Enfin ne tirons pas trop de plan sur la comête , et attendons d'avoir le produit sous la main pour juger. ( la présomption d'innocence

sydney76 a écrit:J'espère sincèrement que la scène au masque à oxygène a été maintenue : QUI pour décider de la supprimer ??
PowerAge.261 a écrit:Avec skip machine le linge est plus propre et les couleurs plus éclatantes !![]()
Badboy a écrit:Je considère que la discussion n'a rien à voir avec celle relative à River Plate (à laquelle j'ai peu participé). Nous sommes sur un forum de discussion qui évoque une réédition historique, un truc sacré, quoi ! Je trouverais odieux d'avoir fait attendre les fans pendant tant d'années pour finir par se foutre de leur gueule.![]()
Et au vu de cet extrait, il n'est pas tout à fait irréaliste de craindre une édition censurée ! (oh, le gros-mot !)
Phillageat a écrit:
Hé, on a quand même le droit de se poser quelques questions. Pas la peine de te la ramener pour autant en te posant en défenseur d'on ne sait quoi. Tu n'as jamais vu ce film, ainsi que tu le dis, alors, encore une fois, pourquoi faire le cynique ? Si cette scène est effectivement coupée, moi, ça me fait chier. Pas toi. Normal, tu ne l'as jamais vue.
Starsherif a écrit:
Madi, sincèrement, crois-moi : il faut voir ce film. C'est juste exceptionnel. Crois-moi.
Madi a écrit:Phillageat a écrit:
Hé, on a quand même le droit de se poser quelques questions. Pas la peine de te la ramener pour autant en te posant en défenseur d'on ne sait quoi. Tu n'as jamais vu ce film, ainsi que tu le dis, alors, encore une fois, pourquoi faire le cynique ? Si cette scène est effectivement coupée, moi, ça me fait chier. Pas toi. Normal, tu ne l'as jamais vue.
Tout de suite les grands mots !! Tu as donné ton avis ... moi je m'exprime aussi ...
comme dit Badboy "Un forum est par essence le lieu où on échange des impressions" ...:
Phillageat a écrit:Si tu adorais un film, quel qu'il soit, que tu guettais sa réédition depuis de longues années, qu'il sorte enfin et qu'une scène importante ait été coupée, que penserais-tu de tout ça ?
outoftunes a écrit:Oui Madi FRANCHEMENT, c'est un pan de l'histoire ce concert. Dieu bénisse les 2 frenchy qui ont filmé ça. L'instantané de ce qu'était le groupe à cette époque dans sa fulgurance, sa rage de réussir et déjà son côté pro.
.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités