Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

22 Mai 2011, 12:40

La comparaison entre les deux image c'était simplement pour souligner le travail effectué sur la vidéo, c'était une critique positive :)

22 Mai 2011, 15:59

Je n'ai pas compris pourquoi certains ici critiquent la qualité d'image, je trouve ça tout bonnement magnifique. La comparaison des deux images montre la travail effectué et bon sang, ça va redonner vie à ce live.

22 Mai 2011, 16:42

Et ca va faire du bien au morceau " Sin City " qui est tellement sombre.

22 Mai 2011, 19:04

C'est vrai. Et quelle version :/:

22 Mai 2011, 20:20

loulourockeur69 a écrit:Je n'ai pas compris pourquoi certains ici critiquent la qualité d'image, je trouve ça tout bonnement magnifique. La comparaison des deux images montre la travail effectué et bon sang, ça va redonner vie à ce live.

:clap: en effet c'est à tomber de l'armoire que de critiquer ce type d'amélioration qui n'altère en rien la réalité de l'image, et qui ne la dénature pas non plus. Autant je fus réticent à la colorisation de certains vieux films ou séries, autant là il s'agit de mettre en valeur des images d'époque dans l'esprit du concert.
Non, le seul vrai problème posé reste cette putain de censure ... :x qui demeure toutefois à vérifier en effet ... Faut bien s'accrocher à un espoir, si mince soit il ! :roll:

22 Mai 2011, 20:40

Y'a aussi une différence de format entre les deux captures. Je ne sais pas si ça vient de la capture, ou un recadrage pour le trailer... wait & see.

22 Mai 2011, 20:48

Non ça c'est juste mon découpage :mrgreen:

22 Mai 2011, 23:42

J'ai du mal à comprendre pourquoi certains ici commencent déjà à craindre une censure, tout ça à cause d'un teaser d'une minute...
Il y a ceux qui attendent patiemment sans trop se poser de questions, ceux qui n'attendent rien et ceux qui, plus on leur on donne à voir, plus ils appréhendent d'être déçus. Pour ma part je fais partie de la première catégorie et je me demande bien pour quelle raison la fameuse scène du masque à oxygène aurait été supprimée de la réédition. Du film, je n'ai vu que 6 ou 7 morceaux sur Youtube (avec la médiocre qualité qu'on connaît) et c'est précisément cette image qui m'a le plus marqué. Toute l'intensité de ce concert mythique est résumée par ce court mais frappant passage où l'on voit le frêle Angus en train de récupérer de l'oxygène avant de reprendre son solo. Il me paraît donc impensable que cette scène ait été censurée, d'autant qu'elle ne porte aucunement atteinte aux bonnes moeurs.

Quant à la qualité de l'image, j'attendais évidemment un dépoussièrage qui justifierait cette attente, mais là je suis vraiment époustouflé. :shock: Putain c'est incroyable tout ce qu'on peut faire avec l'informatique !

Maintenant y'a plus qu'à patienter jusqu'au mois de septembre. Je verrais à ce moment là et pas avant si j'achète l'édition simple ou collector (les bonus => RAF = Rien À F**tre).

23 Mai 2011, 07:49

Image Image

OH MON DIEU !!! IL Y A UN POIL DE MOINS SOUS LE BRAS DANS LA NOUVELLE VERSION !!!
BOYCOTTONS LE DVD : IL Y A BIEN EU COUPAGE AU MONTAGE !!!

23 Mai 2011, 08:26

GibsontheRocker a écrit:J'ai du mal à comprendre pourquoi certains ici commencent déjà à craindre une censure, tout ça à cause d'un teaser d'une minute [...] Toute l'intensité de ce concert mythique est résumée par ce court mais frappant passage où l'on voit le frêle Angus en train de récupérer de l'oxygène avant de reprendre son solo. Il me paraît donc impensable que cette scène ait été censurée, d'autant qu'elle ne porte aucunement atteinte aux bonnes moeurs.

Et pourtant, dans le teaser, il n'y a plus ce passage, on ne le voit qu'en train de boire (son thé ?), bref, il manque bien le passage en question. Et j'ai vraiment, mais alors, vraiment, un gros doute sur le fait qu'ils aient fait un montage spécifique pour le trailer. Mais c'est possible.

Quant au pourquoi, bin je ne sais pas, mauvaise connotation ? Suspicion possible ? "Regarde il se drogue" ? Ou simple découpage car le monteur s'est dit que c'était trop long ce passage sans action et qu'on s'en moque bien de ça, et le boss de la Warner était bien d'accord. De toute façon ils n'aiment pas AD/CD, ils préfèrent Lady Gaga. Ca c'est de la vraie musique.

Après tout, on a bien TNT à la poubelle car les réalisateurs n'aimaient pas cette chanson.

GibsontheRocker a écrit:
Maintenant y'a plus qu'à patienter jusqu'au mois de septembre.

Pourquoi attendre la sortie française s'il doit être dispo dans le reste du monde dans deux semaines ?

23 Mai 2011, 12:01

- pour éviter des frais de port excessifs ;
- pour s'assurer de bénéficier des sous-titres, en français.

23 Mai 2011, 13:50

Badboy a écrit:- pour éviter des frais de port excessifs ;

1) généralement tu as au pire 2€ d'écart sur les frais de port et un délai de 3 jours en plus. Sur d'autres DVD que j'achetais en Corée à une époque, ça me revenait même moins cher en frais de port, et ça allait plus vite que si je commandais en france ^^

2) de ce que j'ai vu sur des amazon non fr, tu as les sous-titres fr. A vérifier.

23 Mai 2011, 15:13

Fets a écrit:

1) généralement tu as au pire 2€ d'écart sur les frais de port et un délai de 3 jours en plus. Sur d'autres DVD que j'achetais en Corée à une époque, ça me revenait même moins cher en frais de port, et ça allait plus vite que si je commandais en france ^^

2) de ce que j'ai vu sur des amazon non fr, tu as les sous-titres fr. A vérifier.

Tu as tout a fait raison

donc irrecevable :mrgreen:

23 Mai 2011, 18:19

Ceci dit, les dates de sortie sont bizarre.
Je viens de faire le tour.

Aux USA c'est toujours prévu pour le 7 juin.
En Allemagne c'est prévu pour le 10 juin.
En UK, rien sur amazon, mais sur play c'est prévu pour le 25 juillet.
En France, c'est le 31 août.
En Italie c'est prévu pour le 21 juin.

23 Mai 2011, 21:31

Ayant bossé auparavant sur une sortie pour Warner Vision, ca n a rien d'étonnant pour eux.

Le pire c est les mecs qui sortent en France le DVD 2 mois après et qui pleurent quand les magasins comme le Virgin des Champs en commandent des caisses en import :D
Publier une réponse