Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Phillageat

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Phillageat » 20 Mai 2011, 19:15

A croire qu'ils ont carrément recolorisé le film. C'est limite si les quatre spots ont les mêmes couleurs sur les deux photos.

Quant à la coupe du masque à oxygène, je la sens bien dans le film également. Et là, SI C'EST LA CAS, ça va vraiment me gaver. Mais bon, j'attends, j(attends...
Image

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 20 Mai 2011, 19:49

Alors au final ... qu'est ce qu'il va rester de bien ? :roll:

Vous comprenez que pour des personnes comme highway to valeral ou moi qui n'avons jamais vu la vhs avons de sacrées interrogations sur ce dvd ... passage en machine ... et hooop la couleur des spots à l'air louche on a squizzé certains passages très important, plus important que la musique ... allez savoir, peut etre que finalement l'image ne sera pas aussi :shock: que le décrit Hussard .... arf ... après tout ... je me demande vraiment pourquoi l'acheter ... ça à l'air d'être une très mauvaise réédition ... remasterisée mouais ... coloriée mouais ... c'est finalement si beau le noir et blanc ... et puis j'ai le cd, enfin, je suppose que c'est exactement la réplique de la vhs ... alors pourquoi m'emmerder ....

Faut que je réfléchisse, j'hésite ... :roll:

Finalement non .... inutile que je m'interresse à ce dvd ... il n'en vaut vraiment pas la peine après ce que je viens de lire, merci à tous vos témoignages, c'est très gentil de me faire économiser quelques euros .... 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Starsherif

Messagepar Starsherif » 20 Mai 2011, 20:06

highway to valéral a écrit:On ne va quand pas s'énerver pour ce petit passage en moins!

C'est juste un passage mythique. Ni plus, ni moins. 8)

mattsg

Messagepar mattsg » 20 Mai 2011, 20:12

Starsherif a écrit:
highway to valéral a écrit:On ne va quand pas s'énerver pour ce petit passage en moins!

C'est juste un passage mythique. Ni plus, ni moins. 8)

et en plein milieu du break de "rocker" avec les 3 autres gaillards qui envoient sévère :hair:

Phillageat

Messagepar Phillageat » 20 Mai 2011, 20:25

Madi a écrit:Alors au final ... qu'est ce qu'il va rester de bien ? :roll:

Vous comprenez que pour des personnes comme highway to valeral ou moi qui n'avons jamais vu la vhs avons de sacrées interrogations sur ce dvd ... passage en machine ... et hooop la couleur des spots à l'air louche on a squizzé certains passages très important, plus important que la musique ... allez savoir, peut etre que finalement l'image ne sera pas aussi :shock: que le décrit Hussard .... arf ... après tout ... je me demande vraiment pourquoi l'acheter ... ça à l'air d'être une très mauvaise réédition ... remasterisée mouais ... coloriée mouais ... c'est finalement si beau le noir et blanc ... et puis j'ai le cd, enfin, je suppose que c'est exactement la réplique de la vhs ... alors pourquoi m'emmerder ....

Finalement non .... inutile que je m'interresse à ce dvd ... il n'en vaut vraiment pas la peine après ce que je viens de lire, merci à tous vos témoignages, c'est très gentil de me faire économiser quelques euros .... 8)

Hé, on a quand même le droit de se poser quelques questions. C'est dingue, ça ! Bien sûr, il faut attendre de voir le truc complet, mais bon... SI, et je dis bien si, ils ont coupé des choses, c'est super naze. C'est probablement cette scène du masque à oxygène qui m'a fait devenir fan du groupe. Quant aux couleurs, c'est bluffant, mais ça ne me gêne pas. On jugera sur pièces, mais permets moi, à la vue du teaser "Rocker", de me poser quelques questions. Pas la peine de te la ramener pour autant en te posant en défenseur d'on ne sait quoi. Tu n'as jamais vu ce film, ainsi que tu le dis, alors, encore une fois, pourquoi faire le cynique ? Si cette scène est effectivement coupée, moi, ça me fait chier. Pas toi. Normal, tu ne l'as jamais vue.
Image

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 20 Mai 2011, 20:33

Du même avis que Phillageat.
Ce sont ces petits détails qui font la particularité du concert. Si c'est juste pour entendre les chansons, on les connais déjà.
Manquerait plus qu'ils aient coupé le passage où Angus se réaccorde sur Whole Lotta Rosie !
Image

hussard

Messagepar hussard » 20 Mai 2011, 20:34

justement tu auras la "chance" d'avoir un oeil neuf et tu ne te prendra pas la tête à chercher la p'tit bête du avant ,après et si tu ne vois pas ce film tu va rater LE FILM sur ac/dc . le cd est une chose mais avoir l'image avec le son c'est vraiment une autre histoire
let there be rock

Badboy

Messagepar Badboy » 20 Mai 2011, 21:02

Phillageat a écrit:SI, et je dis bien si, ils ont coupé des choses, c'est super naze. C'est probablement cette scène du masque à oxygène qui m'a fait devenir fan du groupe. (...) Si cette scène est effectivement coupée, moi, ça me fait chier.

+10 000 ! :roll: :? :roll:
Un forum est par essence le lieu où on échange des impressions, des avis et celui-là en est un qui me semble pertinent.
...et il faudra (si elle de confirme) qu'on me justifie cette coupure ... En quoi aurait-elle été jugée nuisible ? :? Angus sur ces images se dope ... à l'oxygène ; ... pas à autre chose :wink:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Starsherif

Messagepar Starsherif » 20 Mai 2011, 21:48

Madi, sincèrement, crois-moi : il faut voir ce film. C'est juste exceptionnel. Crois-moi.

sydney76

Messagepar sydney76 » 20 Mai 2011, 21:52

J'espère sincèrement que la scène au masque à oxygène a été maintenue : QUI pour décider de la supprimer ??
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

mattsg

Messagepar mattsg » 20 Mai 2011, 21:57

PowerAge.261 a écrit:Du même avis que Phillageat.
Manquerait plus qu'ils aient coupé le passage où Angus se réaccorde sur Whole Lotta Rosie !

ho putain je n'avais même pas pensé à celui la 8)

mais alors la........... :shock:
non, mais non, on se fait de mauvaises pensées voyons :roll: :lol:

ol

Messagepar ol » 20 Mai 2011, 22:02

Ce serait totalement délirant que cela ait été supprimé et je pense même que cela poserai problème par rapport aux droits des auteurs.

Et le plus insupportable, c'est que cela nous ramenerait tout droit à des procédés de censure très redoutables : -pour mémoire, les feuilles de vignes -les photos des procès stalinien - la pipe à Tati - la clope de Sartre, etc....

Décidément "le dernier homme" de Nietzsche n'est pas loin : "Amour ? Création ? Désir ? Étoile ? Qu'est-ce que cela ?" - Ainsi demande le dernier homme et il cligne de l'oeil.
La terre sera devenue plus exiguë et sur elle sautillera le dernier homme, qui amenuise tout. Sa race est indestructible comme celle du puceron ; le dernier homme vit le plus longtemps.
"Nous avons inventé le bonheur", disent les derniers hommes, et ils clignent de l'oeil.
Ils ont abandonné les contrées où la vie était dure : car on a besoin de chaleur. On aime encore son voisin et on se frotte à lui : car on a besoin de chaleur.
Tomber malade et être méfiant passe chez eux pour un péché : on s'avance avec précautions. Bien fou qui trébuche encore sur les pierres ou sur les hommes !
Un peu de poison de-ci, de-là : cela procure des rêves agréables. Et beaucoup de poison en dernier lieu, pour mourir agréablement.
On travaille encore, car le travail est une distraction. Mais on a soin que la distraction ne fatigue pas.
On ne devient plus ni pauvre ni riche : c'est trop pénible. Qui voudrait encore gouverner ? Qui voudrait encore obéir ? C'est trop pénible !
Point de berger et un seul troupeau ! Chacun veut la même chose, tous sont égaux : quiconque est d'un autre sentiment va de son plein gré dans la maison des fous.
"Autrefois tout le monde était fou", disent les plus fins, et ils clignent de l'oeil.
On est prudent et l'on sait tout ce qui est arrivé : de sorte que l'on n'en finit pas de se moquer. On se dispute encore, mais on se réconcilie bientôt - de peur de se gâter l'estomac.
On a son petit plaisir pour le jour et son petit plaisir pour la nuit : mais on révère la santé..."
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

angous yung

Messagepar angous yung » 20 Mai 2011, 22:31

sydney76 a écrit:J'espère sincèrement que la scène au masque à oxygène a été maintenue : QUI pour décider de la supprimer ??

Je te rejoins à 200% car avant de consulter ces posts... étant dans le trip, j'ai montré à mon gosse de 8 ans, y'a 2 heures de cela, la scène du masque à oxygène + réa-codage de la gibson GS pendant the ROSIE.... si c'est enlevé, je vais faire gaffe avant d'acheter car cela serait une hérésie pour moi.... je préfére ma version avec interview sous titré... que de la merde ! :brr:

Bref wait and see...... :hair:

je voulais juste dire que mon fils a trouvé ces scènes terribles.... :/: :/: :/: :/: :/:
Long live Rock "n" Roll

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Mai 2011, 00:23

Allez tous vous mettre un petit album de blues et détendez-vous, ça va bien se passer, le DVD n'est pas sorti. :wink:

Bientot y'en a un qui va hurler s'ils ont enlevé l'intro avec l'effet trop kitsch du texte qui se rapproche. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

mattsg

Messagepar mattsg » 21 Mai 2011, 00:39

Ballbreaker73 a écrit:Bientot y'en a un qui va hurler s'ils ont enlevé l'intro avec l'effet trop kitsch du texte qui se rapproche. :lol:

ha ben ça aussi j'avais zappé, et le pire c'est que ça, ça va aussi virer, c'est logique, soit c'est drogue, soit c'est old school, mr sony il aime pas :lol:

quand je vous dis que les amoureux de la vhs vont gagner l'élection... :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC