Bonny94 a écrit:Angus qui joue Back in Black (mal en plus) avec l'ampli c'est d'un pitoyable. Et je rejoins Heatseeker, Michtimitzu libre aux autre d'acheter le coffret et d'hurler au génie mais laisser les autres exprimer leur mécontentement. Je sais qu'il y a des gens ici qui vivent AC/DC, respire AC/DC, b**se AC/DC et font chauffer la carte bleu pour le moindre produit où apparait le fameux logo au lettrage à quatre lettres. Mais là ça sera sans moi, j'préfère attendre et économiser pour la mise en vente des places du supposé concert au Stade de France de l'année prochaine que de tout claquer dans un coffret qui au final ne sort que pour faire patienter les enragé du 'DC.
Je me répète, mais ce qui m'ennuie le plus c'est qu'on y trouve du Donington et du Madrid. Là, effectivement ça passe pas.
Pour le reste, je ne m'attendais pas à découvrir de l'inédit. Depuis 1992 que je suis le groupe, je n'ai jamais rien trouvé d'inédit en parution officielle (si ce n'est le CD volts et quelques beaux passages de PMI). Bien sûr, j'espérais avoir le choc de découvrir du jamais-vu ou du très rare, des chutes studio de Powerage.... etc... en toute simplicité bien entendu

Regardez les bonus de No Bull, de Munich 2001 ; réédition inexistante de Paris '79, les faces B des singles, le clip anything goes : tout cela est risible ! De même que la playlist 2009 : tout le monde se plaint du fait que les titres ne changent pas... mais c'est la même chose depuis 1980 !!! seul petit mouvement en 2003 ... puis plus rien... AC/DC est un groupe qui fait bouger mais ne bouge pas.
C'est pas nouveau, alors pourquoi sauter au plafond ?
Ensuite Angus qui joue sur l'ampli... bien sûr c'est marrant, c'est nul... mais c'est le jeu. On veut vendre un ampli, on branche le symbole dessus. Les gamins vont adorer... le problème c'est que nous ne sommes plus des gamins...

Jul'.