Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
acdc97480

Re: Phil Rudd ....

Messagepar acdc97480 » 28 Nov 2014, 12:21

Bonjour,

J'ai décidé d'attendre le support physique de l'album et d'éviter toute lecture d'avis sur celui-ci avant ma propre écoute.
L'idée de ne plus passer par H2 pendant plusieurs jours m'était insupportable :wink: , je me débrouille pour ne pas cliquer sur les sujets en rapport avec les chansons.

Je passe donc régulièrement sur ce sujet "Phil RUDD" et force est de constater que le niveau d'écriture et d'argumentation de plusieurs d'entre vous est TRES largement au dessus de la moyenne ; c'est très agréable de lire un propos structuré et ponctué, sans fotes. CERTES.

Cependant, je me permet de vous signaler que le sujet initial porte sur un des (ou LE) batteur d'AC/DC au sein d'AC/DC.
En considérant :
- que ce groupe n'a jamais souhaité montrer ses fesses ( 8)) dans le seul but de faire couler l'encre de chez GALA,
- la (relative) attention portée généralement à la discrétion, en dehors de la scène et des albums,
- que seules les prestations LIVE ou les productions STUDIO importent vraiment au fond,
- qu'il y a (aura) de quoi dire sur les prochaines échéances :

:arrow: POURQUOI allez aussi loin dans l’interprétation des 'circonstances' (la sortie ratée du tribunal par ex) autour des vrais 'faits' (le procès et son verdict à venir) :?:
C'est navrant, c'est certain, mais cela N'A PAS D’INTÉRÊT tant que d'autres FAITS ne sont publiés (sa condamnation, son retrait officiel).

STOP donc au mordage de foie à tour de rôle ; c'est triste de voir des posts supprimés au final :cry: .
Parlons de Phil pour ce qu'il a accompli pour/dans AC/DC, oublions la couleur de son string (on s'en fout qu'il soit fuschia ou rose après tout).
Il tape fort et bien, ou pas... sur tel ou tel titre... en comparaison avec Simon ou Chris (ou LARS van trire) : voilà le genre de sujet intéressant à vrai dire.

Après, pour l'interprètation du reste (Phil à la plage, Phil en voiture, Phil a brulé un stop), j'ai pour ma part atteint mon niveau d'incompétence.
A la lecture des quelques pages précédentes, je pense ne pas être le seul parmi les 500 000 visiteurs/j ( :wink: bis).

Très sagement.
Dernière édition par acdc97480 le 28 Nov 2014, 14:40, édité 3 fois au total.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

sylar76

Messagepar sylar76 » 28 Nov 2014, 12:29

bonjour, tu as oublié
phil fume un joint!!!! bon je sais ....... JE SORS :brr: :brr: :brr:

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 28 Nov 2014, 13:30

Cela fait plaisir de lire également d'objectifs propos sur ce forum. Le outils d'aujourd'hui nous permettent de (presque) tout savoir et d'en débattre très librement.

Il n'y a pas eu semblable scandale en 1983 lorsque Malcolm a viré Phil sans doute pour des motifs similaires. Parce que personne n'a filmé Phil à l'époque, parce que les médias populaires s'en tapaient, parce qu'internet ne relayait pas, parce qu'AC/DC ne semblait pas en danger plus que ça.

Donc merci, aux personnes sensibles à cette inquisition évidente que l'on se permet aujourd'hui, alors que la "cible" n'a rien inventé ! Beaucoup de musiciens, depuis la nuit des temps, disjonctent, s'alcoolisent, se droguent, et se "payent des putes", pour reprendre le terme de certains procureurs de l'accusation.

Charges faciles à pilonner sur "la victime" à une époque où l'on connaît même la marque des caleçons d'autrui pour peu qu'il soit célèbre.

Le débat n'était pas là... Comme je l'ai lu (dieu merci), Phil Rudd n'a JAMAIS DECU par ses prestas live ou enregistrées, comme Bon Scott au passage, qui même défoncé donnait tout ce qu'il avait avec brio. Qu'avait-on à demander à Phil de plus? Le respect débute donc ici-même... sans parler de sa part incommensurable dans la recette magique de ce putain de groupe.

Le réel débat, c'est que personne n'est dans sa tête, dans son trip, et dans sa vie... Le réel débat c'est que l'absence de Mal', encore une fois, c'est le marteau qui s'est abattu sur l'enclume. Et que nous n'avions (AC/DC surtout bien entendu) pas besoin d'autre chose en plus. C'est hélas le cas, cela n'autorise pas à crucifier sur l'autel du sacrifice un zicos semblable à beaucoup d'autres: totalement déphasé.

Il fait et fera partie de la légende. La suite ne nous appartient pas. Rangez donc vos boulets rouges, les ingrats.

clitorax

Messagepar clitorax » 28 Nov 2014, 16:08

Je pense que ce qui fait chier tout le monde c'est que par son attitude, il prive les fans de le voir sur le prochain world tour....et je pense que c'est ça qui rend les gens aussi critiques.....

hort

Messagepar hort » 28 Nov 2014, 16:13

Il fait et fera partie de la légende. La suite ne nous appartient pas. Rangez donc vos boulets rouges, les ingrats.

+1000 :/:

[Je m'excuse par avance pour le manque d'accent dans mon texte, je suis en Angleterre sur un clavier British...]

Je ne poste pas souvent mais viens sur le forum tous les jours (voir plusieurs fois par jours) et je prends generalement du plaisir a lire les avis des uns et des autres. J'avoue en revanche que 80% des posts dans ce topic me filent la gerbe... C'est vraiment symptomatique de notre epoque de planter des personnes au pilori des que l'occasion se presente, sans reflechir ou meme etre certain de quoique ce soit. Phil Rudd se drogue, whaoooow, moi qui pensait que pour les rock stars, c'etait couture et scrabble tous soirs dans les chambres d'hotel...

Ya qu'a voir la tete de Souchon pour se rendre compte que les plus grands rockeurs se sont tous un jour drogue, pourtant j'ai jamais entendu personne dire "Whaaaaa c'est un scandale comme il est ravage !!!"... Ha... On me dit que lui c'est naturel, il est comme ca depuis le berceau... Bon...

Musicalement Phil a toujours assure, le reste ne nous regarde pas. J'adore son jeu, son attitude sur scene, le reste je le laisse pour Gala et Voici et ce serait pas mal si certaines langues de vip en faisaient autant...

Je pense que ce qui fait chier tout le monde c'est que par son attitude, il prive les fans de le voir sur le prochain world tour....et je pense que c'est ça qui rend les gens aussi critiques.....

Ok, mais ca peut se faire et s'ecrire en respectant un minimum le mec et tout ce qu'il a accompli avec le groupe.

clitorax

Messagepar clitorax » 28 Nov 2014, 16:17

Ok, mais ca peut se faire et s'ecrire en respectant un minimum le mec et tout ce qu'il a accompli avec le groupe

On est bien d'accord......

hort

Messagepar hort » 28 Nov 2014, 16:21

clitorax a écrit:On est bien d'accord......

:wink:

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 28 Nov 2014, 18:03

Je suis d'accord avec ceux qui critiquent ceux qui critiquent. :D
Je trouve hilarant d'en voir certains décortiquer le truc seconde par seconde en tirant des plans sur la comète. On vit une sacrée époque ou les commentateurs règnent en maître. La fan attitude me laissera toujours perplexe.
Image

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 28 Nov 2014, 18:18

Bien senti hort ! :wink:

Grompf

Messagepar Grompf » 29 Nov 2014, 23:36

Stanley a écrit:
Grompf a écrit:...

Mais Phil n'est pas inquiété par la justice en tant que musicien / dans le cadre de son activité avec le groupe. Pour le meilleur ou pour le pire, Phil n'est nullement tenu de respecter une ligne de conduite hors de son activité avec ACDC.

Grompf a écrit:...

Idem, il n'est pas devant les tribunaux en tant que membre d'ACDC : il fait ce qu'il veut. Il fait le con ? Peut-être pas autant que le juge, question de point de vue. Cela ne fait nullement tache à mes yeux. Les médias ont mobilisé un traitement sensationnaliste : grand bien leur fasse.

Bien sûr qu'il n'a pas fait ce qu'il a fait en tant que membre d'AC/DC, bien sûr qu'il n'est pas inquiété par la justice en tant que membre d'AC/DC...
Mais ce merdier arrive au moment où le groupe enregistre un nouvel album, débute la promo, fait les photos, tourne les clips et prépare la tournée. Phil vit d'AC/DC, je n'ose pas imaginer le paquet de pognon qu'il s'est amassé grâce à ce groupe et aux fans. Qu'on le veuille ou non, il y a déjà un gâchis : un album raccourci, des photos avec 4 membres du groupe, des vidéos avec un batteur figurant... Une tournée se prépare. Que fait Phil ? Il joue à l'imbécile, au risque de tout gâcher.

Encore une fois, nous ne sommes pas sur un forum de fans d'Oasis ou de Pete Doherty. Il y a des gens qui trouvent très cool que des concerts, voire des tournées entières, soient annulés ou sabotés pour des histoires de dope, d'alcool, de bastons ou simplement de caprices et de batailles d'ego. Nous sommes sur un forum consacré à AC/DC, un groupe qui a gagné son succès en assumant ses engagements pendant 40 ans.

TRUST chantait "cinq ou six gigs par soir, je sait, faut en vouloir". Pour Phil, on dirait qu'un enregistrement, une séance de photos, deux jours de tournage et une préparation de tournée (le tout dans des conditions de luxe et de confort), c'est déjà trop lui demander... Qu'il fasse donc l'imbécile devant les caméras. Et que le show continue.

Sans lui.

Shannen

Messagepar Shannen » 30 Nov 2014, 00:50

amen

outoftunes

Messagepar outoftunes » 02 Déc 2014, 11:12

http://www.bbc.com/news/world-australia-30288049

ça va être long encore. Il plaide non coupable. Fevrier prochaine étape judiciaire...pour le reste.....
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 02 Déc 2014, 11:43

outoftunes a écrit:http://www.bbc.com/news/world-australia-30288049

Il plaide non coupable.

Parfait. C'est exactement ce que je souhaitais !
In Rudd I Trust ;)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 02 Déc 2014, 18:42

Eh bé c'est pas gagné ti'père Phil ....

1/ t'as déjà été condamné pour possession de drogues, on en trouve chez toi et tu plaides non coupable ...
2/ t'as proféré des menaces de mort devant témoins dont ton garde du corps qui a rapporté tes propos à la presse et tu plaides non coupable .....

Tu crois au père Noël, toi !!!??

:shock:

Image
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 02 Déc 2014, 18:46

Phil Rudd est entrain de passer de batteur le plus cool à batteur le moins cool. Il est évident que AC/DC n'émettront pas de commentaires suite à cette plaidoirie, mais pauvre eux. Ce Phil sera remercié au lieu d'être félicité s'il continue à se rebeller.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC