Peu être que le groupe à pris de ses nouvelles tous les jours. Peut être avaient t'ils, comme on le disait au début, le guest sous le coude en attendant la réponse définitive de Brian. D'où la longue attente d'un mois. Si cela se trouve, Brian a peut être contacté les membres du groupe la veille du communiqué en leur confirmant son souhait d'arrêter... D'où le communiqué.
On ne sais fichtrement rien, on ne saura probablement rien. Le communiqué n'a pas attisé la colère chez moi en tout cas. Tout est réuni dans ce communiqué : C'est confirmé qu'il ne peut plus chanter, on nous l'informe, on le remercie façon communiqué de presse, et on annonce le guest pour finir la tournée. Vous voulez quoi de plus ? C'est un communiqué. Une photo de Brian avec des coeurs de partout et des bisous ? Il est pas mort à ce que je sache
Comme je le disais dans un autre post, peut être sont ils tous ensemble en ce moment même en train de se murger comme il faut pour son départ. Peut être avec Malcolm (peut être avec Phil mais ça j'en suis moins sûr

)
Mais ça... On le saura jamais, comme pas mal d'autres choses d'ailleurs