Accéder au contenu

Rock or Bust, nouvel album...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
outoftunes

Re: 2014 ?

Messagepar outoftunes » 16 Fév 2014, 15:49

il n'y a pas que le stade de france et berçy dans ce pays :roll:
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

TofVW

Messagepar TofVW » 16 Fév 2014, 16:52

jluc a écrit:et peu de chances qu'un stade de France se fasse en plein hiver 2014/2015...

Et pourquoi pas? Il y en a bien qui donnent des concerts en Antarctique! :mrgreen:

outoftunes a écrit:il n'y a pas que le stade de france et berçy dans ce pays :roll:

Je verrai bien AC/DC au Trabendo, avec ventes des billets le matin-même par Virgin Meg... heu...
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

angus974

Messagepar angus974 » 16 Fév 2014, 17:00

Pour en revenir à l'album, je pense qu'il faut croire Brian.
Il nous donne le mois et le studio.
Quitte à revenir sur les planches une dernière fois, autant qu'il y ait un album à défendre ( on aura donc droit à une "set list" différente du "black ice tour" ! ).
On garde les mêmes, ou, on recommence comme pour Blackice, warehouse studio et brendan o' brian à la production.
Et pourquoi pas un dernier album, produit par harry vanda et georges young où même Mutt Lange ( les studios sont la propriété de Bryan Adams, lequel a travaillé plusieurs fois avec Mutt lange) .
-Malcom " salut Mutt, c'est le dernier et on veut refaire le coup de highway to hell et back in black "
-Mutt " okay, malcom, c'est parti " !

tofflou

Messagepar tofflou » 16 Fév 2014, 17:19

eh ben moi je dirais dans la logique,sortie d'album pour les fetes de noel(ce qui serait deja miraculeux,surtout si un des deux compositeurs est malade),
et un stade de france en juin 2015 et j'ai bien un stade point.rien d'autre pour la france et pas mieux pour les autres....ca c'est le scenario de reve!!
c'est possible aussi qu'il ne se passe plus rien.
le top serait pas de nouvel album, juste une derniere et belle tournée avec sortie d'un live avec des titres rarement,voir jamais joués:
riff raff,touch too much,landslide,playing witn girls,spellbound,snowballed,rocker,little lover,it's a long way to the top,etc,etc....
alors ca ferait pas mal ca??? plutot qu'un album mi-figue mi-figolu....

jluc

Messagepar jluc » 16 Fév 2014, 17:45

outoftunes a écrit:il n'y a pas que le stade de france et berçy dans ce pays :roll:

Je répondais à Jeff59 qui parlait de Stade de France. Mais de toute façon, ça revient au même, quand AC/DC passe en France, contrairement à l'Allemagne, ces dernières années ça a toujours été très axé sur Paris (4 concerts sur 6 lors de la dernière tournée, 3 sur 4 lors de l'avant dernière). Et si des dates doivent sauter, ce sera la province en premier.
TofVW a écrit:
jluc a écrit:et peu de chances qu'un stade de France se fasse en plein hiver 2014/2015...

Et pourquoi pas? Il y en a bien qui donnent des concerts en Antarctique! :mrgreen:

Ouais sauf que c'est sans public et diffusion sur internet... :wink:
Je n'ai pas souvenir d'un concert au SDF en hiver depuis 15 ans qu'il est ouvert. De ce côté le stade de Lille qui se ferme serait davantage crédible...(et tant pis pour le sud de la France!)
Dans tous les cas, ne nous leurrons pas, l'essentiel des dates se situera aux USA et en Allemagne, comme à chaque fois, volume de ventes oblige, et ce quelque soit le total de dates d'une éventuelle tournée.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

krychtov

Messagepar krychtov » 16 Fév 2014, 20:44

Pour mémoire, en 2008, Cliff vendait la mèche en février que le groupe allait entrer en studio. Le 7 mars nous avions confirmation de leur présence aux Warehouse, Brian confirmait mi avril qu'ils avaient fini les enregistrements ... Black Ice est sorti en octobre.

En toute logique, si ils entrent en studio en mai, ce nouvel album devrait arriver pour Noël.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

superlex

Messagepar superlex » 16 Fév 2014, 21:13

Concernant le sud il y a comme salle l'Arena de Montpel qui peut le faire car de toute façon (si je me trompe pas) Bercy sera en travaux et donc fermé...
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 16 Fév 2014, 22:00

On est repartis pour de grands dialogues et échanges sur les dates, lieux et titres des prochains concerts ...
On va mettre la bouilloire en route ! :D
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Claude

Messagepar Claude » 17 Fév 2014, 10:45

Personne ne relève le fait qu'un des membre a été malade ???

Ce n'est pas franchement une bonne nouvelle ça :cry:

Wait and see ...
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

TI TAN

Messagepar TI TAN » 17 Fév 2014, 10:55

Claude a écrit:Personne ne relève le fait qu'un des membre a été malade ???

Wait and see ...

ça fait quand même des mois que l'on connait cette info 8)
Image

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 17 Fév 2014, 11:09

TI TAN a écrit:
Claude a écrit:Personne ne relève le fait qu'un des membre a été malade ???

Wait and see ...

ça fait quand même des mois que l'on connait cette info 8)

Le truc c'est que pour ceux qui ne sont pas complètement perfusés à la moindre news d'AC/DC car ils ne veulent pas se prendre une fausse joie à cause des rumeurs, et qui surveillent juste du coin de l'oeil (genre moi qui passe minimum une fois tous les deux jours ici), il y a des trucs qui nous échappent :?

Si en plus on rajoute les trucs bizarres qu'il y a eu sur le forum, j'entends par là le GIF et les supputations et les membres qui "savent mais ne peuvent rien dire" et j'en oublie, on s'y perd !

Starsherif

Messagepar Starsherif » 17 Fév 2014, 15:53

Madi a écrit:On est repartis pour de grands dialogues et échanges sur les dates, lieux et titres des prochains concerts ...
On va mettre la bouilloire en route ! :D

Et oui ! C'est reparti ! :wink:

clitorax

Messagepar clitorax » 17 Fév 2014, 16:55

Perso, jusqu'à présent Brian était toujours vachement évasif quand il parlait du futur du groupe..

Y'a quand même une grosse différence entre un Brian qui annonce que le prochain album sortira avant 5 ans et le Brian qui dit "ça y 'est vous êtes les premiers à être au courant mais on va surement rentrer en studio en mai", je comprendrai pas qu'il annonce un truc aussi précis si c'était pas vrai. Et puis à mon avis les studios sont réservés depuis des semaines. ACDC c'est pas juste 5 gars avec leurs instruments, c'est toute une machinerie.

AU FAIT!!!!!!!!! C'était ça le ARE YOU READY?

SuperMAnu44

Messagepar SuperMAnu44 » 17 Fév 2014, 18:56

Info ou intox ? j'ai entendu à la radio que Bercy serait en chantier à partir de Mars 2014 et pour plusieurs mois.....ça enlèverait donc Bercy comme point de passage sur la capitale......peut être une ouverture pour la province......même s'il reste encore d'autres belles et grandes salles sur Paris....... :wink:
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

romangus

Messagepar romangus » 17 Fév 2014, 19:21

On a jamais était aussi prêt du but!!!!! :hair: Bref j'ai vu au dessus (enfin 1 ou 2 pages plus loin) quelqu'un qui marque ce serait cool 40 concerts pour les 40 ans puis la tournée de l'album qui suit. Pour ma part on aura 40 concert ni plus ni moins. Mais 40 concert de fou! puis ce sera la fin.... :/:
"My lightning's flashing across the sky, you're only young but you're gonna die!!!"

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC