Nico165 a écrit:MonsieurRocknroll a écrit:C'est presque abérant de voir comment certaine(s) personne(s) ici achètent tout sans se questionner sur l'utilité des deux coffrets. Payer une fortune pour quelques extraits CD de plus incluant notamment des extraits de Donnington et de No Bull ...Vous savez, la si belle signature "moi, aussitôt y'a AC/DC écrit dessus, j'achète".
Ceci dit, je n'ai rien contre vous, c'est tout simplement que j'ai de la difficulté à croire que vous allez payer plus cher pour un ampli (de merde), pour des extraits de spectacles déjà connus, alors que lorsque vos enfants vous demandent des choses, vous leur dites qu'ils sont trop vieux pour ce genre de trucs enfantins.
La subtile différence étant que ces infâmes vieux achetant ledit coffret sont des adultes responsables le faisant avec l'argent qu'ils ont eux même gagné.
Quand t'as des enfants et que tu leur refuses un objet (de moindre valeur que ledit coffret) sous prétexte que c'est trop enfantin ou inutile, je ne vois pas la différence. Et l'argent qu'ils ont eux-même gagné ... pour finalement être gaspillée ... et tu oses me dire que ce sont des adultes responsables? Je ne veux pas vraiment douter de leur responsabilité, mais lorsque je vois ce genre de personnes qui paient un énorme magot(ouille) pour quelque chose qui ne comporte que quelques extraits déjà vus de plus (Donnington, No bull, Plug Me In ...