Ca fait "furor" cette photo... En espérant qu'ils nous refassent une tournée en passant par le Stade de France et plusieurs dates ça serait vraiment bon
Wohalalala je reviens à peine de vacances, j'allume le pc, H2ACDC en page d'accueil et BAM! Pleins de bonnes nouvelles dans ma face!!!
Super super super super super!!!
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! ça fait plaisir !
Ce qui serait super ce serait quelques dates au stade de Grenoble!!!! vivement l'album!!!
AC/DC @ Marseille, Stade Velodrome, June 9th 2009 : The Greatest Day Of My Life !!!! "Pour moi, la scène est l'endroit ou je m'exprime le mieux. Je n'aime pas trop enregistrer. Il n'y a pas cette excitation que tu ressens en scène." Angus Young
On se doute que tout le monde souhaiterait que le groupe se produise à côté de chez lui. Aussi, essayez d'éviter de nous refaire la géographie française, ce serait pas mal! Entre Bidule qui veut les voir à tel endroit et Truc qui aimerait les entendre ici là, on va bientôt avoir droit aux spécialités régionales.
EirKa
La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!