Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10866
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 04 Fév 2018, 16:15

Et on ne peut même plus dire que le grand juge de paix sera le public aux concerts futurs (ceux du passé, au moins européens, étaient vendus avant l'annonce de l'arrivée du vilain guest), puisque de toute façon, il y aura un raz-de-marée promotionnel qui fera vendre les places, y compris avec un hologramme de Dio au chant.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 2007
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar caraibes46 » 04 Fév 2018, 16:29

Et il y a aussi ceux de la terre du milieu qui trouve l'ex diva très bonne sur certains morceaux et moins bonne sur d'autres et tout cela sans haine, ni sodomie :D
Et en ayant aussi adulés Brian.
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 375
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar landslide » 04 Fév 2018, 16:33

Bluebellent et moi nous sommes retrouvés pour faire des brèves de comptoir autour d'une IPA.
On n'est pas tout à fait d'accord sur l'avenir d'ac/dc mais tant qu'il y a une poussée vers la barrière sur Shoot to thrill, on est d'accord et heureux.
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10866
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 04 Fév 2018, 16:42

Si j'avais su que je transportais (et nourrissais de Boudoir !) un Traître dans la Danmobile...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3359
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Ballbreaker73 » 04 Fév 2018, 16:53

Il sort quand l'album ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 375
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar landslide » 04 Fév 2018, 16:57

landslide a écrit:Bluebellent et moi nous sommes retrouvés pour faire des brèves de comptoir autour d'une IPA.
On n'est pas tout à fait d'accord sur l'avenir d'ac/dc mais tant qu'il y a une poussée vers la barrière sur Shoot to thrill, on est d'accord et heureux.

...avec Brain au chant :mrgreen:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14119
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar TI TAN » 04 Fév 2018, 17:04

Comment ajouter 4 pages de débats intensifs et sanglants : faites appel à Fanch :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2766
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Fanch » 04 Fév 2018, 18:07

TI TAN a écrit:Comment ajouter 4 pages de débats intensifs et sanglants : faites appel à Fanch :lol:


De rien ça fait toujours plaisir! :mrgreen:

J'ai hésité à mettre la photo dans ce topic plutôt qu'un autre, et puis ...
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1119
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Jeff 59 » 04 Fév 2018, 18:24

Et dire que tous est parti d'une photo et bing !

Image[/url][/img]
(Asterix copyright Uderzo)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3850
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 04 Fév 2018, 18:33

"hey yeaaaahhh ... are you ready ??!!"

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1575
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar bluebell » 04 Fév 2018, 21:18

landslide a écrit:On n'est pas tout à fait d'accord sur l'avenir d'ac/dc mais tant qu'il y a une poussée vers la barrière sur Shoot to thrill, on est d'accord et heureux.


Dois-je préciser à l'attention du juge que le petit Landslide ne jure que par Brian ?

Bon, cela dit, maigre comme il est, il boit pas assez de bières pour être quelqu'un de fiable.

Enfin bref, je demande officiellement que l'avatar de samcdc soit interdit forbidden censuré. c'est de la provocation et ça énerve trop faithnomore. et vivement le prochain album de...je sais pas comment ça va s'appeler mais ça va saigner.
Toquey si gauses

faithnomore
 
Messages: 214
Inscrit le: 04 Sep 2008, 19:43
Localisation: Berre l'Etang

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar faithnomore » 04 Fév 2018, 22:21

bluebell a écrit:
landslide a écrit:On n'est pas tout à fait d'accord sur l'avenir d'ac/dc mais tant qu'il y a une poussée vers la barrière sur Shoot to thrill, on est d'accord et heureux.


Dois-je préciser à l'attention du juge que le petit Landslide ne jure que par Brian ?

Bon, cela dit, maigre comme il est, il boit pas assez de bières pour être quelqu'un de fiable.

Enfin bref, je demande officiellement que l'avatar de samcdc soit interdit forbidden censuré. c'est de la provocation et ça énerve trop faithnomore. et vivement le prochain album de...je sais pas comment ça va s'appeler mais ça va saigner.


Oh putain j'aimerai que ce soit un album sous le nom d'acdc et que les morceaux soit signés Young / Rose .... juste pour que je me marre !
Sinon , avec qui Angus voudra ce gars est un bon ça ne peut 'être qu’intéressant ...
Dernière édition par faithnomore le 04 Fév 2018, 22:49, édité 3 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3850
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 04 Fév 2018, 22:40

Perso le nom sous lequel ca sort je m'en bas les steaks avec la queue d"un bébé aligator ... mais je serais le premier à courir comme un dératé pour l'écouter :mrgreen:

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Garbage Man » 05 Fév 2018, 06:45

Cette nouvelle (si elle se confirme) me fait bailler. Pas de haine, ni de colère. Je pense être dans le même état d'esprit que ceux qui n'ont pas voulu assister au ROB Tour à cause de l'absence de Malcolm. Que AC/DC ou plutôt Angus Young fusionne avec Guns N' Roses (parce que c'est à ça que le bousin va ressembler à mon avis), ça relève un peu du rêve du gosse qui constitue dans son coin sa dream team de Football. En gros on peut pas dire qu'il y ait une prise de risque énorme. Constituer un nouveau groupe avec des inconnus, là ça aurait peut être valu le coup que je me penche dessus.
Sinon j'ai parfaitement digéré le fait que le AC/DC de l'époque Malcolm, Brian, Phil et Cliff fait désormais partie de la légende. Au même titre que l'ère Bon Scott. Mais je ne me sens pas obligé de suivre le père Angus.

nestor.burma30
 
Messages: 6
Inscrit le: 10 Oct 2006, 10:21

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar nestor.burma30 » 05 Fév 2018, 07:32

Pour ma part je préfère un excellent album d'un groupe dénommé AC/DC avec comme musiciens Angus, Axl, Stevie, Duff McKagan (au hasard...) et Chris, suivi d'une tournée grandiose pleine de chansons rares et d'interprétations fabuleuses... Revoir à quelques mètres un Angus tout sourire et flamboyant, heureux de vivre et de faire ce qu'il a toujours fait !
Plutôt que de lire à la place un message sur le site officiel "This is the end of AC/DC story : thanks to all fans for their support"...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités