Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
28 Août 2008, 12:41
Dredd a écrit:Aldéril a écrit:Ce RNR Train est purement génial. Un espèce d' Highway To Hell en mieux...
Bon, faut pas non plus abuser hein?! On peut faire des comparaisons, certes, mais HTH en mieux...ne touchons pas à l'hymne ultime!

Ben perso j'ai toujours trouvé HTH très sympa mais ce n'est certainement pas le meilleur titre du groupe à mon avis...d'ailleurs je ne comprends pas vraiment pourquoi ce titre a si bien marché...Attention je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là, mais je trouve juste qu'il est surestimé.
Et l'hymne ultime, c'est Back In Black.
28 Août 2008, 12:43
Aldéril a écrit:Dredd a écrit:Aldéril a écrit:
Je suis du même avis !
28 Août 2008, 12:44
Dernières corrections vues sur le net concernant les paroles, là ça a l'air de coller :
One hot angel
One cool devil
You’re my only fantasy
Living on the ecstasy
Give it all give it
Give it what you got
Come on give it all the lot
Pick it up and move it
Give it to the spot
You’re my only fantasy
Living on ecstasy
Runaway Train
Running right off the track
One hot renegade
Old school rebel
A chance for the revelry
Jamming up the agency
Shake it, take it
Take it to the spot
You know she make it really hot
Get it on give it up
Come on give it all you got
You’re my own fantasy
Living on the ecstasy
Runaway Train
One hot southern belle
Son of a devil
A schoolboy spelling bee
A schoolgirl in your fantasy
One hot renegade
Old school rebel
To turn on the revelry
Jamming up the agency
Shake it, take it
Take it to the spot
You know she make it really hot
Give it all, give it up
Come on give it what you got
You know she’s just a nightcap
Runaway Train
(She’s going off the track)
C'est pas de la grande littérature, mais c'est un peu moins répétitif que la plupart des lyrics de SUL, je me demande si Brian est revenu à l'écriture des paroles, quelqu'un en sait plus à ce sujet?
28 Août 2008, 12:51
Jpréfère la version de Heat.
Pfouuu les breaks de batterie en tchakapoum...zzzzz
28 Août 2008, 12:52
alors ce matin en me levant j'allume l'ordi j'ouvre mes mails et qu'est ce que je vois Newsletter H2ACDC : ecoutez le single Rock'n Roll Train ici!
j'y fonce et alors la j'en prend plein la gueule !!!! tout simplement geniale!!!! limite la larmes a l'oeil lol ,les riffs tout y est!!! brian toujour aussi en forme!! tjr ce sons aussi magnifique!! étant un fan d'AC/DC et bercée a l'AC/DC depuis mon tout jeune age j'en demord pas !!! j'attend avec impatiente la sortie du nouvel l'album ainsi que la tournée!!!
AC/DC RULES !!!!!!!!
28 Août 2008, 12:52
Aldéril a écrit:Dredd a écrit:Aldéril a écrit:Ce RNR Train est purement génial. Un espèce d' Highway To Hell en mieux...
Bon, faut pas non plus abuser hein?! On peut faire des comparaisons, certes, mais HTH en mieux...ne touchons pas à l'hymne ultime!

Ben perso j'ai toujours trouvé HTH très sympa mais ce n'est certainement pas le meilleur titre du groupe à mon avis...d'ailleurs je ne comprends pas vraiment pourquoi ce titre a si bien marché...Attention je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là, mais je trouve juste qu'il est surestimé.
moi je trouve que Crabsody In Blue est mieux que HTH et que Back In Black
28 Août 2008, 12:54
Gibson & Marshall a écrit:Aldéril a écrit:Dredd a écrit:Aldéril a écrit:Ce RNR Train est purement génial. Un espèce d' Highway To Hell en mieux...

moi je trouve que Crabsody In Blue est mieux que HTH et que Back In Black
Chacun ses goûts ^^ !
28 Août 2008, 12:58
On s'en fout !
28 Août 2008, 13:00
Papy il est pas jouasse... t'inquiete, l'album sera mieux que ce single en carton.
28 Août 2008, 13:03
CE MORCEAU ME REND DINGUE!!!!
Ca fait très très bizarre de savoir qu'ils sont là, encore, en train de jouer une chanson que je ne connais pas, rien que pour moi, RIEN QUE POUR NOUS les amis!!!
Il est énorme!! La construction est vraiment spéciale... on sort du couplet/refrain/couplet/refrain/solo/refrain...
La frappe de Phil est si puissante qu'elle me file des bleus!!
La voix de Brian... Vraiment à la hauteur de mes espérances.
WOUHWOUHWOUH!!!!!!!!
28 Août 2008, 13:15
Hé les gars, arrêtez de comparer ce morceau avec plein d'autres titres, celui-ci est unique, savourez le lui et cessez toutes vos prises de tête! On écoute Rock 'N' Roll Train de l'album Black Ice et pas de Ballbreaker!
Savourez cet instant, c'est le grand retour d'AC/DC sur le devant de la scène, un moment pareil ça se revit pas deux fois!
Morceau impeccable, du AC/DC comme on l'attendait, fidèle à lui même. Le riff est super, Brian est super! Après, solo un chouillat court, et les choeurs pas assez présents à mon goût. Mais ça envoie bien.
Vivement l'album et les concerts.
28 Août 2008, 13:19
superbe morceau ! 100% carré, la prod est top, Brian est top, Phill est top bref tout est top !!! du tres bon AC/DC vivement le 20/10/08 !
28 Août 2008, 13:19
Putain les gars, j'adore quoi !!
Ce refrain de malade, putain quoi, AC/DC est de retour les mecs!
Depuis ma première écoute ce matin à 8h, jusqu'à maintenant où je réécouter çà en boucle, y a pas à dire, cette chanson est énorme.
Vivement le clip au moin prochain, et l'album!
28 Août 2008, 13:20
Pas assez présents les choeurs ne sont ?! Qu'est-ce que t'as du prendre sur tous les refrains de la disco du groupe ! Honnêtement, à part peut être sur Razor's Edge, je ne les ai jamais autant entendu, et ça me va d'ailleurs.