Accéder au contenu

Plug Me In - The topic - Le retour !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
outoftunes

Messagepar outoftunes » 22 Oct 2007, 18:31

BON A MON TOUR :)
Tout d'abord,precision,cela fait 21 ans que je fais suer mes oreilles avec angus et sa bande.Donc 21 ans que je fouille cherche et trouve des raretées concernant acdc.
Là j'avoue je suis scotché :shock:
QUEL PIED PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!
J'ai retrouvé des sensations concernant ce groupe que je croyais ne plus eprouver....JE SUIS AU PARADIS :D :D :D
Dans l'ordre:
-st albant school:ENORME,les debuts d'un grand groupe,peu importe la qualite c'est fabuleux avec des versions de dingues et la confirmation que phil chante :P
-ride on:alors la ,frissons et j'avoue des petites larmes d'emotions,quelle version!!quelle cadeau!!!
-entre les deux :une rage ,deux chanteurs,du rock ...un grand groupe

conclusion:
C'est pas demain qu'un groupe disant faire du rock arrivera a la cheville
du DC.
1° UNE SECTION RHYTMIQUE DEVASTATRICE ET GROOVY(malcolm;phil;cliff) :woah:
2°UN SOLISTE ELECTRIQUE :slide:
3°DEUX CHANTEURS DEMENTS :hair:
4°DES COMPOS VENUES DE L'ENFER :twisted:
ET TOUT CELA SUR 33 ANS
INCOMPARABLE.......

DESOLE D AVOIR ETE LONG MAIS SI JE PEUT PAS ME DEFOULER ICI :oops:

ACDC FOR LIFE et meme apres 8)

Bilbon069

Messagepar Bilbon069 » 22 Oct 2007, 18:39

Heureux possesseur de PMI édition collector, je me suis jeté sur le précieux sésame.

Malgré la quantité non négligeable de boot ( que je possède, va falloir m'acheter un disque dur exprès pour eux ) des boys, j'ai vraiment pris mon pied avec les 3 DVDs.

Une première question me vient à l'esprit: pourquoi le titre shoot to thrill apparaît sur le dvd 2 ainsi que sur le dvd 3? y a-t-il une raison particulière?

Sinon, je suis très surpris ( et dans le meileur des sens ) par les sous-titres en français. Quel plaisir de comprendre les interviews présentes.

J'avais d'autres petites questions mais je préfère attendre de le visionner une deuxième fois pour les poser!!!

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 22 Oct 2007, 19:10

Premier commentaire a chaud apres avoir regardé le 1er DVD dans sa quasi intégralité et quelques extraits du 2eme ( j'ai l'édition collector 3DVD )

Tout d'abord le coffret est superbe, les goodies magnifiques, vraiment, du beau boulot.

Les menus ensuite, bien que fan de jeux vidéos, je ne les trouve pas tres classes, ils dénotent un peu du reste du DVD ( notamment les piouh piouh dans le DVD 2 ).

Pour ce qui est des documents en eux memes, le DVD 1 m'a laissé une impression plutot mitigée, malgré le fait qu'il soit consacré a ma période préférée. Je m'explique : les premiers titres sont de vrais inédits, notamment les St-Alban ( raah ce TNT avec Angus qui reprend a la fin, quel bonheur ) qui font vraiment plaisir. La version de Baby Please Dont Go est une véritable tuerie, d'une énergie folle. Ensuite, selon moi le bat blesse. Non pas par la qualité visuelle et sonore des documents, attention. Mais par exemple, les 2 titres de l"hippodrome de Londres se trouvent tres facilement sur le net, en haute qualité, tout comme le Rock Goes To The College. Apres, ayant aussi a ma disposition le Countdown d'Arnhem dans une qualité plus qu'acceptable, je suis un peu resté sur ma faim. Heuresement, les 3 titres de l'Appollo ( et notamment ce Let There Be Rock, damn quelle surpuissance ) releve la fin de ce DVD qui, selon moi, manque un peu de surprises par rapport au début. ( Oui je sais jme plains)

Pour ce que j'ai visionné du DVD2, pour l'instant c'est du tout bon. Je me suis bien sur précipité sur Largo 81, d'une puissance inégalable, avant de jeter un oeil sur Moscou 91 ( tjrs cette sequence sur l'intro de FTATR, tres émouvante ) mais surtout, le stade de France, grand moment d'émotion pour moi qui était dans le stade. Enfin, n'ayant pas trop de temps devant moi, j'ai regardé le Circus Halle, Rock Me Baby et surtout la repet de Gone Shootin' ( magnifique ).
J'attends donc ce soir avec impatience pour finir le mattage de ce DVD2 et surtout entamer le DVD3.

Voila mes impressions a chaud, malgré ce que je laisse entendre, jsuis completement satisfait de ce DVD qui offre enfin a AC/DC l'hommage qu'il méritait.

bonang

Messagepar bonang » 22 Oct 2007, 19:14

Bon je vais l'avoir demain ou mercredi, on dirait que nous sommes pas beaucoup a être passé par amazon.
Enfin comme le dit stephs66 esperons que la Poste ne fasse pas grêve. :lol:

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 22 Oct 2007, 19:17

Quelle était longue cette journée de boulot... Acheté pendant la pause déjeuner, je vais enfin pouvoir devorer mon Plug à moi :)

Je ne peux que parler du packaging pour le moment. Il est vraiment très réussi, du beau boulot, on a l'impression de déballer un gros cadeau de noel!
Bon&Brian are AC/DC

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 22 Oct 2007, 19:19

Enfin j'ai mon PMI Collector
J'me suis rué à la FNAC du forum des halles à 10h00 et je suis reparti aussitôt.
Première impression à l'ouverture du coffret et wouaa... les frangins se sont pas foutu de notre gueule avec la présentation (je conserve très précieusement le poster que j'encadrerais dès que j'aurais assez d'argent pour m'acheter un cadre )
Je dois dire que le 1er DVD est sans trop de surprise pour moi car j'avais déjà les vidéos du show de l'Apollo de Glasgow ainsi que du concert en Hollande en DVD import,mais qu'importe mon plaisir n'est pas gâcher pour autant voir Bon Scott jouer de la cornemuse en concert c'est quand même quelque chose.
Pour moi la surprise reste le second DVD avec les images du concert au Stade de France qui font vraiment regretter que les Boyz aient choisis Munich pour le DVD de la tournée SUL.Le concert de Toronto avec la version de If you want blood est à tombé par terre...
Le 3ème DVD est un véritable petit bijou j'étais vraiment très heureux de voir la vidéo de "She's got ball" même si la qualité de l'image laisse à désirer.
Voilà pour moi ce coffret est indispensable et même si l'on regrette qu'il y manque quelques chansons ça reste l'objet que tout fan d'AC/DC ce doit de posséder...
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

ThUnDeRsTrUcK

Messagepar ThUnDeRsTrUcK » 22 Oct 2007, 19:21

je commence le DVD numéro 2 (ma période préférée) vu les premiers riffs je sens que ça va être une soirée AC/DC à 100%! coffret sobre et alléchant, bref pour l'instant rien à dire sinon tous devant la télé :lol:
(....\............../....)
. \....\........... /..../
...\....\........../..../
....\..../´¯.I.¯`\./
..../... I....I..(¯¯¯`\
...I.....I....I...¯¯.\...\
...I.....I´¯.I´¯.I..\...)
...\.....` ¯..¯ ´.......'
....\_________.·´

Dredd

Messagepar Dredd » 22 Oct 2007, 19:23

Première impression : tout simplement "la classe"!

L'entrée de batterie sur "Rocker" est absolument grandiose! Le genre de truc qui très simple mais qui claque terrible! Jamais entendue une entrée de batterie comme ça sur ce morceau!

"If you want blood" avec Brian...incroyable! Le son de Malcolm sur l'intro me donne presque envie de chialer!

Et "Ride on"...100% émotion. Rien d'autres à dire!

Voilà jusqu'à présent, les grands moments qui m'ont marqué!
Je laisse l'excitation retomber un peu avant de faire une analyse un peu plus constructive que : "Wouuuahouuu!!!" :wink:
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 22 Oct 2007, 19:25

Un superbe objet. Je me suis émerveillé devant la qualité du support, des goodies, du livret, de l'affiche... J'ai pu regarder le DVD 1 (sans les bonus pour l'instant) c'est du vraiment lourd. Le début avec High Voltage, IALWTTT et St Alban est bien sympathique, le Baby Please Don't Go en jette vraiment. Le reste, certes on connais bien, mais quelle qualité de son! Superbe. Le DVD 2 s'annonce très bien.

quentin-young

Messagepar quentin-young » 22 Oct 2007, 19:29

Oh my god les gars ! Mais c'est vraiment que du bonheur !

Je me suis proccuré le mien à la fnac (même pas de déco comme vous dites c'est déplorable) en marchant comme un dingue, tellement j'avais peur qu'il n'y ai plus de collector !

Et comme vous tous la première ouverture/découverte du coffret est exquise! C'est drôlement bien foutu, les reliefs, les textures, les images, et ce poster! Comme Eirka, d'ici demain il sera sous verre!

Pour l'instant j'ai matté environ 1h30, mais c'est QUE du bonheur! Putain mais le Ride on au SDF (c'est la chose que j'attendais le plus dans ce DVD) c'est un moment bourré d'émotion, je crois qu'on a pas finit d'en parler! En tout cas Phil à l'air carrément boulversé, déstabilisé et en même temps concentré à mort, c'est vraiment un bel hommage!

Berf que du bonheur, en visionnant et revisionnant ce DVD et en en discutant avec vous pendant encore de longues semaines !
If you want blood you've got it

Image

Antechrist Superstar

Messagepar Antechrist Superstar » 22 Oct 2007, 19:39

les 3 dvd's sont exellent, bien que la qualité de certaines vidéos laisse a désirer...

Bon visionnage a tous, le mein est déjà fait depuis longtemps... (j'ai eu le dvd le 19...)
Rock 'n' Roll will never die.
(\__/)
(='.'=)
(" )_(" )
"Schweiß spart Blut, Blut spart Leben, und Gehirn retten beide."

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 22 Oct 2007, 19:56

Première impression qui n'en est pas une mais que ce triple DVD me confirme c'est que l'apogée du groupe musicalement et scéniquement parlant a eu lieu en 77/78/79.
Ca a vraiment une autre saveur sur Londres 77 ou Glascow 78 que sur la suite même si j'aprécie aussi.
Image

Duke

Messagepar Duke » 22 Oct 2007, 20:07

Columbia aime bien les coffrets qui gardent les empreintes...
Image

outoftunes

Messagepar outoftunes » 22 Oct 2007, 20:14

Duke a écrit:Columbia aime bien les coffrets qui gardent les empreintes...

tu me l' enleve :lol: :lol:

rock for life 8)

EirKa

Messagepar EirKa » 22 Oct 2007, 20:19

Hi!

Duke a écrit:Columbia aime bien les coffrets qui gardent les empreintes...

C'est l'avantage de posséder son "propre" DVD! ;-)

Sinon, marrant ce Bon Scott qui semble avoir un syndrôme accru d'emmêlage avec le cable de son micro!

High Voltage ou le jeu de jambes imparable!

Highway to Hell>> oh bah tiens! Je vais le coincer dans le pied de micro de Cliff!

Enfin, on sait une chose......... le boot "Aftershocks" qui renfermait des répétitions du Flick of the Switch Tour existe également en images! Que l'on ne me dise pas que un seul et unique morceau a été filmé! Ceci dit, le choix de cette version de Guns for Hore a été judicieux car ces répétitions renferment d'autres versions où Brian est totalement hors concours!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC