blackice a écrit:Je vous incite à relire les 10 premières pages de ce topic ... de la première annonce à la souscription ...
4 ans de retard
et 300 pages de plus
encore sous le choc ... et encore merci à vous 3 !
Morceaux choisis
Ça fera un peu de lecture intéressante
Alors concernant l'avancement du livre, la date de sortie est toujours prévu pour 2010.
Vivement 2008, 2009 et 2010 !!
Petite info et cerise sur le gâteau :
Malcolm Young en personne nous a accordé un long entretien dans le cadre de ce livre, l’un des très rares que le cerveau d’AC/DC ait donné sur le Black Ice Tour !!
Enfin, nous revenons à la charge pour vous donner des infos sur le fameux livre « AC/DC Et La France ».
Tout d'abord, et c'est une bonne chose, le livre avance bien ! Nous poursuivons notre quête d'informations à travers de nombreuses interviews, des découvertes incessantes de photos rares et de documents toujours plus nombreux pour vous proposer, en bout de course, ce qui devrait être un pavé de près de 400 pages relatant l'histoire d'AC/DC en France.
A l'heure actuelle, il nous paraît donc impossible de terminer le livre pour la fin 2011. En revanche, 2012 – c’est promis – l'année de sa parution.
Dimanche dernier, le 18 septembre, nous recevions le mail suivant : « Je suis à Paris en ce moment pour fêter l’anniversaire de ma femme. Peut-être pouvez-vous me rejoindre à mon hôtel demain sur le coup de midi afin de faire de visu, pour votre livre sur AC/DC et la France, cette interview que nous avions originellement calée par téléphone. Je peux vous consacrer une heure… ».
L’auteur du mail ? Brian Johnson, chanteur d’AC/DC ! Quatre jours plus tôt, l’ex-bassiste d’AC/DC Mark Evans s’était lui aussi longuement entretenu avec nous.
400 pages ... avec des textes en Français ... ne montrons pas trop notre joie sinon le bouquin va finir à 150€
Bonne année 2012 à vous, fans d'AC/DC !
Ces meilleurs vœux sont également le prétexte de vous donner quelques nouvelles du livre "AC/DC et la France". De nombreux chapitres ont été bouclés et maquettés depuis l'été dernier, et ce sont d'ores et déjà plus de 100 pages qui sont prêtes à être imprimées.
ca commence à etre long, Ah j'ai déjà envie d'etre en 2013
450 pages ! houa ! j'ai une méchante hâte de l'avoir dans les mains !
Les suédois ont décidé a leur tour de se pencher pour un futur book sur " AC/DC et la suède "
notre rythme de travail actuel nous dirige vers une sortie du livre pour cette fin d'année 2013 ! Encore un peu de patience donc !
472 pages sont maquettées, mais si l'ère Bon Scott est entièrement finalisée, ces 472 pages comptent aussi plusieurs chapitres de l'ère Brian. Au total donc, pour l'instant, 472 pages et 874 photos. Je pense que le bouquin fera entre 620 et 650 pages, et comptera aux alentours de 1100 photos.
Une souscription va être lancée en début d'année. Celle-ci permettra aux plus rapides de se procurer le livre en avant-première à un prix moindre. Edition numérotée et dédicacée. On en reparle ici très bientôt. Bon dimanche à vous tous !
Ok pour la souscription mais là, on entre dans le viager
Faudra pas trop trainer quand même pour la sortie, car on risque de respirer le sapin avant
Enfin des nouvelles du livre « AC/DC et la France ». Première précision, l’ouvrage va faire 700 pages. Et, oui, c’est notre dernier mot Jean-Pierre ! Plus de 500 pages (elles renferment environ 900 photos, dont 85% d’inédites !!!) sont déjà maquettées et prêtes à partir à l’impression. L’écriture du chapitre Ballbreaker vient tout juste d’être achevée. Il ne nous reste donc plus que trois chapitres (3 !!!) à rédiger, puis à maquetter : le Back In Black Tour 1980/81, le Stiff Upper Lip Tour 2000/2001 et le Black Ice Tour 2009/2010.
En mars, nous lancerons une souscription qui permettra à 500 d’entre vous de réserver leur exemplaire. Ces livres seront numérotés, dédicacés et agrémentés d’un cadeau que nous vous révélerons alors. Ces 500 premiers acquéreurs recevront leur livre un mois environ avant qu’il ne soit disponible en magasin. Plus de précisions en mars !
• APRÈS SEPT ANS DE TRAVAIL, L'ATTENTE EST ENFIN TERMINÉE ! COMMANDEZ VOTRE EDITION LIMITÉE DU LIVRE "AC/DC TOURS DE FRANCE 1976-2014" DANS 5 JOURS ! RESTEZ BRANCHÉS !
LE Livre est commandé !!!
Il ne coûte que 69,90€, ce qui fait 10cts la page.
Qu'est-ce que je peux regretter d'avoir commandé ce livre!
Qu'est-ce que je me suis fait avoir sur ce coup là!
Parce que, du coup.....
-la vaisselle va rester dans l'évier quelques jours! (et je ne parle même pas de sortir les poubelles!)
-les poussières vont envahir la maison
-le repassage va s'entasser
-le boulot à la maison va être vite expédié!
Et Madame, du coup, va se faire un plaisir sans commune mesure de.... gueuler!
Ah vraiment.... pouvez être fiers de vous messieurs!
Le livre est arrivé, c'est juste fantastique.