Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Ballbreaker73

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Sep 2009, 10:02

Jul' a écrit:
Bonny94 a écrit:La surprise n'est pas une notion chère aux frères Young certes mais faut -il se résigner pour autant ?

Et qu'allons-nous faire pour les avoir ces chutes studio de Powerage ? Un défilé ? Une pétition ? je suis prêt ! :mrgreen:
Comme je l'ai écrit plus haut, il nous est possible d'espérer, mais quand on connaît AC/DC et son oeuvre... il convient de rester les pieds bien sur terre...

Pour le DVD Black Ice tour, cela devrait voir le jour.... je n'ai pas de craintes à ce sujet...

Jul'.

Je signe où M'sieur ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

olaf

Messagepar olaf » 29 Sep 2009, 10:02

Puisqu'on parle de pétition, parlons en!

Le Staff, qui sert de relais publicitaire à Sony et qui doit par la même occasion avoir eu l'objet gratos, pourrait relayer le mécontentement d'une partie importante des fans du groupe. C'est pas que je m'attende à une révolution, mais dans toute bonne entreprise de Merchandizing, on se rend compte qu'on a fait une boulette quand on se retrouve avec une série spéciale avec plus de 360 jours de stocks :mrgreen:
Image

sydney76

Messagepar sydney76 » 29 Sep 2009, 10:07

olaf a écrit:Puisqu'on parle de pétition, parlons en!

Le Staff, qui sert de relais publicitaire à Sony et qui doit par la même occasion avoir eu l'objet gratos, pourrait relayer le mécontentement d'une partie importante des fans du groupe. C'est pas que je m'attende à une révolution, mais dans toute bonne entreprise de Merchandizing, on se rend compte qu'on a fait une boulette quand on se retrouve avec une série spéciale avec plus de 360 jours de stocks :mrgreen:

Olaf, comme souvent, tu écris trop vite et tu te trompes. Toujours la petite dose de méchanceté aigrie. Question de nature sans doute.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Starsherif

Messagepar Starsherif » 29 Sep 2009, 10:08

Heatseeker a écrit:FUCK AC/DC

Oulala ! Ne dis pas ça ! Tu blasphèmes là ! Je comprends ta déception, mais je dirais plutôt "Fuck Sony" dans ce cas-là ! :twisted:

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 29 Sep 2009, 10:09

Eloquentes, les pages qui précèdent ...

Un triple CD DVD bien fait aurait suffi. Je suis persuadé, d'ailleurs, que nous retrouverons le coffret intéral sans l'ampli bientôt pour une somme inférieure. Et des DVDs pirates du CKrone à la Fnac ... Ou une édition officielle simple. Mais pour les ventes du coffret, ils vont se ramasser gravement, par contre ils vont faire les beaux jours d'Emule d'ici début 2010 que la loi commence à s'appliquer.

Je pense à un truc : quand j'ai acheté BonFire, ça m'a coûté un os, en francs, je sais plus, 450 balles ? Je me souviens plus mais c'était pas donné, je m'en foutais, j'étais super heureux ! En plus c'était la version SANS Back in Black, donc j'évitais l'arnaque commerciale.

Maintenant, 215 euros en francs ça fait combien? AH oui, 1400 francs. A l'époque, c'était beaucoup, maintenant encore plus vu ce que gagnent pas mal de gens. Le cinquième voire le quart d'un salaire, ça fait réfléchir. 1400 francs pour un gros best-of ...

L'"effet euro" fonctionne toujours à ce que je vois ... 215 euros, c'est pas cher ! Regarde une place de concert, y en a à 600 !
Alors te plains pas.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Sep 2009, 10:12

sydney76 a écrit:

Olaf, comme souvent, tu écris trop vite et tu te trompes. Question de nature sans doute.

Pour le coup Olaf ne se trompe qu'à moitié.

H2 fait énormément de pub pour AC/DC (Sony, comme vous voulez, là n'est pas le problème) et en plus vous n'avez pas le coffret gratuitement... C'est dommage quand même.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.

Paix & Amour.

olaf

Messagepar olaf » 29 Sep 2009, 10:13

sydney76 a écrit:
Olaf, comme souvent, tu écris trop vite et tu te trompes. Toujours la petite dose de méchanceté aigrie. Question de nature sans doute.

Bon, alors si je me suis trompé, je m'en excuse.
Image

sydney76

Messagepar sydney76 » 29 Sep 2009, 10:14

C'est écrit, suggéré... Je préfère laisser glouglouter les égouts.
Take it today".

Starsherif

Messagepar Starsherif » 29 Sep 2009, 10:14

sydney76 a écrit:

Olaf, comme souvent, tu écris trop vite et tu te trompes. Question de nature sans doute.

Non, non, pour le coup, je suis presque d'accord avec lui. J'ai lu la page du site sur le coffret, et je dois dire en toute objectivité et très sincèrement que je trouve les propos utilisés très dythirambes et un peu trop élogieux... ce qui donne une impression commerciale désagréable : "le graal de tout fan d’AC/DC qui se respecte", "Le coffret ampli “Backtracks“ fera date dans l’histoire", "un watt de pur AC/DC qui fait de ce coffret une pièce unique de collection"...
O grand Sydney, tu conviendras que certains termes sont un peu too much, et quelques propos plus critiques par les experts du site sur le contenu et la méthode auraient été judicieux.

Amicalement,...

sydney76

Messagepar sydney76 » 29 Sep 2009, 10:15

Ballbreaker73 a écrit:
sydney76 a écrit:

Pour le coup Olaf ne se trompe qu'à moitié.

H2 fait énormément de pub pour AC/DC (Sony, comme vous voulez, là n'est pas le problème) et en plus vous n'avez pas le coffret gratuitement... C'est dommage quand même.

Devait on passer la sortie d'un coffret AC/DC sous silence ? H2ACDC est le point de convergence et d'information de plus de 5000 visiteurs / jours en moyenne fans du groupe. Le double dans les jours qui vont suivre. Soyons sérieux.
Take it today".

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 29 Sep 2009, 10:20

sydney76 a écrit:

Ce que dis Olaf est juste mais à la fois peu probable. Je paris que ce coffret remportera malheureusement un immense succès et ce, malgré son prix et son contenu aberrant.N'importe quel produit avec estampillé AC/DC se vends à coups sûr.
J'ai toujours trouvé les Stones affairistes mais la gestion du patrimoine d'AC/DC et de sa promo dépasse de loin ce qu'a pu faire la bande à Jagger.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Sep 2009, 10:22

sydney76 a écrit:Devait on passer la sortie d'un coffret AC/DC sous silence ? H2ACDC est le point de convergence et d'information de plus de 5000 visiteurs / jours en moyenne fans du groupe. Le double dans les jours qui vont suivre. Soyons sérieux.

Starsherif a écrit:O grand Sydney, tu conviendras que certains termes sont un peu too much, et quelques propos plus critiques par les experts du site sur le contenu et la méthode auraient été judicieux.

C'est pas 5000 visiteurs/jour qui doivent faire qu'H2 perde toute objectivité, si ?

Pour 50% des visiteurs justement c'est du foutage de gueule ce coffret et on en voit que du bien sur le site. Tu n'as pas l'impression qu'il y a un problème, non ?

H2 est aujourd'hui une page pub Sony, soyons honnêtes !

Paix & Amour.

Ballbreaker

Messagepar Ballbreaker » 29 Sep 2009, 10:24

Justement votre site, qui fait référence auprès des fans devrait en être le digne porte parole et vous mêmes devriez réagir en fans tout simplement et honnêtement. Sincérement un FAN peut il être content de cette grossière opération commerciale sans saveur (excepté le DVD du Circus Krone comme tous les FANS s'accordent à dire....) non ?

Alors Ok après il y a des intérêts (place de concert, rencontres, interviews etc...) mais posez vous la bonne question SVP et restez LA référence française pour les Fans des boys. Merci

olaf

Messagepar olaf » 29 Sep 2009, 10:24

sydney76 a écrit:Devait on passer la sortie d'un coffret AC/DC sous silence ? H2ACDC est le point de convergence et d'information de plus de 5000 visiteurs / jours en moyenne fans du groupe. Le double dans les jours qui vont suivre. Soyons sérieux.

Entièrement d'accord, et comme nous le propose la page d'accueil de l'article, les 5000 visiteurs / jour laissent leurs réactions... ce qui est fait.
Image

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 29 Sep 2009, 10:25

Starsherif a écrit:
Non, non, pour le coup, je suis presque d'accord avec lui. J'ai lu la page du site sur le coffret, et je dois dire en toute objectivité et très sincèrement que je trouve les propos utilisés très dythirambes et un peu trop élogieux... ce qui donne une impression commerciale désagréable : "le graal de tout fan d’AC/DC qui se respecte", "Le coffret ampli “Backtracks“ fera date dans l’histoire", "un watt de pur AC/DC qui fait de ce coffret une pièce unique de collection"...
O grand Sydney, tu conviendras que certains termes sont un peu too much, et quelques propos plus critiques par les experts du site sur le contenu et la méthode auraient été judicieux.

Amicalement,...

Remarque que l'on peut faire à l'analyse de Black Ice par le staff, tout aussi dythirambique. Le coup de "Stormy May Day" et de Angus qui se transforme en "Elmore James des temps moderne" j'ai trouver ça exageré et digne d'un slogan publicitaire.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC