Bon et bien à mon tour de remercier infiniment les auteurs,Vanessa comprise pour ce MAGNIFIQUE livre, le mien est le
n°255, et comme pour vous tous il m'a été livré par TNT, le livreur m'a appelé en me disant qu'il avait un colis pour moi

AC/DC ...bien sûr !!! mais qu'il n'y avait personne pour le réceptionner..
..Bah oui mon pote, on est au boulot nous aussi

....ceci étant, il a été charmant et m'a proposé de le laisser dans la boite aux lettres..
..Heu...t'es sûr ?!?!...(4kg...750 pages......plus de 1000 photos......) tout ça rentrerait dans ma boite aux lettres ?...de toute façon je n'avais pas trop le choix, j'étais à 100 bornes de chez moi, mais je ne vous cache pas que sur le trajet du retour j'avais quelques appréhensions tout de même...j'espérais qu'il n'avait pas trop "bourré" la boite aux lettres, et que le colis....MON LIVRE !! N'aurait pas trop,souffert....et bien....NIckel !! Merci TNT
Alors et ce livre ? et bien tout ce qui a été dit précédemment est vrai, c'est un livre massif dans tous les sens du terme, la boite..Oups...pardon !! l'écrin est beau et solide, le livre est lourd..très lourd, la première chose que j'ai faite en l'ouvrant, c'est d'abord de " le respirer", je l'ai senti...humé.... quelle bonne odeur !!!..

, et puis j'ai fait glisser les pages entre mes doigts pour me rendre compte de la superbe qualité du papier.....au delà de son intérèt, c'est VRAIMENT AUSSI un très bel objet :

..
...la deuxiéme chose que j'ai faite, et bien ce fût de découvrir la dédicace des auteurs.....oui, y'a pas d'erreur, c'est bien mon prénom, c'est bien moi....c'est donc bien mon livre.....le livre fait par des FANS pour le FAN que je suis

, ça m'a tout chamboulé.....j'avais l'impression de toucher un but....le but ultime et presque inespéré en fait de tout fan, avoir devant ses yeux, entre ses mains toute une partie de sa vie de fan justement, on a tous quelques photos qui traînent, des tickets de concerts (certains superbes d'ailleurs..) et là tout d'un coup on se retrouve avec entre les mains plus que de simples souvenirs, c'est tout un pan de notre vie qui s'est matérialisé dans ces 4 kg.....tout me remonte, les virées entre potes à 6 ou 7 pour les voir sur Paris, soit avec nos propres véhicules, soit en voiture de location, les arrêts "binouzes" tout le long du trajet, les énormes fous rires, les nuits passées sur le chemin du retour, entassés dans la voiture a essayer de dormir sur une aire de repos de l' A11 après avoir repris la route aussitôt le concert fini, les oreilles encore toutes vrombissantes de cette décharge de décibels......OH OUIIIIIIIII !!! MERCI et BRAVO à vous 3
Quoi ? Je suis nostalgique ??.....oui un peu aasurément, mais pas un nostalgique triste....non un nostalgique heureux, surtout avec toutes ces merveilleuses nouvelles qui se profilent (album, tournée....malgré l'absence de Malcolm...) et avec les yeux qui pétillent lorsqu'il parcourt ce livre monument....que ce soit dit !!! MERCI !!!