Accéder au contenu

Chris Slade

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
samcdc

Re: Chris Slade

Messagepar samcdc » 02 Avr 2015, 22:53

Ballbreaker73 a écrit:Moi, s'il joue Dirty Deeds comme ça je lui jette des briques. Déjà que ce morceau ne me plait qu'à moitié...

Je sens qu'il y aura tout autant de spectacle sur scène qu'à coté de Ballbreaker73 au stade de France :D (qui sera donc surement démonté pierre par pierre)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

soundroots

Messagepar soundroots » 03 Avr 2015, 14:02

Judge Dan a écrit:soundroots : interdiction de poster après 20h59 (et l'ouverture du deuxième flacon...)

Désolé , c'est les posts d'après répète ça ... :mrgreen:

samcdc a écrit:Je sens qu'il y aura tout autant de spectacle sur scène qu'à coté de Ballbreaker73 au stade de France :D (qui sera donc surement démonté pierre par pierre)

:clap:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

r1cmaf

Messagepar r1cmaf » 04 Avr 2015, 10:56

Ballbreaker73 a écrit:Moi, s'il joue Dirty Deeds comme ça je lui jette des briques. Déjà que ce morceau ne me plait qu'à moitié...

hein ? c'est possible de pas aimer Dirty Deeds ? surtout en concert avec toutes les vieilles images qui défilent, un de mes moments préféré

jluc

Messagepar jluc » 04 Avr 2015, 13:19

r1cmaf a écrit:c'est possible de pas aimer Dirty Deeds ? surtout en concert avec toutes les vieilles images qui défilent

Tu confonds pas avec Let There Be Rock ?
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

tofflou

Messagepar tofflou » 05 Avr 2015, 07:52

SILICIUM a écrit:
jacky65 a écrit: si Slade pouvait jouer Dirty Deeds comme ça je serais ravi
http://youtu.be/M6hBvnjwkBo

:D :D Je suis bête car finalement l'explication du pourquoi je ressent 2 fois plus de plaisir quant c'est Slade à la batterie est très simple !
Comme tout le monde encense Phil Rudd (boys compris) je me disait que je devais forcément louper quelque chose, et je ne la ramenait pas.

Je comprend que c'est simplement une histoire de goût, et que finalement le "je sais pas quoi en plus" de Rudd est bien loin, pour moi, d'égaler l'énergie et l'enthousiasme qu'apporte Chris, que je me prend en pleine poire et qui me file une patate d'enfer. A coté je trouve le jeu de Phil bien plat (mais je sais que ce n'est qu'une histoire de goût :wink: ).
:punk: :punk: :punk: POURVU QU'ILS LE GARDE !!!!! :hb: :hb:
ouais mais si tu veux voir ce genre de jeu de batterie il faut aller au cirque ou voir les majorettes ou aller a un concours de batteurs(bien que ce serait peut etre un peu juste pour ce dernier!!!)
le jeu d'acdc est prenant parce que le drumming de rudd est top du top!!le jeu de Charley de rudd est top du top!!le peu d'interventions qu'il fait sont top du top!!le feeling de rudd fait acdc!!tout ce qu'il fait est uniquement au service du groupe et de sa musique prenante et entetante.
pour le one man show,ya erreur,il s'est trompé de boutique le type.Moi je m'en tape qu'il mette un bras en l'air,qu'il sourit ou qu'il accroche des toms au plafond....putain concentre toi mec on te demande de faire le plus simple du monde mais de facon la plus efficace du monde...fais gaffe,maitrise ton pied de Charley,c'est quoi ce bordel quand tu tapes la dessus?tu nous casse la tete avec ton bordel...concentre toi mec,j't'aime bien humainement,mais musicalement tu fais chier!!!!

tofflou

Messagepar tofflou » 05 Avr 2015, 08:16

lirewire a écrit:Merci Tofflou d'avoir publié cet avis béton auquel j'adhère complètement :wink:

bah ca me rend dingot de voir ce type ensencé alors qu'il abime la musique de mon groupe fetiche...
moi j'l'aime bien ce chauve,il a l'air sympa....mais pas dans acdc!!
ah la la....c'est toujours pas digéré cette histoire...heureusement que c'est rudd qui cogne sur rock or bust, c'est toujours ca de pris!!
snif :( :(

tofflou

Messagepar tofflou » 05 Avr 2015, 08:29

en fait slade c'est bon pour les paillettes,les cotillons,le spectacle a l'americaine....il devrait signer chez kiss!!
et pour l'Europe,l'efficacité,la sueur et le rock'n'roll,bah il nous faut notre bon vieux philou!!!!!! ou moi!! 8) 8)

Jul'

Messagepar Jul' » 05 Avr 2015, 08:38

Je ne vois pas où est l'avis béton dans cette histoire ! :clap: ... cela ne reste qu'un avis !

Dans ce cas, voici mon avis béton repris de tofflou ! (attention, béton de chez béton !) :

"le jeu d'acdc est prenant parce que le drumming de Slade est top du top!!le jeu de Charley de Slade est top du top!!le peu d'interventions qu'il fait sont top du top!!le feeling de Slade fait acdc!!tout ce qu'il fait est uniquement au service du groupe et de sa musique prenante et entetante. Et en plus il a la patate !"

pour le one man show,ya erreur,il s'est trompé de boutique le type.

Ce qui m'intrigue, c'est que si Slade est si mauvais, si ridicule, si clownesque, pourquoi a-t-il une place dans AC/DC ? Pourquoi a-t-il été rappelé ? Il y en a d'autres des batteurs qui miment Rudd, non ? Plus encore, pourquoi vous en prendre à lui uniquement ? C'est un peu simple...pourquoi pas à Malcolm et Angus qui l'on choisi en 1989 ! Non ? Ce sont donc Malcolm et Angus qui ont des goûts de chiottes !!!! Allez à la source messieurs !!!

Bon après, si vous connaissez mieux l'esprit AC/DC qu'AC/DC, c'est une autre histoire hein...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

tofflou

Messagepar tofflou » 05 Avr 2015, 09:22

Jul' a écrit:Je ne vois pas où est l'avis béton dans cette histoire ! :clap: ... cela ne reste qu'un avis !

Dans ce cas, voici mon avis béton repris de tofflou ! (attention, béton de chez béton !) :

"le jeu d'acdc est prenant parce que le drumming de Slade est top du top!!le jeu de Charley de Slade est top du top!!le peu d'interventions qu'il fait sont top du top!!le feeling de Slade fait acdc!!tout ce qu'il fait est uniquement au service du groupe et de sa musique prenante et entetante. Et en plus il a la patate !"

pour le one man show,ya erreur,il s'est trompé de boutique le type.

Ce qui m'intrigue, c'est que si Slade est si mauvais, si ridicule, si clownesque, pourquoi a-t-il une place dans AC/DC ? Pourquoi a-t-il été rappelé ? Il y en a d'autres des batteurs qui miment Rudd, non ? Plus encore, pourquoi vous en prendre à lui uniquement ? C'est un peu simple...pourquoi pas à Malcolm et Angus qui l'on choisi en 1989 ! Non ? Ce sont donc Malcolm et Angus qui ont des goûts de chiottes !!!! Allez à la source messieurs !!!

Bon après, si vous connaissez mieux l'esprit AC/DC qu'AC/DC, c'est une autre histoire hein...

Jul'.

effectivement,sur ce coup la ils ont un vrai gout de chiotte!!
Puis c'est marrant de reprendre ma tirade sur rudd en mettant slade a sa place mais....ya rien qui colle!!
tu aimes le jeu de Charley de slade?????slade est acdc?????.......
en fait,je crois cerner une certaine carence d'arguments et les seuls contre arguments sont :il a la patate?????
aller je crois que tout est dit.....
je constate quand meme que livewire et moi ecoutons le meme groupe.. :/: :D :/:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 05 Avr 2015, 09:37

merde les gars , ça va recommencer cette connerie oui cette connerie de gueguerre entre Rudd et Slade , vous commencez à me les gonfler grave.
ça fait quasi 7 ans que le groupe aurait pu s'arrêter , et ce n'est pas le cas , départ de Malcolm / arrivé de Stevie ; départ de Phil / arrivée de Chris et bien c'est comme celà et tout ceci dites vous bien qu'il faut le prendre comme du bonus , et arrêtez de vomir sur le jeu de Slade ,car si on parle de jeu de Slade il a quand même grandement contribué au retour du groupe sur le devant de la scène en 90.

42 ans d'existence , laissons le groupe gérer ses choix , au moins par respect.
Image

Zejack

Messagepar Zejack » 05 Avr 2015, 09:38

Houla qu est ce qu on peut pas entendre ou lire plutôt sur Slade ici ...
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

Zejack

Messagepar Zejack » 05 Avr 2015, 09:40

Bien dit Titan !
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

Jul'

Messagepar Jul' » 05 Avr 2015, 09:47

tofflou a écrit:effectivement,sur ce coup la ils ont un vrai gout de chiotte!!
Puis c'est marrant de reprendre ma tirade sur rudd en mettant slade a sa place mais....ya rien qui colle!!
tu aimes le jeu de Charley de slade?????slade est acdc?????.......
en fait,je crois cerner une certaine carence d'arguments et les seuls contre arguments sont :il a la patate?????
aller je crois que tout est dit.....
je constate quand meme que livewire et moi ecoutons le meme groupe.. :/: :D :/:

Donc ne t'en prends pas à Slade, mais aux Young !
Une carence d'arguments ? Tu considères une accumulation de "top" comme des arguments ? :clap: :clap: :clap:

TI TAN a écrit:merde les gars , ça va recommencer cette connerie oui cette connerie de gueguerre entre Rudd et Slade , vous commencez à me les gonfler grave.
ça fait quasi 7 ans que le groupe aurait pu s'arrêter , et ce n'est pas le cas , départ de Malcolm / arrivé de Stevie ; départ de Phil / arrivée de Chris et bien c'est comme celà et tout ceci dites vous bien qu'il faut le prendre comme du bonus , et arrêtez de vomir sur le jeu de Slade ,car si on parle de jeu de Slade il a quand même grandement contribué au retour du groupe sur le devant de la scène en 90.

42 ans d'existence , laissons le groupe gérer ses choix , au moins par respect.

Merci TI TAN.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

TI TAN

Messagepar TI TAN » 05 Avr 2015, 10:34

lirewire a écrit:Aie aie aie ça devient très compliqué d'avoir un avis décidément.........!! :roll:

Ce n'est plus un avis c'est un acharnement....
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 05 Avr 2015, 10:38

Moi j'ai pas d'avis.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC