Jul'.
Jul' a écrit:C’est rigolo de voir comme AC/DC nous prend toujours en missionnaire et qu’on se laisse à chaque fois faire… même pas une petite pipe surprise, une cochonnerie de dernière minute, rien, nada, mais on aime. Sont forts ces AC/DC !!
Non, la sonnette d'alarme sera ce moment où Brian sortira un album solo, estampillé avec une....... pastille rouge "Lead Singer of AC/DC" !
krychtov a écrit:iangillan a écrit: je ne vois pas au nom de quoi Brian Johnson n'aurait pas le droit de faire un peu de AC/DC
Il a le droit, là n'est pas la question, c'est bien expliqué dans mon post, faut pas faire de raccourci.
Sérieusement, vous caricaturez chaque post qui ose émettre une réserve sur l'aspect angélique de cette tournée !
highway to valéral a écrit: j'ai l'impression que certains ici reprochent à Brian de jouer des chansons d'ACDC tout seul, parce qu'il n'est que le "remplaçant", le "nouveau chanteur"
Emerald77 a écrit:Bonsoir,
Une petite rectification pour la tournée du titulaire-remplaçant (Ne tapez pas, Ne tapez pas !) ... il jouera et parlera à Detroit le 19 février dans l'ancien State Theater, The Fillmore maintenant (entre 500 et 3000 places selon la configuration) ...les places sont en "prévente" demain ... Quelqu'un est intéressé ? The Motor city en plein milieu de l'hiver ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités