Accéder au contenu

Iron Man 2: la BO

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
ysmanl

Re: Iron Man 2: la BO

Messagepar ysmanl » 31 Mai 2010, 21:29

Yep !
Je rentre à l'instant du cinéma où je suis allé voir IRON MAN. Je suis très surpris de n'avoir entendu que DEUX titres de notre groupe favori : Shoot to thrill pour commencer et Highway to hell en guise de générique de fin. Je ne pige pas ! J'ai bien reconnu les Clash, à deux reprises mais RIEN d'AC/DC ! Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Avons nous droit en Europe (en France ?) à une version spéciale de BO ? Durant la bande annonce on pouvait pourtant reconnaitre quelques titres mais là... queue dalle ! J'ai la flemme de reprendre les 29 pages de ce forum pour savoir si ce point est évoqué alors si quelqu'un à une vraie réponse, merci d'avance.
:D
ysmanl.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 31 Mai 2010, 21:43

J'ai la flemme de reprendre les 29 pages de ce forum pour savoir si ce point est évoqué alors si quelqu'un à une vraie réponse, merci d'avance.

Lis les 29 pages , respectes au moins ce que certains ont pris le temps d'écrire.
Image

EirKa

Messagepar EirKa » 03 Juin 2010, 15:33

Hi!

En tous cas, il y avait bien longtemps que j'avais éprouvé du plaisir devant un vinyle officiel d'AC/DC par sa qualité d'objet, sa conception......
Le dernier en date, c'était "LIVE"! La conception de Black Ice me donne la sensation d'un remplissage.

Cette BO d'Iron Men 2, sous ce support d'antant est un bien bel objet!
Autre que les pochettes "feuilles de cigarette" des Ballbreaker et Stiff upper Lip.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Précédent

Retour vers AC/DC