Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
AC/DC-82

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar AC/DC-82 » 28 Mai 2011, 10:37

C'est le DVD zone 1 qui est disponible à partir de juin sur La Fn**, pour les lecteurs américains et canadiens, le dvd zone 2 pour les lecteurs européens lui est prévu pour Août.

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 28 Mai 2011, 13:19

Fets a écrit:Bin faut pas se leurrer. La France n'est pas un pays pour le rock. T'as un groupe de "rock" qui en vie vraiment tous les 20 ans chez nous... :cry:

Oh bah oui c'est sûr ... Y'a aucun groupe connu qui passe en 2011 ...

ZZ Top, Motörhead (tournée 7 dates), Status Quo, Alice Cooper, Scorpions, Rammstein, Nashville Pussy, je vais voir John Spencer dans une petite salle de Dijon mardi, tous les festivals, Foo Fighters, Saxon, The Jim Jones Revue, allez j'arrête là ... Ce n'est pas parce que y'a pas AC/DC que y'a rien d'autre. J'vais frôler la 20taine de concerts cette année (je t'explique pas le trou dans le compte en banque :lol: )

Et pour les groupes qui en vivent ce n'est pas plus simple dans les autres pays. Pour en vivre faut être une pointure aujourd'hui. Tous les autres (soit 99 % des groupes au monde) ne peuvent pas en vivre notamment car ils se font écraser par les grosses machines ...
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Fets

Messagepar Fets » 28 Mai 2011, 15:50

loulourockeur69 a écrit:
Fets a écrit:Bin faut pas se leurrer. La France n'est pas un pays pour le rock. T'as un groupe de "rock" qui en vie vraiment tous les 20 ans chez nous... :cry:

Oh bah oui c'est sûr ... Y'a aucun groupe connu qui passe en 2011 ...

Ok, mais il n'empêche, le public rock est relativement réduit en France, c'est pas la culture. Les pays nordiques sont tout petits, mais ils ont des scènes très actives (surtout Death, mais bon ^^), et ils te sortent de temps en temps des grosses pointures mondiales. Les allemands aussi. L'Angleterre n'en parlons pas... Je pense que la scène Belge doit être plus active qu'en France (rock, j'entends). La taille du pays compte, bien sûr, mais y'a d'abord un problème de culture. Nous c'est quotas de langue française (ou comment Megadeth se retrouve en haut des charts car il a un refrain en français par hasard à ce moment-là :)) et c'est variétés. L'icone du rock en France, c'est Johnny. Et dans le genre, désolé, mais je le place plus facilement dans variétés aussi. En groupe rock on a eu qui, qui ait cartonné ? Téléphone puis Noir Désir. Aucun n'a percé en dehors des pays francophones. La tournée US de Téléphone a été un bide, ceux qui les ont vu disaient que ça ne valait rien, sauf le batteur. Et c'est vrai que la batteur, il assurait ^^

J'hallucine sur la capacité de Gojira de s'en sortir. Mais je ne crois pas qu'ils s'en sortent grâce à la france...

Un autre bon exemple, c'est de matter l'eurovision. C'est que du bonheur de voir ce qu'aligne la France à chaque fois, pour faire un gros bide. Tu sens tout de suite le côté "à côté de la plaque" de la vision de la musique "populaire" chez nous...

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 28 Mai 2011, 16:16

L'eurovision n'est en aucun cas représentatif de quoi que ce soit niveau musical, c'est simplement du business entre maisons de disque.
Et ce n'est pas à prendre comme un avis personnel, mais comme une vérité.
Image

riffraph

Messagepar riffraph » 28 Mai 2011, 19:16

Sur Amazon anglais et Play.com, il est prévu le 25 juillet avec des sous-titres français. Je l'achèterai à ce moment là en espérant quand même que l'édition française n'aura pas de bonus exclusifs qui expliquerait le retard...
http://www.amazon.co.uk/AC-DC-There-Roc ... 888&sr=8-3

http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/2019 ... fer=search

Fets

Messagepar Fets » 28 Mai 2011, 22:40

riffraph a écrit:Sur Amazon anglais et Play.com, il est prévu le 25 juillet avec des sous-titres français. Je l'achèterai à ce moment là en espérant quand même que l'édition française n'aura pas de bonus exclusifs qui expliquerait le retard...

Aux USA c'est toujours prévu pour le 7 juin.
En Allemagne c'est prévu pour le 10 juin.
En UK, rien sur amazon, mais sur play c'est prévu pour le 25 juillet.
En France, c'est le 31 août.
En Italie c'est prévu pour le 21 juin.

Mais je n'ai pas fait gaffe aux versions !

TI TAN

Messagepar TI TAN » 29 Mai 2011, 07:43

Franchement , je ne vois pas une édition Française , une italienne , une allemande etc etc , ça sera une européenne tout simplement avec tous les sous-titrages présent.Ce qui est le plus logique. alors pourquoi des dates diférentes ???
Je l'acheterais ( déjà précommandé ) chez nos voisins européens en espérant que d'ici 15 jours il sera dans la boite aux lettres ,et pas attendre fin aout.
Image

Badboy

Messagepar Badboy » 29 Mai 2011, 09:29

TI TAN a écrit:(...) ça sera une européenne tout simplement avec tous les sous-titrages présent.Ce qui est le plus logique.

Logique, logique ... :roll: J'aurais trouvé "logique", moi, que les français aient leur édition même si, c'est vrai,je n'y crois plus trop non plus.

AC/DC filme et édite un live en Argentine, il couple l'objet avec un tshirt aux couleurs argentines, ca, c'est logique. (ce qui l'est moins c'est de le vendre partout dans le monde ... :roll: )
AC/DC fait l'objet d'un film sur une date de leur tournée française, une édition spéciale ou un dvd bonus couplé à l'objet pour la France, ca, c'est aussi logique. :wink:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Fets

Messagepar Fets » 29 Mai 2011, 09:41

Badboy a écrit:AC/DC fait l'objet d'un film sur une date de leur tournée française, une édition spéciale ou un dvd bonus couplé à l'objet pour la France, ca, c'est aussi logique. :wink:

Je n'y crois pas trop. Pour River Plate, c'est assez "frais" et y'a un fort potentiel de vente. Pour ce DVD, c'est déjà moins frais et le potentiel de vente me semble fortement plus aléatoire, surtout pour une version spécialement destinée à la france dont on n'a, au final, jamais entendu parler, ni même une rumeur.

J'y vois plus un ordre de priorité de sortie par marché, en fonction des capacités de production (planification de productions plutôt) et des estimations de ventes. Et on voit tout de suite que la France est un pays référence en rock, un marché important et indispensable ! ;) (ok, j'ai mis le contre-exemple des UK)

TI TAN

Messagepar TI TAN » 29 Mai 2011, 09:49

et puis surtout et je pense que c'est ça le plus important , les boys et sony ne sont pas aux manettes pour la sortie de ce produit. 8)
Image

riffraph

Messagepar riffraph » 29 Mai 2011, 14:16

Fets a écrit:
riffraph a écrit:Sur Amazon anglais et Play.com, il est prévu le 25 juillet avec des sous-titres français. Je l'achèterai à ce moment là en espérant quand même que l'édition française n'aura pas de bonus exclusifs qui expliquerait le retard...

Ben si sur Amazon UK il est bien prévu le 25 juillet si tu cliques sur mon lien...
La version Blu Ray américaine ne sera pas compatible avec nos lecteurs français donc soit j'achète la version allemande le 10 juin soit j'attends la sortie anglaise qui est moins chère.

kébécois

Messagepar kébécois » 29 Mai 2011, 15:47

Au Québec la sortie est toujours prévue pour le 7 juin ...Ma fête en plus cette semaine la! :mrgreen:
Québécois et fière de l' être

Fets

Messagepar Fets » 29 Mai 2011, 17:29

riffraph a écrit:
Fets a écrit:

Ben si sur Amazon UK il est bien prévu le 25 juillet si tu cliques sur mon lien...
La version Blu Ray américaine ne sera pas compatible avec nos lecteurs français donc soit j'achète la version allemande le 10 juin soit j'attends la sortie anglaise qui est moins chère.

En fait j'ai refait un copier/coller de ce que j'avais mis il y a quelques jours (et à ce moment là y'avait rien sur amazon). Quant au BD USA, il passerait très bien sur mon lecteur :mrgreen:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 01 Juin 2011, 06:18

Quelques captures d'écran ( superbes images )
http://www.blu-ray.com/movies/AC-DC-Let ... ray/20680/

Image

Image
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 01 Juin 2011, 06:49

"Fabulon c'est fabuleux !" :shock: C'est net, c'est propre, c'est beau. Et émouvant.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC