Ballbreaker73 a écrit:Moi, s'il joue Dirty Deeds comme ça je lui jette des briques. Déjà que ce morceau ne me plait qu'à moitié...
Je sens qu'il y aura tout autant de spectacle sur scène qu'à coté de Ballbreaker73 au stade de France

Ballbreaker73 a écrit:Moi, s'il joue Dirty Deeds comme ça je lui jette des briques. Déjà que ce morceau ne me plait qu'à moitié...
Judge Dan a écrit:soundroots : interdiction de poster après 20h59 (et l'ouverture du deuxième flacon...)
samcdc a écrit:Je sens qu'il y aura tout autant de spectacle sur scène qu'à coté de Ballbreaker73 au stade de France(qui sera donc surement démonté pierre par pierre)
r1cmaf a écrit:c'est possible de pas aimer Dirty Deeds ? surtout en concert avec toutes les vieilles images qui défilent
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
ouais mais si tu veux voir ce genre de jeu de batterie il faut aller au cirque ou voir les majorettes ou aller a un concours de batteurs(bien que ce serait peut etre un peu juste pour ce dernier!!!)SILICIUM a écrit:jacky65 a écrit: si Slade pouvait jouer Dirty Deeds comme ça je serais ravi
http://youtu.be/M6hBvnjwkBo
![]()
Je suis bête car finalement l'explication du pourquoi je ressent 2 fois plus de plaisir quant c'est Slade à la batterie est très simple !
Comme tout le monde encense Phil Rudd (boys compris) je me disait que je devais forcément louper quelque chose, et je ne la ramenait pas.
Je comprend que c'est simplement une histoire de goût, et que finalement le "je sais pas quoi en plus" de Rudd est bien loin, pour moi, d'égaler l'énergie et l'enthousiasme qu'apporte Chris, que je me prend en pleine poire et qui me file une patate d'enfer. A coté je trouve le jeu de Phil bien plat (mais je sais que ce n'est qu'une histoire de goût).
![]()
![]()
POURVU QU'ILS LE GARDE !!!!!
![]()
lirewire a écrit:Merci Tofflou d'avoir publié cet avis béton auquel j'adhère complètement
pour le one man show,ya erreur,il s'est trompé de boutique le type.
Jul' a écrit:Je ne vois pas où est l'avis béton dans cette histoire !... cela ne reste qu'un avis !
Dans ce cas, voici mon avis béton repris de tofflou ! (attention, béton de chez béton !) :
"le jeu d'acdc est prenant parce que le drumming de Slade est top du top!!le jeu de Charley de Slade est top du top!!le peu d'interventions qu'il fait sont top du top!!le feeling de Slade fait acdc!!tout ce qu'il fait est uniquement au service du groupe et de sa musique prenante et entetante. Et en plus il a la patate !"pour le one man show,ya erreur,il s'est trompé de boutique le type.
Ce qui m'intrigue, c'est que si Slade est si mauvais, si ridicule, si clownesque, pourquoi a-t-il une place dans AC/DC ? Pourquoi a-t-il été rappelé ? Il y en a d'autres des batteurs qui miment Rudd, non ? Plus encore, pourquoi vous en prendre à lui uniquement ? C'est un peu simple...pourquoi pas à Malcolm et Angus qui l'on choisi en 1989 ! Non ? Ce sont donc Malcolm et Angus qui ont des goûts de chiottes !!!! Allez à la source messieurs !!!
Bon après, si vous connaissez mieux l'esprit AC/DC qu'AC/DC, c'est une autre histoire hein...
Jul'.
tofflou a écrit:effectivement,sur ce coup la ils ont un vrai gout de chiotte!!
Puis c'est marrant de reprendre ma tirade sur rudd en mettant slade a sa place mais....ya rien qui colle!!
tu aimes le jeu de Charley de slade?????slade est acdc?????.......
en fait,je crois cerner une certaine carence d'arguments et les seuls contre arguments sont :il a la patate?????
aller je crois que tout est dit.....
je constate quand meme que livewire et moi ecoutons le meme groupe..![]()
![]()
TI TAN a écrit:merde les gars , ça va recommencer cette connerie oui cette connerie de gueguerre entre Rudd et Slade , vous commencez à me les gonfler grave.
ça fait quasi 7 ans que le groupe aurait pu s'arrêter , et ce n'est pas le cas , départ de Malcolm / arrivé de Stevie ; départ de Phil / arrivée de Chris et bien c'est comme celà et tout ceci dites vous bien qu'il faut le prendre comme du bonus , et arrêtez de vomir sur le jeu de Slade ,car si on parle de jeu de Slade il a quand même grandement contribué au retour du groupe sur le devant de la scène en 90.
42 ans d'existence , laissons le groupe gérer ses choix , au moins par respect.
lirewire a écrit:Aie aie aie ça devient très compliqué d'avoir un avis décidément.........!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités