Accéder au contenu

Iron Man 2: la BO

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Jul'

Re: Iron Man 2: la BO

Messagepar Jul' » 29 Avr 2010, 13:22

Pour les commentaires et réactions sur le film, c'est ici : viewtopic.php?f=6&t=14276&start=15

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 30 Avr 2010, 10:09

Télé-matin vient de nous gratiner d'une chronique absolument pérave sur les boys à l'occasion de la sortie du film. De l'album "Back On Black" jusqu'au concert du "16 juin" au SDF, sans oublier un William Lemergie caustique à souhait.

12ax7

Messagepar 12ax7 » 30 Avr 2010, 10:28

Visible ici : http://telematin.france2.fr/?page=chron ... icle=16151

Pour ceux qui ne craignent pas de balancer leur télé par la fenêtre !

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 30 Avr 2010, 11:08

Leymergie & friends: le retour de la vengeance :lol:

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

AngusYng

Messagepar AngusYng » 30 Avr 2010, 11:35

:roll: :roll: :roll: J'ai pas réussi à regarder jusqu'a la fin ...
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 30 Avr 2010, 11:40

Horrible !!!

J'pensais pas qu'ils arriveraient à réitérer l'exploit de la dernière fois. Cet Alex Jaffray est vraiment un guignol de première, quant à Leymergie pathétique mais c'est une habitude chez lui.
Je comprend pas l'obsession des gens de Télématin de vouloir chroniquer AC/DC dans leur émission, puisqu'il le font d'une façon totalement laxiste pour ne pas dire pourrave.

Pour finir sur une touche de bonne humeur, voici un aperçu des talents musicaux de William Leymergie:

http://www.dailymotion.com/video/x1efqp ... mergie_fun
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

acdsee

Messagepar acdsee » 30 Avr 2010, 15:35

12ax7 a écrit:Visible ici : http://telematin.france2.fr/?page=chron ... icle=16151

Pour ceux qui ne craignent pas de balancer leur télé par la fenêtre !

On va voir Lemergie devant le SDF un peu en avance... Il sera tout seul le 16... :mrgreen:
AC/DC - 18 juin 2010, Stade de France (Pelouse Or)
Airbourne - 30 novembre 2010, Rockhal Luxembourg (Aux Barrières)
Airbourne - 08 juillet 2011, Sonisphère Amnéville

blackice

Messagepar blackice » 30 Avr 2010, 16:35

... et Angus Young ... celui qui a un tee-shirt blanc !!! mais le back ON black et le 16 juin, c'est terrible ... du grand journalisme :D :D :D

d'un autre côté, pour le grand public, je pense que ça passe sans problème, et au moins, on ne fait pas passer ceux qui aiment pour des gros nazes, comme c'est souvent le cas :mrgreen: :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 30 Avr 2010, 16:51

blackice a écrit:... et Angus Young ... celui qui a un tee-shirt blanc !!! mais le back ON black et le 16 juin, c'est terrible ... du grand journalisme :D :D :D

d'un autre côté, pour le grand public, je pense que ça passe sans problème, et au moins, on ne fait pas passer ceux qui aiment pour des gros nazes, comme c'est souvent le cas :mrgreen: :mrgreen:

L'attitude de Leymergie est inadmissible, il devrait se montrer impartial or il le dit clairement que c'est un calvaire pour lui de tenir plus de 6 min sur un sujet consacré à AC/DC. De mémoire Leymergie produit lui même l'émission, qu'est-ce qui l'oblige à traiter d'un sujet qui ne l'intéresse pas ? Surtout dans une émission ou la tranche d'âge est plutôt 60 ans et +. Donc pas un public susceptible d'apprécier AC/DC.
Sans doute le fait t-il pour casser son image de connard après l'affaire qui l'a opposé à un des chroniqueurs de son émission.

Denis

Messagepar Denis » 30 Avr 2010, 17:09

Chuis choqué.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

outoftunes

Messagepar outoftunes » 30 Avr 2010, 17:11

Tu ne comprends pas que c'est son rôle. Il se met dans la peau de la majorité de ses téléspectateurs, il leur dit " voyez moi aussi c'est pas ma tasse de thé", et il fait ça tout le temps.

Bref moi c'est pas les approximations sur les titres, les dates et les anecdotes qui me font bondir, on a l'habitude, moi c'est cette phrase " ils ont pris un nouveau chanteur qui a la même voix que bon scott". Il faut être sourd ou con pour dire une connerie pareil, pour lui étant musicien, c'est une hérésie de dire ça.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

blackice

Messagepar blackice » 30 Avr 2010, 17:13

Bonny94 a écrit:L'attitude de Leymergie est inadmissible, il devrait se montrer impartial or il le dit clairement que c'est un calvaire pour lui de tenir plus de 6 min sur un sujet consacré à AC/DC.

Oui, je suis d'accord. D'un autre côté, quand et où peut-on être d'accord avec la télé lorsqu'elle aborde un sujet qui nous tient à cœur ?

Foot (je suis de Grenoble, je sais de quoi je parle avec le GF38 :D :D ) et Canal +, manifs (tiens, demain c'est le premier mai) et TF1, etc, tu n'as qu'une envie, c'est de péter ta télé ... maintenant, les fans d'ACDC sont des gens intelligents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et sont capables de prendre du recul ... moi, perso, je regarde rarement la téloche (je passe trop de temps sur H2ACDC :D :D ).

Aux modos ... ce sujet pourrait être déplacé dans le Bac à sable , non ?

outoftunes a écrit:... moi c'est cette phrase " ils ont pris un nouveau chanteur qui a la même voix que bon scott". ...

+1000, une perle ... allez on se détend ... tiens je vais me faire mon petit R*C*RD du vendredi soir, pour fêter le WE :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par blackice le 01 Mai 2010, 07:42, édité 1 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Denis

Messagepar Denis » 30 Avr 2010, 17:19

patrick.decarolis@hotmail.com pour demander la démission de William !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 30 Avr 2010, 17:28

outoftunes a écrit:Tu ne comprends pas que c'est son rôle. Il se met dans la peau de la majorité de ses téléspectateurs, il leur dit " voyez moi aussi c'est pas ma tasse de thé", et il fait ça tout le temps.

Non son rôle n'est pas de donner son avis à tout bout de champ. Le présentateur n'est pas là pour émettre un avis, généralement on laisse ça aux chroniqueurs. Mais bizarrement dans cette émission à part promouvoir les chroniqueurs n'ont pas de réel pouvoir critique.
L'émission je l'a connais bien pour me l'être tapé tous les matins au réveil jusqu'à l'adolescence, aujourd'hui j'préfère encore me mater la matinale de Canal +
La dernière fois que j'ai regarder cette émission, une chroniqueuse essayait tant bien que mal de défendre un film que l'autre face de hareng de Leymergie démolissait avec complaisance.

denis a écrit: patrick.decarolis@hotmail.com pour demander la démission de William !

Personne n'avait réussi à faire virer Pascal Sevran alors Leymergie.

Eden99gw

Messagepar Eden99gw » 30 Avr 2010, 17:43

si, la Grande Faucheuse.
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC