Pour les commentaires et réactions sur le film, c'est ici : viewtopic.php?f=6&t=14276&start=15
Jul'.
12ax7 a écrit:Visible ici : http://telematin.france2.fr/?page=chron ... icle=16151
Pour ceux qui ne craignent pas de balancer leur télé par la fenêtre !
blackice a écrit:... et Angus Young ... celui qui a un tee-shirt blanc !!! mais le back ON black et le 16 juin, c'est terrible ... du grand journalisme![]()
![]()
![]()
d'un autre côté, pour le grand public, je pense que ça passe sans problème, et au moins, on ne fait pas passer ceux qui aiment pour des gros nazes, comme c'est souvent le cas![]()
Bonny94 a écrit:L'attitude de Leymergie est inadmissible, il devrait se montrer impartial or il le dit clairement que c'est un calvaire pour lui de tenir plus de 6 min sur un sujet consacré à AC/DC.
outoftunes a écrit:... moi c'est cette phrase " ils ont pris un nouveau chanteur qui a la même voix que bon scott". ...
outoftunes a écrit:Tu ne comprends pas que c'est son rôle. Il se met dans la peau de la majorité de ses téléspectateurs, il leur dit " voyez moi aussi c'est pas ma tasse de thé", et il fait ça tout le temps.
denis a écrit: patrick.decarolis@hotmail.com pour demander la démission de William !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités