par Michimitzu » 29 Sep 2009, 10:09
Eloquentes, les pages qui précèdent ...
Un triple CD DVD bien fait aurait suffi. Je suis persuadé, d'ailleurs, que nous retrouverons le coffret intéral sans l'ampli bientôt pour une somme inférieure. Et des DVDs pirates du CKrone à la Fnac ... Ou une édition officielle simple. Mais pour les ventes du coffret, ils vont se ramasser gravement, par contre ils vont faire les beaux jours d'Emule d'ici début 2010 que la loi commence à s'appliquer.
Je pense à un truc : quand j'ai acheté BonFire, ça m'a coûté un os, en francs, je sais plus, 450 balles ? Je me souviens plus mais c'était pas donné, je m'en foutais, j'étais super heureux ! En plus c'était la version SANS Back in Black, donc j'évitais l'arnaque commerciale.
Maintenant, 215 euros en francs ça fait combien? AH oui, 1400 francs. A l'époque, c'était beaucoup, maintenant encore plus vu ce que gagnent pas mal de gens. Le cinquième voire le quart d'un salaire, ça fait réfléchir. 1400 francs pour un gros best-of ...
L'"effet euro" fonctionne toujours à ce que je vois ... 215 euros, c'est pas cher ! Regarde une place de concert, y en a à 600 !
Alors te plains pas.