soundroots a écrit:Ben nous à Bordeaux,.............Ben keudal!!!!! Pour les fans de l'ouest
RockerMax a écrit:soundroots a écrit:Ben nous à Bordeaux,.............Ben keudal!!!!! Pour les fans de l'ouest
Il fut un temps où le groupe passait à Le Mans pour l'ouest.
Jul' a écrit:Personnellement, j'hésite entre :
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ou
ron pchhhhh ron pchhhh ron pchhhhhh
On entend ceci, cela, ceci, cela.... en attendant, aucune preuve de quoi que ce soit.
Mon avis :
- Brian, Cliff et Phil pètent le feu.
- Plus le temps passe, plus je m'interroge sur leur retour sur scène... s'ils sont tous en santé, ça va le faire, c'est clair.
- Le seul hic : aucune nouvelle des frangins.
Conclusion : et si on parlait de la future set list pour se détendre ? Je parie sur un retour de Live Wire pour ouvrir le show... et vous ?![]()
![]()
![]()
Jul'.
williamdunord a écrit:et j'ai peut-être loupé un épisode mais quand est-il du gif "prochainement" qui était sur le site en juin dernier je crois?
kayoleo a écrit:oui mais si malcom se met à jouer "highway to black" , ca va paraître louche non?
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités