Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Dans le secret des Boyz!

15 Juin 2009, 09:08

Les temps sont durs, les b... sont molles, les femmes se plaignent....!
Bravo quand même les gars!
Un peu d'humour décalé dans ce forum ça ne peut pas faire de mal. :wink:

20 Juin 2009, 09:22

kayoleo a écrit:allez je rajoute un bonus pour les amateurs.

1977 Grenoble, Alpexpo => le jeune steph 11 ans (boutonneux...oui le roicutane ou le biactol n'existait pas) n'a pas l'autorisation parentale d'assister au concert. Il charge papy bien plus agé de ramener un autographe. C'était sans compter un service de sécurité conséquent. Le jeune papy de l'époque est tétu et tente par tous les moyens de pénétrer backstage. Il se heurte notamment à un roadie d'origine croate dénommé Biroc. La tension est palpable, papy s'agite et les 2 hommes en viennent aux mains. Le vacarme est tel que Malcom descend de la loge et comprend la situation. Il calme le jeu en lançant:

Laisse faire Biroc!

Steph avait son autographe, papy sa tête au carré, et Let There be Rock était né

nb: la date et le lieu sont imaginaires...pas la peine de vérifier! :lol:

Alpexpo c'était en 79 jeune freluquet ! :slurp:

16 Mai 2013, 22:20

on s'était bien marré sur ce coup... :mrgreen:

17 Mai 2013, 17:44

d'ailleurs, un ami australien qui vit au sud est de la moldavie vient de remettre la main sur la génèse d'un titre.
Il semble que George a séjourné une nuit à Cuges les Pins (13). Le papy de Out, Celestin, était en GAV car il venait de mettre une rouste au médecin du village.

Aristide Young, (un cousin), le garde champêtre l'interroge sur ses motivations. Il s'avère que c'est une histoire de jalousie. Celestin reproche au doc d'être le tombeur du village qui affole toute les dames. Durant l'audition celui-ci lache:

"et nos femmes, elles s'rendent chez l'toubib, ça ma mis les nerfs"

Il en fallait pas plus à notre ari pour compter l'histoire aux cousins.

Je sais, tout ça ne nous ramenera pas Joe Dassin, mais je tenais à vous en informer!

21 Fév 2014, 17:19

Alors pas de nouvelle histoire mais une hallucination auditive de mon fils de 8 ans.

Quand je mets LTBR dans la caisse il arrive bien sûr "go down"

Eh bien mon fils entend "à dos d’âne" ...donc on chante à tue tête ça maintenant!
Ca passe bien je vous assure :mrgreen:

21 Fév 2014, 17:50

kayoleo a écrit:d'ailleurs, un ami australien qui vit au sud est de la moldavie vient de remettre la main sur la génèse d'un titre.
Il semble que George a séjourné une nuit à Cuges les Pins (13). Le papy de Out, Celestin, était en GAV car il venait de mettre une rouste au médecin du village.

Aristide Young, (un cousin), le garde champêtre l'interroge sur ses motivations. Il s'avère que c'est une histoire de jalousie. Celestin reproche au doc d'être le tombeur du village qui affole toute les dames. Durant l'audition celui-ci lache:

"et nos femmes, elles s'rendent chez l'toubib, ça ma mis les nerfs"

Il en fallait pas plus à notre ari pour compter l'histoire aux cousins.

Je sais, tout ça ne nous ramenera pas Joe Dassin, mais je tenais à vous en informer!

Je viens de la comprendre... :shock:

04 Mars 2014, 13:17

Excellent merci ! :)

Pas encore tout déchiffrer... mais avec mes mômes "beurre tes disques, donne tes chips!" est déjà notre classique ! :lol:

En hallucinations auditives, je ne connaissais que ce passage de "Thundestruck" à 1m44 : http://www.youtube.com/watch?v=CbGTTE0h5WQ :mrgreen:

04 Mars 2014, 19:34

Haha, moi il y a une période où je pouvais pas m'empêcher d'entendre "Prends Canalsat, prends Canalsat, prends Canalsat" au niveau des chœurs de If You Dare :lol:

05 Mars 2014, 09:25

on continue: l'enculé pour les coeurs de gone shootin'...

05 Mars 2014, 09:40

hum !!!!!!!!!!
très intéressant ......

05 Mars 2014, 14:54

Alors rien à voir avec "nos" boys mais je ne pouvais pas laisser passer ça....Oui c'est Scorpions, Still loving you et à 2'23 et 3'57 vous pourrez entendre " ce soir j'ai les pieds qui puent" , pour une loving song , j'adore !! :D :D

http://www.youtube.com/watch?v=W81VHqb0HLw

05 Mars 2014, 18:47

ce sont vraiment des lovers ces teutons..... :mrgreen:

06 Mars 2014, 14:30

Pourtant il leur arrive de baragouinner quelques mots en Français comme dans ce vieux reportage sympatoche
http://www.dailymotion.com/video/xfdu3o ... bercy_news
Publier une réponse