Titan, pour le y a pas photo, je l'ai trouvé à l'espace culturel de mon Leclerc campagnard cet après midi, en édition simple...
Alors bon, je sais pas, je pense que la collector sort le 31 août, je vois pas d'autre solution.
EDIT : Hum, au dos il y a marqué "NOT AUTHORIZED FOR SALE OR RENTAL OUTSIDE THE USA AND CANADA" ...
Bon en tout cas je suis en plein visionnage, effectivement, c'est simplement ENORME. J'adore, tous les détails que l'on perçoit, le son magnifique, j'ai l'impression qu'ils ont ajouté un peu de basses comparé au son de Bonfire.
Voir Bon Scott comme ceci est quelque chose de véritablement génial pour les "jeunes" comme moi qui n'avons pas eu l'occasion de le voir à l'époque, sans compter que malgré la restauration le film garde toujours un côté très authentique je trouve (comment pourrait-il en être autrement mais bon, ça laisse pas indifférent donc je le souligne).
Rah merde quand je le vois et quand j'entends ce son, j'ai juste envie de gueuler "VOILA ! CA C'EST DU PUTAIN DE ROCK !"
EDIT 2 : C'est vraiment bon de voir Highway To Hell et de se dire qu'il reste encore 5 chansons, sans compter FTATR, ça change