Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
dedoum

Re: Phil Rudd ....

Messagepar dedoum » 04 Déc 2014, 10:06

mais non il tourne MADMAX 4 car MEL GIBSON n est pas libre :mrgreen:

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 04 Déc 2014, 10:09

Plus qu'à attendre le communiqué officiel annonçant la tournée et le nouveau batteur maintenant..... bref...
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 04 Déc 2014, 10:16

laurent60 a écrit:j aurai toujours autant de mal à comprendre pourquoi personne dans son entourage n essaie pas de le remettre sur de bon rails!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hair: :hair: :hair: :hair:

angus a raison quand il dit que c'est à lui de se sortir de ce merdier (je parle de ses addictions pas des ennuis judiciaires). Et s'il n'a pas le déclic pour le faire, même le meilleur entourage du monde n'y fera rien
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

theblues

Messagepar theblues » 04 Déc 2014, 10:19

Le batteur d'AC/DC, Phil Rudd s'est encore retrouvé au tribunal ce jeudi après s'être bagarré dans la rue. Un juge néo-zélandais lui a intimé l'ordre de ne plus toucher à la drogue, a rapporté la presse.
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

clitorax

Messagepar clitorax » 04 Déc 2014, 10:43

laurent60 a écrit:j aurai toujours autant de mal à comprendre pourquoi personne dans son entourage n essaie pas de le remettre sur de bon rails!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hair: :hair: :hair: :hair:

Peut être simplement parce qu'ils en ont marre qu'il prenne de bon "rails"......

ok je sort

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 04 Déc 2014, 11:15

clitorax a écrit:

Peut être simplement parce qu'ils en ont marre qu'il prenne de bon "rails"......
ok je sort

... en tout cas son avenir acédécien se "dé-ROB" sous ses pieds de plus en plus...

ok, je l'accompagne à la sortie :oops:
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Phil77

Messagepar Phil77 » 04 Déc 2014, 12:28

Forcément, cette nouvelle "sortie" ne va pas l'aider du tout devant le juge le 10 Février prochain. Nous verrons, nous ne pouvons faire que ça...
Image

sylar76

Messagepar sylar76 » 04 Déc 2014, 13:32

Bonjour
je viens de lire cet depeche et je ne peux m'empecher d'etre vraiment triste de le voir ainsi.
bon on va se faire une raison je crois qu'il est definitivement out pour la tournee
FAIT CHIER PHIL :twisted: :twisted: :twisted:

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 04 Déc 2014, 16:18

En tout cas, Phil a changé sa façon de communiquer avec les médias, plus d'insultes et il fait toujours un doigt, mais avec le pouce ;)
Et il a lancé un " TV3 You Rock "
Après une bagarre c'est rien, si il n'avait pas d'autres accusations, personne n'en aurait parlé...

http://www.3news.co.nz/nznews/phil-rudd-back-in-police-custody-2014120411
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 04 Déc 2014, 16:40

Allez, on tourne la page Phil et on en ouvre une autre. Avec qui ? Telle est la question.

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 04 Déc 2014, 18:32

Phil devrait savoir que le métier de batteur dans le groupe signifie frapper sur une batterie et non pas frapper contre quelqu'un. S'il veut faire parti de la tournée, il va falloir qu'il s'assagisse. Sinon nous risquons d'avoir un autre clip de AC/DC tournée en prison s'il tient toujours les baguettes.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 04 Déc 2014, 18:33

Vincent1982 a écrit:Après une bagarre c'est rien, si il n'avait pas d'autres accusations, personne n'en aurait parlé...

http://www.3news.co.nz/nznews/phil-rudd-back-in-police-custody-2014120411

Pas une bagarre anodine ... un témoin dans son affaire ...
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 04 Déc 2014, 19:13

Plus les choses avancent, plus je suis convaincu que Phil se savait sur la touche (consentant ou non) depuis plus longtemps qu'on ne le sait... La sortie d'un album solo quelques mois seulement avant celle de R.O.B., son comportement en studio à Vancouver quelque peu "spécial" selon AC/DC, et aujourd'hui ce laisser-aller évident, alors que ses problèmes de justice récemment mis à jour auraient nécessiter une attitude irréprochable.

A aucun moment depuis le début du fiasco, ni lui, ni les autres membres d'AC/DC, n'ont exprimé de regrets ou de réelle peine, quant aux conséquences de ce bordel sur sa place et son avenir dans le groupe.

Cela n'excuse en rien sa conduite. Il agit hélas comme si il n'avait plus rien à défendre ni à perdre... Mais j'ai le net sentiment qu'il s'en cogne finalement. Et que les autres, même s'ils en prennent plein la tronche via les dégâts médiatiques sur l'image du groupe, ils s'en tapent aussi. Comme si c'était cramé de toute façon depuis longtemps.

Reste à savoir pourquoi et comment c'est lui qui a enregistré sur le nouvel album... Enjeu commercial? Test de "dernière chance"?

Si j'étais petite souris, j'aurais aimé entendre les derniers échanges sains de Malcolm avec son frère concernant Phil Rudd et AC/DC...

Les boules, les boules quand même.

sylar76

Messagepar sylar76 » 04 Déc 2014, 19:18

Bsr, je pense sincerement et avec une profonde amertume que la phil
tu t'es grille une bonne fois pour toutes pour la tournée, en effet il serait suicidaire pour Angus de le prendre ,il est ingerable
qu'il aille se defoncer tout seul aucun respect pour le groupe qui lui a tant donne
j'etais un grand fan du batteur mais l'homme en lui meme me decoit :( :(

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 04 Déc 2014, 19:29

Je suis d'accord. Avoir un Phil comme ces temps-ci dans la tournée qui s'amorce, il serait suicidaire de le prendre. Il peut se battre à tout moment ou avoir des démêlés avec la justice peu importe où le groupe se trouvera en sa présence. Phil a perdu les pédales carrément.

(Quand je pense à cet emmerdeur de fan qui cherchait à se battre avec lui dans la tournée Black Ice, ces temps-ci, il y aurait goûté.)

Je n'ose pas imaginer le nombre de batteur qui aimerait avoir sa place au sein d'AC/DC Phil devrait y réfléchir qu'il est entrain de perdre la chance de jouer avec un des plus gros band rock de tous les temps.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC