit aussi qu'il ne se passe pas un jour sans qu'il empoigne sa gibson..
perso, je pense qu'on peut encore rêver un peu..
TILL THE END !

Grompf

Messagepar Grompf » 03 Avr 2009, 18:21

Il y aura bien un moment où il y aura des limites physiques, physiologiques... Je préfèrerais 1000 fois qu'ils mettent fin à leur carrière plutôt que de se ridiculiser... Mais on n'est encore pas là !

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 03 Avr 2009, 21:01

ok il y a AC/DC !
maintenant ces gars sont des musiciens..pros, dans le sens large du terme ..et qu'est ce qui empècherait les frangins de sortir un petit essai unplugged, par exemple..ou allez savoir quoi..
perso j'aurais plaisir à les voir jouer sur un projet autre qu'ACDC....

regardez queen et paul rogers..ok fallait pas appeler ça queen, mais ça reste du bon matos quand-même.
par exemple à montreux cette année, il y a van halen sans les frangins van halen, mais avec satriani à la place... ç'est quand-même tentant..non?

ne soyons pas (trop) restrictifs..
TILL THE END !

Précédent

Retour vers AC/DC