Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Chris Slade

21 Avr 2015, 12:29

Jul', ça peut s'arranger à Cologne ou Gelsenkirchen :mrgreen:

21 Avr 2015, 12:39

A ce stade va falloir que le groupe remette The Jack dans la setlist :mrgreen:

23 Avr 2015, 12:18

Chris est revenu à Londres et se ressource en famille avant de reprendre la tournée européenne :

Image

24 Avr 2015, 10:50

Ba allez ca régle définitivement l'histoire du charley :

"Hey Chris, if I had three wishes free, I would want you to slightly open the hi-hat, to let it “swing”, to let it drive the boys in front of you crazy. Have fun with AC/DC on tour :-) Thanks. Mr. Pickert"

Réponse de Chris sur son Facebook :
"Thanks for your comment. I've been a professional drummer for 50 years and can play in many ways and styles. I'm playing the way the band has asked me to play, with a tight hi hat in some sections. Slade."

Voila, merci , au revoir et bonne année :mrgreen:

24 Avr 2015, 11:00

Merci Sam, à toi aussi :mrgreen:

Image

24 Avr 2015, 11:43

Excellente la réponse de Chris Slade ! :mrgreen:

24 Avr 2015, 12:07

Très bonne réponse de Slade, effectivement, mais...

"Oui mais le band il a pas forcément toujours raison, il s'est trompé grave en demandant à Slade (que j'aime beaucoup je veux pas dire qu'il est pas bon) d'ouvrir aussi peu sa charleston. Chris doit plus ouvrir sa charleston parce que au lieu de groover il drive, et c'est pas bon pour la musique des boys, parce que ça doit plus respirer. J'en veux pour preuve cette vidéo de youtube qui montre que ............ ".

... rien ne saurait arrêter les pourfendeurs du chauve au sourire !

24 Avr 2015, 12:12

Stanley a écrit:... rien ne saurait arrêter les pourfendeurs du chauve au sourire !

Ils seront rasés à la libération :mrgreen:

24 Avr 2015, 14:02

... on demande ce qu'on peut à un pauvre intérimaire ! :mrgreen:

24 Avr 2015, 17:43

samcdc a écrit:
"...I'm playing the way the band has asked me to play, with a tight hi hat in some sections. Slade."

Et paf !

Débat clos, on va ouvrir le Topic "Faut il virer Angus" pour que Slade puisse montrer ses supers pouvoirs et enfin faire sonner AC/DC comme il se doit ?

24 Avr 2015, 19:30

Je m'imagine mal AC/DC avec un jeu de batterie à la Nicko McBrain dont Slade serait surement capable de reproduire. AC/DC doit rester AC/DC. Dans les années 80 et un peu avant, si Malcolm avait voulu rajouter du jeu de batterie, il l'aurait sûrement fait à cette période. Aujourd'hui il est trop tard.

26 Avr 2015, 02:48

Pour les amateurs souhaitant perfectionner leur technique au charley, n'hesitez pas :

http://www.blabbermouth.net/news/acdc-d ... in-dublin/

:mrgreen:

26 Avr 2015, 09:04

il en fait aussi une en Autriche entre les 2 Munich :/:

29 Avr 2015, 23:43

la messe est dite, Phil a été remplacé dans les membres du groupe sur le site par Chris :
http://www.acdc.com/us/theband

ainsi que sur le facebook. A noter que Malcolm est toujours la, mais Phil a été retiré.

30 Avr 2015, 01:34

Ils ont osé !!!! :mrgreen:
Publier une réponse