J'ai décidé d'attendre le support physique de l'album et d'éviter toute lecture d'avis sur celui-ci avant ma propre écoute.
L'idée de ne plus passer par H2 pendant plusieurs jours m'était insupportable

Je passe donc régulièrement sur ce sujet "Phil RUDD" et force est de constater que le niveau d'écriture et d'argumentation de plusieurs d'entre vous est TRES largement au dessus de la moyenne ; c'est très agréable de lire un propos structuré et ponctué, sans fotes. CERTES.
Cependant, je me permet de vous signaler que le sujet initial porte sur un des (ou LE) batteur d'AC/DC au sein d'AC/DC.
En considérant :
- que ce groupe n'a jamais souhaité montrer ses fesses (

- la (relative) attention portée généralement à la discrétion, en dehors de la scène et des albums,
- que seules les prestations LIVE ou les productions STUDIO importent vraiment au fond,
- qu'il y a (aura) de quoi dire sur les prochaines échéances :

C'est navrant, c'est certain, mais cela N'A PAS D’INTÉRÊT tant que d'autres FAITS ne sont publiés (sa condamnation, son retrait officiel).
STOP donc au mordage de foie à tour de rôle ; c'est triste de voir des posts supprimés au final

Parlons de Phil pour ce qu'il a accompli pour/dans AC/DC, oublions la couleur de son string (on s'en fout qu'il soit fuschia ou rose après tout).
Il tape fort et bien, ou pas... sur tel ou tel titre... en comparaison avec Simon ou Chris (ou LARS van trire) : voilà le genre de sujet intéressant à vrai dire.
Après, pour l'interprètation du reste (Phil à la plage, Phil en voiture, Phil a brulé un stop), j'ai pour ma part atteint mon niveau d'incompétence.
A la lecture des quelques pages précédentes, je pense ne pas être le seul parmi les 500 000 visiteurs/j (

Très sagement.