Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

27 Juin 2006, 22:31

Hi!

Yes it is, c'est cette version!

Dis, l'insert est rédigé en français ou en anglais?

29 Juin 2006, 06:16

Voilou la bête en détail
Image

Image

:wink:

29 Juin 2006, 22:03

Hi!

Effectivement, il a de la tenue aussi ds sa version US ce joli p'tit boot!
Voilà donc l'une de mes 5 quêtes prioritaires AC/DCiennes!

-Ce Lauderdale 77 ds sa version US

-Le single HM It's along way to the top (on rigole pas Titan!)

-Le shaped-pict-disc "Guns for hire" (que j'avais mais que je n'ai plus! :-()

-La version vinyle de Let there be Rock (oz) (que j'avais mais que je n'ai plus :-()

-Le Atlantic Studios ds sa version vinyle originale (que je n'ai jamais eu!)

13 Juil 2006, 19:52

Salut à tous,

Profitant de cette belle journée, je suis allé faire la tourné des magasins d'occasion à Montréal et je suis tombé sur 2 objets que je ne possèdait pas:

Single Rock 'N' Roll Damnation/ Sin City (version japonaise???)

Image

Un CD: In the Studio
On dirait une réédition, en un CD du coffret Bonfire.

Image

Si quelqu'un a des info sur ce dernier CD...

Julien [/url]

Re: L'expo.

17 Juil 2006, 19:17

Fanch a écrit:Le musée a fermé ses portes il y a quelques temps de cela pour faire peau neuve. Il était donc temps de fêter sa réouverture; :wink:

On commence avec ce ticket de concert que m'a envoyé Volker :

Image

Ticket acheté au 'black' à Glasgow, avec signatures de Jonna et Angus.

:wink:

Quelques autres lui appartenant :

Image [img]

http://www.rolf-thalmann.de/kk-acdc-11.jpg[/img]

nempéche un concert à 120 balles...

Image

Table Tournante

20 Juil 2006, 05:28

Serai t'il trop tard pour moi , pour m'acheter une table tournant :D Parce que...j'vais pas loin avec la colection ACDC en CD et tout le DVD :D je suis fiére..Mais ca va pas loin . En passant , y'aurai t il quelle qu'un qui pourai me dire s'il y'a un Vinyle de Blow up your video , parce que j'en trouve nul par.

Re: Table Tournante

20 Juil 2006, 05:32

whole lotta rocker a écrit:Serai t'il trop tard pour moi , pour m'acheter une table tournant :D Parce que...j'vais pas loin avec la colection ACDC en CD et tout le DVD :D je suis fiére..Mais ca va pas loin . En passant , y'aurai t il quelle qu'un qui pourai me dire s'il y'a un Vinyle de Blow up your video , parce que j'en trouve nul par.

Message préventif à l'attention de l'ensemble des forumers. Merci de ne pas compliquer la tâche des modérateurs en massacrant notre ami que j'ai déjà prévenu en privé...
Merci.

09 Août 2006, 13:33

Hi!

Afin de fêter dignement la venue du 100ème single de la collection (;-)), voici le Are you ready / Got you by the Balls ds son édition "cartable" - numérotée.

Image Image

---------------------------

Et qui dit "100ème single" annonce ds la foulée le 101ème!
You shook me (all night long) / She's got balls (live 1977)

Image Image

--------------------------

Continuons ds la lancée avec cette énième version du sempiternel Live at the Atlantic Studios! A ceci près, qu'ici sont adjoints des bonus, non pas terrifiants, mais néanmoins sympathiques!

Image

--------------------------

Tant que nous sommes ds les boots, en voici quelques uns avec de superbes "ratés"!

Bon, please don't go!
La date indique le Myfair de Newcastle du 1er janvier 1980! ;-)
Le livret intérieur présente ce concert comme étant le dernier de Bon! ;-)
L'ensemble n'est en fait qu'une compilation d'extraits de concerts allant de 1976 à 1978! ;-)
Le line-up nous indique même que Mark Evans joue sur Rock&Roll Damnation! ;-)

Image

----------------------------------

From Down Under
Logo horrible! ;-)
Le lieu de l'Hammersmith Odeon est correct, mais la date stipule Septembre 1979, alors que ce show a eu lieu le 02 Novembre de la même année! ;-)
La set-list commence avec Shot down in Flames et se termine avec Live Wire! Pourquoi? On sait pas! ;-)
La vitesse est incorrecte! Le groupe joue à 200 à l'heure! Pour nos amis musiciens, il doit y avoir un écart de 1,5, voire 2 tons! ;-)
Enfin, le line-up nous indique que ce soir là, lassés des tournées, Phill et Cliff ont inversé leur poste! Eh oui, Cliff devient batteur et Phill bassiste! ;-)

Image

-------------------------------------

Living in the Hell
L'erreur est moindre, puisque la set-list nous indique un Let there be Rock absent du contenu du CD!

Image

------------------------------------

Thunder Boogie
Boot reprenant des extraits de shows US de 1977 à 1983! A noter que les titres de la période Brian sont tous parus sur les maxi singles officiels!
Un inédit cependant apparaît! Rock&Roll will survive! ;-) Jolie substitution de Rock&Roll ain't a noise pollution! ;-)

Image

09 Août 2006, 14:27

Thunder Boogie
Boot reprenant des extraits de shows US de 1977 à 1983! A noter que les titres de la période Brian sont tous parus sur les maxi singles officiels!
Un inédit cependant apparaît! Rock&Roll will survive! ;-) Jolie substitution de Rock&Roll ain't a noise pollution! ;-)

Image[/quote]

je l'ai aussi celui-là et à l'epoque (12 ans en arriere) je comprenais pas la presence de RNR will survive! je pensais à un inedit!

quels blagueurs ces bootlegeurs! :wink: :arrow:

09 Août 2006, 14:48

merci Eirka pour ces belles présentations un régal ( les scans c'est ok?) :wink:

17 Août 2006, 18:25

Merde j'avais pas vu les "Eirka's bootlegs" . Great ...!!!
Content de revoir ce "Bon, please don't go! " .
Je m'étais fait avoir à l'époque, 150 balles foutu en l'air ...!!!

17 Août 2006, 19:27

Hi!

stephs66 a écrit:Merde j'avais pas vu les "Eirka's bootlegs" . Great ...!!!
Content de revoir ce "Bon, please don't go! " .
Je m'étais fait avoir à l'époque, 150 balles foutu en l'air ...!!!

Et maintenant qu'un 4ème gardien s'en est venu surveiller et protéger la malle magique, je te raconte pas! ;-)

17 Août 2006, 20:26

Ouaip elle est bien belle cette histoire d'adoption .
A coup sur les trésors sont bien gardés ...!!!

Image

25 Août 2006, 07:19

salut à tous ,

J'ai trouvé le high voltage cartoon et je me demandais combien ca pouvait valoir ,

Merci :wink:

02 Sep 2006, 20:31

Garde cette pièce, cette maladie de tout vouloir vendre :roll:
Publier une réponse