Jul'.
Edit : On le voit pas souvent Silicium, mais quand il vient, c'est pas pour dire des conneries.

godown67 a écrit:En cherchant des infos sur l'état de santé de Lemmy (bordel !), j'ai trouvé cette légère précision à propos de Brian : il semblerait qu'il doive se faire opérer du poignet.
http://rocknewsdesk.com/world-news/johnson-cancels-tour-for-op/4018/
Mais je ne comprends pas le timing : l'opération justifierait l'annulation de la tournée de promo de son livre en février, mais il devrait pouvoir participer aux 24h de Daytona fin janvier![]()
YOP1025 a écrit:Je n'ai jamais vu un marathonien se faire operer du talon d'achille après son épreuve !![]()
Bizarre ! enfin.
Maintenant, on peut toujours supputer![]()
Mal' : Salut Brian, ca va ?
Brian : ouaip, et toi ? quoi de neuf !
Mal' : Bien, juste un truc, on a booké le studio a partir de Fevrier. Tiens toi prêt !
Brian : Oh Shit ... j'ai des dates en Fevrier !
Mal' : Demerdes toi, mais soi là !
Ballbreaker73 a écrit:En quoi c'est un gros coup dans le dos s'il ne remplit pas ?
S'il comptait vraiment remplir il n'avait qu'à prendre des zicos qui colle à son style parce que là question crédibilité c'est pas vraiment ça.
Brian Johnson avec les gratteux de Skid Row... c'est aussi tentant qu'Ynwie Malmsteen en invité sur un titre de Green Day !
Tiens Rich Robinson et Izzy Stradlin, là ça peut commencer à causer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités