Accéder au contenu

Iron Man 2: la BO

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
jluc

Re: Annonce explosive ???????

Messagepar jluc » 25 Jan 2010, 20:46

Grompf a écrit:Je ne sais pas s'ils sont sérieux. Mais ils disent que dès demain, à 16h, il sera possible de voir en avant première sur leur site la nouvelle video d'AC/DC, Shoot To Thrill, tournée pour la BO d'Iron Man 2. Le clip aurait été tourné lors des concerts de Buenos Aires.

argh!!! Après le Backtracks qualifié de "révolutionnaire", ça m'étonnerait pas qu'un nouveau clip de Shoot to thrill soit qualifié d'exceptionnel!!! Comme pour le dernier coffret ça ne sera "exceptionnel" que pour ceux qui ne connaissent pas la discographie du groupe et qui découvriront Shoot to thrill (super chanson au demeurant)...en plus c'est génial, dans 3 mois quand le dvd du Black Ice Tour sortira, le clip il deviendra "exceptionnellement" obsolète!!!
j'suis médisant, ça sera surement accompagné des chutes des chutes de Black Ice (les chutes sont déjà sur l'album)

Reste le Download festival annoncé aujourd'hui...pour ceux qui ont la chance de pouvoir se le permettre !
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Vincent1972

Messagepar Vincent1972 » 25 Jan 2010, 20:59

Jkuc, tu n'es pas méprisant.

Moi je verrais bien un single de HAVE A DRINK ON ME sortir prochainement (j'ai été éjecté pour flood par Jul à cause de mon petit humour noir)

Je verrais aussi un Backtrack numéro 2 sur Back in Black remastérisé du déjà remastérisé.

Dans mes moments de folies, je me suis même imaginé qu'ils referaient "Fly On The Wall" avec leurs sons et voix d'aujourd'hui.

Backtrack m'a déçu car j'avais depuis mon adolescence déjà tous les singles face B.

Mais ceux qui ne les ont pas connus, peut-être que pour eux c'était bien?

jluc

Messagepar jluc » 25 Jan 2010, 21:19

C'est pas la sortie qui me dérange! C'est de nous faire passer pour un évènement ce qui n'en est pas un!

S'ils veulent sortir un clip de Shoot to thrill 30 ans après sa sortie et après l'avoir vendue, revendue et re-re-vendue, pas de problème, mais qu'on nous fasse pas miroiter de "l'exceptionnel" ou du "révolutionnaire" car là c'est nous prendre pour des flans! Idem pour le Backtracks, sortir ces faces B jusqu'à présent éparpillées pourquoi pas, mais c'est une réédition bon sang et une réédition ça n'a jamais été révolutionnaire, il y en a des centaines chaque année!

S'ils sortent un clip de Shoot to thrill, ils peuvent le faire discrètement sans nous faire monter la pression avec des annonces de dates d'annonces (hey le 20 on vous donnera la date a laquelle on annoncera la date d'un truc monumental) et autres décomptes de jours restants avant...rien!
Dernière édition par jluc le 25 Jan 2010, 21:25, édité 1 fois au total.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Grompf

Messagepar Grompf » 25 Jan 2010, 21:24

Selon le site officiel, leur fameuse annonce est prévue demain à 10h du matin, heure de la Côte Est (si j'ai bien compris : 10h AM EST). Le site italien mentionné plus haut prétend nous présenter son exclu à 16h00, heure européenne; c'est-à-dire 10h du matin sur la Côte Est... Soit ces gars sont des guignols, soit nous avons effectivement la clef du mystère : un clip d'une chanson vieille de presque 30 ans.

Remarquez, je l'aime bien Shoot To Thrill.

Et puis si ça se trouve, on aura un clip potable sur une chanson d'AC/DC ; et ça, ça serait effectivement révolutionnaire, exceptionnel, etc. etc...

Grompf

Messagepar Grompf » 25 Jan 2010, 21:44

lunedì 25 gennaio 2010
NUOVO VIDEO PER IRON MAN 2!
Tra domani e le ore 16 Mercoledi verrà pubblicato sul sito ufficiale della band http://www.acdc.com il nuovo video di Shoot to thrill, filmato a Buenos Aires lo scorso Dicembre, contenente le immagini del nuovo film Iron Man 2. Gli AC/DC hanno curato la colonna sonora che, a quanto pare, uscirà anche in vinile e CD nel mese di Aprile.

C'est extrait du site http://www.acdc-italia.com et je crois que eux ce sont des gars bien informés: on parle donc d'un nouveau clip vidéo de Shoot To Thrill mêlant les images des concerts de Buenos Aires et du film Iron Man 2.

jluc

Messagepar jluc » 25 Jan 2010, 21:49

j'en ai le souffle coupé! Comment décrire ça....hum...EX-CEP-TIO-NNEL!!!!
Cool un clip de shoot to thrill avec les images du futur dvd! Pour une fois qu'ils font pas le clip avec un dvd déjà sorti mais un dvd qui va sortir!!! ça change tout!

Je propose qu'AC/DC ait le prix Nobel de l'écologie pour tous ses efforts en matière de recyclage!

blackice

Messagepar blackice » 25 Jan 2010, 22:04

Après le Backtracks annoncé en grandes pompes, on dirait qu'acdc.com se méfie quand même : la super annonce explosive est écrite en tout petit, et avec l'annonce de Donnington, elle a quasi disparue.
Allez, j'ai rien vu, je fais confiance à TI TAN, un petit Who Made Who avec 2 -3 inédits, ça m'ira déjà bien ... parce que la vidéo ... ben je vais rester poli, je n'en dirais rien ...

Michimitzu a écrit:Et point encore plus important : si il s'agissait bien d'un tel best of/BO, cela pourrait être considéré comme un album, justement le deuxième qu'ils doivent à Sony par contrat ... La fin de la tournée ensuite et puis pfiouuuuut ! Fini ... :mrgreen:

Vu la tournure des évènements (ça a démarré avec la pochette de Black Ice en 3 couleurs + le collector suivis de la metalbox, du vinyl, du 45 tours,du Backtracks, j'en oublie et c'est pas fini ...), la tournée monstrueuse, et on remet des dates cet été, je suis malheureusement assez d'accord avec cette remarque ... nous, on en profite pendant qu'il est encore temps, AC/DC aussi, et la pompe à fric tourne à plein régime pour cet ultime :cry: ... si dans la tête des boys, c'est la der, ils auront au moins eu l'honneteté de ne pas l'annoncer (c'est peut être d'ailleurs le seul espoir que j'ai de les revoir dans 4-5 ans). Mais je crois plus à quelques gigs du style 2003 ... :cry: :cry: :cry:
Dernière édition par blackice le 25 Jan 2010, 23:11, édité 1 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Vincent1972

Messagepar Vincent1972 » 25 Jan 2010, 22:39

Comme tu l'as dit, des gis comme 2003. Si vraiment futur album il y aura, pour leur santé et leur plaisir, vaudrait mieux de petites prestations, vraiment plus cool que cette machine à tuer qu'ils pratiquent en ce moment.

volterevolt

Messagepar volterevolt » 25 Jan 2010, 23:17

Si c'est réellement la diffusion d'un clip de Shoot To Thrill, je ne vois pas ou est le problème !
Certains ont beau être frustré de cette " fausse annonce exceptionnelle " mais tous les fans sont heureux d'avoir ce genre petits cadeaux qui médiatisent le 'DC par la même occasion...
De plus, ce clip servira de " bande annonce " au futur DVD du Black Ice Tour ! Ca sera l'occasion d'avoir un apperçu de la qualité et du rendu des Shows argentins ! Vous ne devriez pas vous plaindre ! ( Et par rapport au Backtracks, et à ses " tords ", il y a un topic réservé... Servez-vous en ! )

( Bien content moi si tout cela s'avère vrai... Quitte à passer pour le niais de service... )
From Dream to Life
From Life to Dream

jluc

Messagepar jluc » 26 Jan 2010, 00:18

effectivement pour celui qui écoute AC/DC depuis 6 mois, ça peut être fun et "explosif" de découvrir un clip d'une chanson de 30 ans (si j'étais méchant, j'appellerai même pas ça "clip" mais montage vidéo sur la bande son car il n'y a rien de tourné exprès, de mis en scène, on prend juste des images par ci par là qu'on colle dessus: on aura la cloche et les canons dans le clip de Shoot to thrill comme on les as eu dans le clip de Anything goes!!)....comme on peut trouver Backtracks "révolutionnaire" quand on a jamais vu une compilation de rééditions CD sortir dans le commerce....(le lien avec Backtracks, c'est que c'est la même méthode employée il y a a peine quelques mois qu'on nous refait et pour un même petit résultat: ça fait beaucoup en peu de temps)

Sinon, à ce moment là, moi j'ai trouvé ça "révolutionnaire" de graver Black Ice sur un CD en plastique et de le sortir dans le commerce! Et l'emballage carton, un vrai prodige! Comme toujours, quand on a jamais rien vu, on peut s'extasier de tout mais quand on commence a connaitre quelques rudiments de base, on emploie plus de tels superlatifs pour des trucs somme toute très communs. A ce rythme ça va être cataclysmique quand Angus va mettre ses chaussettes: faut arrêter de nous faire un évènement à chaque fois que le groupe bouge le petit doigt!

Encore une fois, c'est pas la vidéo en soi qui pose problème, c'est l'évènement qu'ils font autour en laissant supposer q'il y a de l'or alors qu'en fait c'est juste un clip banal...pas de quoi annoncer une date pour annoncer ça et tenir tout le monde en haleine pour si peu!

(ps: je précise que ce n'est en rien contre toi volterevolt mais bien contre un procédé qui semble se renouveler et devenir une habitude, nouvelle norme qui donne la désagréable impression d'être pris pour des flans par le groupe)

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 26 Jan 2010, 00:36

TheoDS a écrit:Il ne fait aucun doute que tout ceci est lié à Iron Man 2.
De plus, lorsque l'on cherche la future BO du film sur Amazon.com, on peut voir un "by AC/DC" à côté du résultat :/:

http://www.amazon.com/gp/search/ref=sr_nr_p_n_date_2?rh=n:5174,k:iron+man,p_n_date:1249114011&bbn=5174&keywords=iron+man&ie=UTF8&qid=1264442297&rnid=1249111011

J'suis d'accord avec toi, jluc, mais lorsqu'on voit le lien de TheoDS cité ci-dessus, on est en droit de se dire que, finalement, ça pourrait être un peu plus d'une simple vidéo de Shoot To Thrill. Je ne suis pas très au fait des sorties des BO, mais quand je vois une pré-commande pour une BO de film by AC/DC qui sort en vinyle, j'me dis que ça ressemble plus à un album pur et simple (peut-être dans la lignée de WMW comme l'a suggéré TiTan) qu'à une "simple" BO.
Howlin' Mad!!

TheoDS

Messagepar TheoDS » 26 Jan 2010, 08:12

Bercy - 27/02/2009
Stade de France - 18/06/2010
Stade de France - 23/05/2015

sydney76

Messagepar sydney76 » 26 Jan 2010, 08:38

Débat relancé ! Shoot to Thrill + d'autres anciens morceaux + inédit(s) ???

A suivre...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 26 Jan 2010, 08:38

Avec le recyclage du logo jaune Black Ice :D

M'enfin bon, comme le teaser c'est Shoot To Thrill et The Razor's Edge... m'attends pas trop à de l'inédit, hormis un ou deux riffs également recyclés... boudiou que je deviens pessimiste !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

iangillan

Messagepar iangillan » 26 Jan 2010, 08:45

Quelqu'un a sûrement déjà dit que la Bande annonce, outre Shoot to Thrill, cite The Razor's Edge. Tout parle donc en faveur d'un soundtrack style compil, la grande question étant de savoir s'il y a un morceau inédit ... Espérons.

Juste un mot concernant l'annonce "gonflée": certes, nous avons affaire à un langage type Barnum ("l'homme le plus souple de tous les temps"), mais absolument dans la norme publicitaire; en plus, l'info est reléguée en fin de message d'un point d'info hebdomadaire, donc, franchement, je crois que certains se font des films (c'est le cas de le dire) et sont ensuite déçus. Etant moi-même intraitable sur Backtracks, que je n'ai ni acheté ni envisagé sérieusement d'acheter, y compris dans sa version à deux balles, je me permets de prendre la défense du groupe sur ce coup. :wink:

Par contre, le film, j'irai pas plus le voir que Maximum Overdrive ...

PS le temps d'écrire le message, et le Judge l'a dit ....
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC