Accéder au contenu

Grand Journal Canal +

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
bonang

Re: Grand Journal Canal +

Messagepar bonang » 01 Déc 2014, 22:28

Judge Dan a écrit:Henri Guaino, Éric Zemmour, Angus Young... le plus beau plateau jamais réuni au Grand Journal :D Je vais pouvoir à nouveau arrêter de regarder cette chaîne pendant dix ans.

Ca fait mal aux yeux de voir Angus à coté de Guaino et Zemmour. :slurp:

pierremerveilleux

Messagepar pierremerveilleux » 01 Déc 2014, 22:29

Franchement, De Caunes ne leur pose aucune question. L'interview est nulle. Et Cliff, le pauvre, il dit juste une petite phrase.
Fan depuis 1979

Jul'

Messagepar Jul' » 01 Déc 2014, 22:33

Earlamaniel a écrit:
Jul' a écrit:
samcdc a écrit:ce soir non plus faut pas te chercher :D

:mrgreen:

Jul'.

Et encore, Jul' je crois que tu n'as pas sorti le 1/8ème du 1/4 de ce que tu avais sur le cœur ...

Oui, tout à fait. :D Je n'attendais pas de révélations énôôôôôrmes (on sait à quoi s'en tenir), mais j'attendais simplement un échange, une discussion, ce que l'on appelle une interview et non un numéro de cirque. A mon sens, ce n'est pas parce que Canal Pub vend un truc, qu'on est sur une chaîne française (la bonne excuse) qu'on doit se contenter de ça !

Et voilà que pendant que j'écris mon message, je découvre que blackice excuse cette mascarade.... mais nom d'une merde en barre de raclure de.... non, pas toi blackice... pas toi....

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 01 Déc 2014, 22:36

blackice a écrit:Rien à voir avec 2000 et le bouquin de bouses de vandel.

Et qu’attendiez vous, sérieusement ... ce n'est pas une émission musicale, ça passe à une heure de grande écoute, ...

Donc se mettre en rogne, mouais, on en reparlera quand on aura tué la touche F5 :mrgreen:

Rien à voir avec le livre sur les crottes effectivement, sauf qu'en 2000 on avait eu le groupe qui avait joué en live sur le plateau et rien que ça, ça compensait l'ITV pourrie....là Angus et Cliff ne seraient pas sur le plateau, on aurait eu juste les extraits de donington et de caunes qui montrait la pochette c'était idem...
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

Jul'

Messagepar Jul' » 01 Déc 2014, 22:37

Je persiste : tu es un Jedi ! :D

Pffff et puis j'arrête pour ce soir, faut que j'aille chialer un peu, ça va me faire le plus grand bien.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

optic2015

Messagepar optic2015 » 01 Déc 2014, 22:38

J'ai aussi regardé. Depuis le temps, je ne voulais pas rater cela.

Une de mes impressions: quand ils font leur promo, ils doivent se rendre sympathiques. Ils peuvent probablement être hallcuinés par le manque de compétences des interviewers mais ils se gardent de le montrer. Ils doivent "plaire", donc ils se laissent faire par la connerie des autres.

Une fois Cliff et Angus seuls, j'imagine qu'ils doivent bien rire de toute cette incompétence.

Ca me rappelle Angus et Malcolm lors de la dernière fois, quand en plus on leur offre un livre sur les crottes. Malcolm a toujours aussi peu parlé pendant les promos alors que c'est lui le boss.

C'est probablement une stratégie chez eux. On laisse surtout parler les 2 front men: Angus et Brian.

C'est aussi une grande preuve d'intelligence de leur part.

PS = j'ai vu sur internet une meilleure interview avec Angus et Cliff. A Düsseldorf, je crois. On sent que Cliff pourrait beaucoup nous éclairer, qu'il a une bonne intelligence.... Mais la tradition veut que ça soit les YOUNG qui parlent. Chez eux, c'est comme ça.

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 01 Déc 2014, 22:44

Jul' a écrit:Je persiste : tu es un Jedi ! :D

Pffff et puis j'arrête pour ce soir, faut que j'aille chialer un peu, ça va me faire le plus grand bien.

Jul'.

Si j'étais un jedi je réussirai avec la force à persuader mes proches qu'AC/DC n'est pas un group de death metal satanique avec un mec dont on se demande vraiment d'où il a sorti cette idée du costume et le nom d'ac/dc, pas sur un aspirateur quand même ? :D

Yoyo

Messagepar Yoyo » 01 Déc 2014, 22:44

On est vraiment en colère hein! :D
Ya une accumulation de choses en ce moment pour les fans, faut nous excuser, ça passera!
Let there be rock!!! :hb:

Je lis en même temps le commentaire de Optic2015, et oui, on a de super interviews en ce moment qui apparaissent sur le net, et que les forumeurs nous font partager. De quoi se refaire une santé après ce Grand Journal!
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

mescronet

Messagepar mescronet » 01 Déc 2014, 22:48

Réponse mis dans le bon sujet ( Edit je comprends maintenant pourquoi Jul est grognon! :mrgreen: ).
Alors oui c'est une interview grand public (et pourtant j'avais parié le contraire !  :mrgreen:  ), alors oui on a reparlé du short, du riff d'HTH, oui on a eu des questions bateaux mais (eh oui: il y a un mais!), il y avait de la bonne humeur sur le plateau et Angus m'a paru en grande forme et très souriant. Cliff a suivi le mouvement et j'ai trouvé que les blagues de De Caunes sur le mot Rock N roll et balls ont bien fait rire Angus (après validation des personnes présentes sur le plateau).

Bref, une interview grand public mais dans la joie !! 

Et oui Angus kiffe cette promo et ça fait plaisir. 

ReEdit: on aurait beaucoup plus parlé de l'album cela aurait braucoup mieux c'est évident.

Helliott

Messagepar Helliott » 01 Déc 2014, 22:55

Jul' a écrit:

Jul'.

Mais non, mais non...ce qui va te faire le plus grand bien, c'est d'aller mettre ROB dans le mange disques, tu verras tu passeras une bonne nuit....

optic2015

Messagepar optic2015 » 01 Déc 2014, 23:01

mescronet, oui, c'est vrai, ce que tu dis est tout à fait exact aussi. Le coup des "Big balls" était très marrant et effectivement, Angus a l'air en forme pour cette promo.
Dernière édition par optic2015 le 01 Déc 2014, 23:15, édité 1 fois au total.

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 01 Déc 2014, 23:08

Yoyo a écrit:On est vraiment en colère hein! :D
Ya une accumulation de choses en ce moment pour les fans, faut nous excuser, ça passera!
Let there be rock!!! :hb:

Je lis en même temps le commentaire de Optic2015, et oui, on a de super interviews en ce moment qui apparaissent sur le net, et que les forumeurs nous font partager. De quoi se refaire une santé après ce Grand Journal!

Effectivement, optic 2015 nous a ouvert les yeux 8)

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 01 Déc 2014, 23:09

C'était décevant... :evil: :shock: je pèse mes mots, y a peut être des enfants ici.
Quelle interview? Mais quelle interview??? Je n'avais pas regardé cette émission depuis des siècles et je n'y reviendrais pas.
Préfère pas afin de ne plus péter les plombs.... J'ai le cœur fragile.

Angus et Cliff tout sourire, hyper pros, en formes, d'attaque. Ils ont dû vite comprendre que ce n'est pas avec ces clowns qu'ils vont pouvoir dire 3 mots sur le nouveau matos.....

Enfin bref. La vie est belle. Allez, un petit Rock or bust pour pousser tout ça et au dodo.

Ciao
Roquirnrol

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 02 Déc 2014, 00:53

On a même pas eu droit à l'avis de Angus et Cliff sur la Suicide Français. Très déçu.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 02 Déc 2014, 07:36

À comparer au 1/4 d'heure qu'ils ont montré sur des chaînes allemandes ou anglaises.
Bref, c'était lamentable.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC