Accéder au contenu

Le dernier concert!

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
mattsg

Messagepar mattsg » 21 Nov 2008, 21:38

FlorianH a écrit: Un groupe qui tourne pas pendant 5 ans et qui met 8 ans à sortir un album, c'est pas des signes de fatigue ça?

oui en effet, mais ausi fegnantise, vacances, occupation diverses.... :lol:

ils ont le droit de se faire plaise avec leur sous un peu hein, ils ont deja bien baroudé :wink:

Helliott

Messagepar Helliott » 21 Nov 2008, 21:41

Rock'n'Guns a écrit:
Helliott a écrit:Et dire que je me faisais presque insulté quand j'avais parlé de ça :

http://www.highwaytoacdc.com/forum/view ... highlight=

Alors ce coup-ci, je vois qu'il est permis de se lâcher sur le sujet... :roll:

Faut dire, que tu as posté ce sujet, le 21 octobre soit le lendemain de la sortie de Black Ice...

Certes...mais nous sommes sans doute nombreux à avoir pensé à la fin de la carrière du groupe et ce depuis bien longtemps et surtout bien avant la sortie du dernier album...

FlorianH

Messagepar FlorianH » 21 Nov 2008, 22:01

bopbop a écrit:
FlorianH a écrit:
stringman a écrit:Je ne pense pas qu'ils s'arrêteront un jour ...

Ce qu'il faut pas lire ici... Faudrait redescendre sur terre, ils sont pas surhumains! Ils sont normaux, et un jour ils s'arrêteront forcément... Honnêtement, on est assez proche de la fin là non? Un groupe qui tourne pas pendant 5 ans et qui met 8 ans à sortir un album, c'est pas des signes de fatigue ça?

Si si complètement et un album bidon en plus !

Je n'osais pas le souligner de peur de me faire lyncher, bon ça ça dépend de chacun... Pour moi un album de plus dans la disco du groupe, donc un album d'AC/DC comme les autres, sans le génie. Bref tout ce qu'il se fait depuis Flick of The Switch... Donc pour moi, le retour en force après 8 ans d'absence n'est pas là.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 22 Nov 2008, 09:56

album bidon : :lol:
allez arrêtez un peu les gars , vous recherchez quoi un second "back in black " ou "let there be rock".
il faut savoir apprivoiser chaque album des boys selon leurs structures ( j'ai du plaisir à écouter fly on the wall ou un dirty deeds.)

"Black ice " est un très bon album , prenez le temps de fermer les yeux , et vous verrez cette structure.
Si vous pensez que c'est un album" bidon" évitez d'allez les voir en concert c'est la logique des choses.
Image

Michael_86

Messagepar Michael_86 » 22 Nov 2008, 10:36

TI TAN a écrit:j'ai du plaisir à écouter fly on the wall

J'ai longtemps eu peur d'être le seul à apprécié cet album, tu me rassure TI TAN.
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 22 Nov 2008, 11:00

moi je dis qu'il font faire un putain de concert en plein air avec 2 000 000 de personnes dans le public tout ça en Australie !!!

hé hé ^^'

bah quoi, ça pourrait être cool, non ? lol
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 22 Nov 2008, 11:01

FlorianH a écrit:
bopbop a écrit:
FlorianH a écrit:
stringman a écrit:Je ne pense pas qu'ils s'arrêteront un jour ...

Ce qu'il faut pas lire ici... Faudrait redescendre sur terre, ils sont pas surhumains! Ils sont normaux, et un jour ils s'arrêteront forcément... Honnêtement, on est assez proche de la fin là non? Un groupe qui tourne pas pendant 5 ans et qui met 8 ans à sortir un album, c'est pas des signes de fatigue ça?

Si si complètement et un album bidon en plus !

Je n'osais pas le souligner de peur de me faire lyncher, bon ça ça dépend de chacun... Pour moi un album de plus dans la disco du groupe, donc un album d'AC/DC comme les autres, sans le génie. Bref tout ce qu'il se fait depuis Flick of The Switch... Donc pour moi, le retour en force après 8 ans d'absence n'est pas là.

n'est pas là ?? Ils font que des succès en vente d'albums ou de billets ! Et je trouve qu'ils assurent pendant leur concert ! C'est ce que je pense !
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

stringman

Messagepar stringman » 22 Nov 2008, 12:20

L'interview date enfait de 2003, pour l'adhésion des boyz au HOF :

"Pensez vous comme les Stones continuer le groupe jusqu'à votre dernier souffle ?"
Angus : "Jusqu'à notre dernier souffle peut être pas. je ne me vois pas monter sur scène en fauteuil roulant."

:wink:
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

Blakdeath

Messagepar Blakdeath » 22 Nov 2008, 12:52

Je pense aussi que la dernière date ne sera pas calculée... précisément.

Peut-être que le groupe choisira de finir son "Black Ice Tour" par l'australie (ou l'écosse), au cas où rien ne se profilerait après.
Pas de promo, pas d'annonce, mais quand même un lieu choisi :wink: !

Qui plus est, à la fin de cette tournée et après un peu de repos, je pense que rien ne les empêchera de remonter sur scène exceptionnellement pour un festival (le Download par exemple).

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 22 Nov 2008, 23:07

ben moi je parie sur un autre album et une autre tournée......direct après celle-là, ils envoient encore plus qu'assez, je trouve.
TILL THE END !

Bolobolomak

Messagepar Bolobolomak » 24 Nov 2008, 16:01

Ou deux trois festivals comme ça (des monsters of rock ou autres) de temps en temps...Pis un des cinq va clamser et ce sera fini et c'est tout.
Le risque qu'il fasse un dernier concert c'est que l'envie leur reprenne de jouer sur scène et les milliers de personnes du soi disant dernier concert : tous clash 8)
Oh yes, I'm on it! On the way to the promise land!
On the HIGHWAY TO HELL!

aveyron

Messagepar aveyron » 24 Nov 2008, 16:39

penser ala disparition de cliff ou phil vous deprimez ou quoi ils n ont meme pas 60 balais

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 24 Nov 2008, 17:18

Cliff aura 60 ans dans moins d'un mois :wink:

MadlyMad

Messagepar MadlyMad » 24 Nov 2008, 17:28

hey, pour peu qu'il fasse un peu trop chaud cette été, claque ! 3 de moins... ça serait con hein :mrgreen:

pitch

Messagepar pitch » 24 Nov 2008, 18:09

salut a tous perso pour moi aucun doute black ice sera le dernier.
8 ans sans rien.
15 titres.
une maxi promo. un maxi fric . we salute you !!!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC