Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

22 Août 2008, 18:40

on peut meme chanter le refrain sur le riff :lol:
Ruuuuuuuuuuning right of the track

22 Août 2008, 18:49

Putain!! l'intro qui fait mal au foie et qui fait tomber les dents!!! Je sais pas comment dire, batterie, rythmique, c'est lourd, c'est bon, ca sent le souffre!!! :shock: le 28 ca va faire mal!!!!

22 Août 2008, 18:52

je crois bien que c'est la meilleur production après FTATR !

Je ne sais rien en ce qui concerne l'état de santé de Phil mais en tt cas on peut dire qu'il n'a rien perdu de sa frappe et de son groove.
Et ce riff bordel !

Cet album s'annonce mortel ! Je suis content de partager sa sortie avec vous les gars ! On ne le dira jamais assez: merci au staff H2ACDC de nous dénicher ces infos et de nous les communiquer afin qu'on puisse en discuter en inconditionnels que nous sommes.

22 Août 2008, 18:54

Oh putin!
J'ai des palpitations!

J'en tremble merde.

Quel Riff, Quel son clair! Le son d'Angus n'a jamais été aussi clair depuis FTATR.

J'ai fait dans mon froc.
Ca fait 10 min que je le passe en boucle.

22 Août 2008, 19:03

Dites les aminches, je veux pas jouer au rabatjoie, mais vous ne trouvez pas que vous en faites un peu trop pour un extrait de seulement 30 secondes .
Je suis peut etre largué, à coté de la plaque, mais meme après tant d'années de frustration, c'est pas quelques secondes qui vont me faire monter au plafond .

Ca prouve au moins une chose, c'est que le single et plus tard l'album vont déclencher des crises de délirium dans beaucoup de foyer .
C'est bon signe ça ...!!!

Je vais réecouter l'extrait, parce que ça fait taper du pied mine de rien .

22 Août 2008, 19:06

marre des rabat-joie.

Personne ne gâchera ce plaisir. Ceux qui ne veulent pas écouter passent leur chemin.

Désolé Steph, mais là t'abuses.

22 Août 2008, 19:08

Heatseeker a écrit:marre des rabat-joie.

Personne ne gâchera ce plaisir. Ceux qui ne veulent pas écouter passent leur chemin.

Désolé Steph, mais là t'abuses.
:shock: c'est un plaisir de faire dans son froc? :lol:

22 Août 2008, 19:09

Enorme ça fait très Flick of The Switch je trouve mais avec un son Stiff Upper Lip.

Que du bon :wink:

22 Août 2008, 19:10

-|Fallen|- a écrit:Enorme ça fait très Flick of The Switch je trouve mais avec un son Stiff Upper Lip.

Que du bon :wink:
encore 5 jours et 3h50 et :hard:

22 Août 2008, 19:16

Voila du concret de chez concret au moins... Quelle intro, quel son C'est là où je me rend compte que, doux jesus, je vis une sortie d'un album d'ac/dc quoi !!! L'émotion m'envahut, surtout quand je pense que tout ce que je ressens est partagé avec tant de gens, c'est merveilleux, j'en pleure !

22 Août 2008, 19:17

Je ne cherche à gacher le plaisir de personne, c'est juste une remarque comme une autre sans aucune animosité .
Je comprends tout à fait les sentiments de la plupart d'entre vous meme si les miens sont moins prononcés .

Crois le bien "Heat", rien ne me fait plus plaisir de sentir le grand ouf de soulagement de tous le monde, rien ne me fait plus plaisir d'avoir du neuf concernant AC/DC qui restera à tous jamais dans mon top 3 ...!!!

Bordel que d'émotions . 8)

22 Août 2008, 19:21

tfacon pour un tres certain dernier album, acdc nest pas le genre a se tourner vers une ambiance bluesy tranquille ! justement cest la fin alors ils vont tout faire peter !!! on va tous mourrir les gars !!
Dernière édition par TatO le 22 Août 2008, 19:24, édité 1 fois au total.

22 Août 2008, 19:23

Meme pas 1 seconde je met l'oreille sur l'extrait, j'attends le 28

22 Août 2008, 19:35

J'esperais vraiment un retour a un gros son. Apres BB et SUL, je n'y croyais plus ... La "ca va chier dans le ventilo" !!!

22 Août 2008, 19:40

RRRhhhhhÂÂâââââHHHHHhhh LoVelYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publier une réponse