Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
28 Août 2008, 10:33
Ce RNR Train est purement génial. Un espèce d' Highway To Hell en mieux...le Refrain envoie le pâté. Comme tout le monde, je le pase en boucle depuis le réveil et j'ai tapé du pied dès la première mesure.
Un seul point m'inquiète : les choeurs (hyper puissants) pourront-ils être aussi bons en live ?
krychtov a écrit:En exclu ... la pochette du single !
allez voir le dossier Black ice !!
ce qu'il ya de bien cette fois c'est que tout le groupe y est représenté ! merci Papy !
Super morceau, solo d'Angus court et assez caché par les autres guitares mais si on l'écoute bien il est vraiment beau et très blues
28 Août 2008, 10:38
Aaaah magnifique !!!
L'autre jour les 28 premières secondes m'avait laissé un peu perplexe mais là l'écoute entière m'a complètement rassurer.
Un refrain puissant comme je les aime chez les boyz,la voix de Brian est très bonne.Sinon il est vrai que le solo d'Angus est un poil trop court mais la puissance du riff et du refrain comble largement ce petit détail.
Vivement le 20 octobre et vive AC/DC !!!
28 Août 2008, 10:43
J'en suis à la 197ème écoute ... Il est nul ce morceau!
OH MY GOD! this is enormous!
C'est dans c'est moment là qu'on sait pourquoi on est aussi fan de ce groupe! Ca fait plus de 30ans qu'ils font la même chose et c'est toujours aussi enorme on ne s'en lasse jamais! Putin quel pied j'ai pris à l'écouter en boucle, ça fait un bien fou, c'est énorme, les boys sont de retour!
Bon et bien voilà un réveil qui fait plaisir !
La première écoute m'a laissé perplexe, l'excitation de ces derniers temps peut-être ...
Et là c'est à peu près la 20ème fois que je l'écoute ! ça y'est le riff est dans ma tête c'est donc que AC/DC est de retour !
Et dire qu'on va avoir droit à 14 autres titres aussi déments si ce n'est encore mieux que celui-là !
28 Août 2008, 10:51
Marrant de retrouver le "Angus" de SUL sur la pochette...
28 Août 2008, 10:55
Fredj a écrit:Bon et bien voilà un réveil qui fait plaisir !
La première écoute m'a laissé perplexe, l'excitation de ces derniers temps peut-être ...
Et là c'est à peu près la 20ème fois que je l'écoute ! ça y'est le riff est dans ma tête c'est donc que AC/DC est de retour !
Et dire qu'on va avoir droit à 14 autres titres aussi déments si ce n'est encore mieux que celui-là !
Moi ce que j'attend sur cet album c'est le Blues qui y figure.
J'espère que au lieu de nous gratifier d'un "The Jack" bis les boyz nous auront sortis une perle Blues dans la veine d'un "Night Prowler".Sinon pour le reste je suis sur qu'on aura notre lot de riff entêtant comme celui de Rock n' Roll Train.
28 Août 2008, 10:57
Pas mal la pochette du single, avec tout les membres du groupe et non plus seulement angus comme sur l'album, ça m'a pas sauté aux yeux tout de suite, mais faut dire que pour une fois les pochettes sont un peu plus chiadées que ces derniers temps.
28 Août 2008, 11:05
[quote="Aldéril"]Ce RNR Train est purement génial. Un espèce d' Highway To Hell en mieux...quote]
Bon, faut pas non plus abuser hein?! On peut faire des comparaisons, certes, mais HTH en mieux...ne touchons pas à l'hymne ultime!
28 Août 2008, 11:09
Ce qu'il faut avouer, qu'on aime ou pas, c'est qu'il y a un vrai boulot de fait niveau graphisme des pochettes du single et de l'album.
Très sympa la pochette du single (on pouvait déjà la voir dès hier par le biais d'acdc.com, elle était en image pour l'achat de la sonnerie téléphonique RNRT), comme dit plus haut: pour une fois on voit tout le monde. Et puis j'aime bien ce train à cornes!
28 Août 2008, 11:15
et oui belle pochette et l'on retrouve 5 vignettes représentant les membres du groupe
angus=2000
malcolm=1996
brian=1991
cliff=1982
phill=1980
28 Août 2008, 11:24
No Bull a écrit:Pour réagir a la photo, je trouve que phil etait mieux les cheveux longs, en plus il sourit, ça fait bizarre !!!
mais ils ont tous de bonne bouilles !!!

lol jamais contents les fans!
un jour on reproche a Phil de ne jamais sourire, limite de se faire ch** dans le groupe (voir les posts assassins d'il y a quelques jours) et maintenant qu'il rigole en lisant ce forum (oui oui il lit tous les commentaires!!

) eh bien il y en a encore qui sont pas contents...humhum faudrait savoir!!!
en tout cas auditivement parlant il a la patate le gâ!!