Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Roquinrol

Re: Brian Johnson !

Messagepar Roquinrol » 18 Avr 2016, 18:15

Hello,
Ce qui me fait bien ièch de lire ici et là sur cles topics du site, et un peut trop souvent, concerne le fait qur Brian ait pu être virer.....
Cela me semble complètement dingue, complètement.
Incroyable.
Alors qu'il a un problème de santé..... Ils ont quand même pas inventé un truc pareil.
Putain je craque en fait.

JaxT

Messagepar JaxT » 18 Avr 2016, 18:41

Surtout que si l'on s'en tient au communiqué, cest Brian qui a pris la décision d'arrêter !

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 18 Avr 2016, 21:05

Le choix est pas difficile: entre perdre l'audition et continuer sinon tout arrêter et ceder sa place pour sauver son ouïe que doit on choisir ?

Brian a bien fait de cesser ses activités avec le groupe. Mais le groupe aurait du prendre de ses nouvelles afin de savoir si son audition pourrait être sauvée avant de passer au chanteur suivant. Je crois que c'est ce point qui a attiser la colère des fans.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

JaxT

Messagepar JaxT » 18 Avr 2016, 21:22

Peu être que le groupe à pris de ses nouvelles tous les jours. Peut être avaient t'ils, comme on le disait au début, le guest sous le coude en attendant la réponse définitive de Brian. D'où la longue attente d'un mois. Si cela se trouve, Brian a peut être contacté les membres du groupe la veille du communiqué en leur confirmant son souhait d'arrêter... D'où le communiqué.

On ne sais fichtrement rien, on ne saura probablement rien. Le communiqué n'a pas attisé la colère chez moi en tout cas. Tout est réuni dans ce communiqué : C'est confirmé qu'il ne peut plus chanter, on nous l'informe, on le remercie façon communiqué de presse, et on annonce le guest pour finir la tournée. Vous voulez quoi de plus ? C'est un communiqué. Une photo de Brian avec des coeurs de partout et des bisous ? Il est pas mort à ce que je sache :)

Comme je le disais dans un autre post, peut être sont ils tous ensemble en ce moment même en train de se murger comme il faut pour son départ. Peut être avec Malcolm (peut être avec Phil mais ça j'en suis moins sûr :mrgreen: )

Mais ça... On le saura jamais, comme pas mal d'autres choses d'ailleurs 8)

bikinikill

Messagepar bikinikill » 18 Avr 2016, 21:55

Quelle nouvelle... Je ne m'en suis toujours pas remis !
Même si la santé de Brian est le plus important, le fait de continuer la tournée avec Axl Rose en guest me fout sur le cul !
Non pas qu'Axl soit un mauvais chanteur, mais le mec est aux antipodes des "valeurs" que semblait véhiculer ac/dc... Le mec c'est une rock star avec tous les pires défauts (3h de retard aux concerts, annulations, concerts écourtés, interdiction de le regarder dans les yeux pour les techos...).... C'est comme si Sardou était devenu le chanteur de Tryo ! C'est complètement à l'encontre de l'esprit du groupe... Un mec comme Angry Anderson de Rose Tattoo aurait été le candidat idéal pour tenir le micro...
Bref, j'ai un sacré goût amer dans la bouche sur ce coup-là... Et je dois avouer que la décision du (dieu le) père Angus Young ne m'échante guère. Il aurait été peut être préférable de terminer proprement l'aventure ac/dc plutot que de faire n'importe quoi et de faire appel a un bon chanteur certes, mais qui n'est pas sur la même planète d'ac/dc... Y a-t-il encore un pilote dans l'avion ?
Dernière édition par bikinikill le 18 Avr 2016, 22:19, édité 1 fois au total.

dimegoat

Messagepar dimegoat » 18 Avr 2016, 21:59

Je suis bien d'accord avec JaxT. On ne connaît rien, ni au gros business qui entoure le groupe, ni aux relations humaines quotidiennes entre les membres du groupe. Donc la seule question à se poser est: ai-je envie d'aller voir le groupe dans cette configuration? C'est toujours bien...d'avoir le choix.
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Pierre G

Messagepar Pierre G » 18 Avr 2016, 22:35

Brian me laissera un super souvenir !

https://www.youtube.com/watch?v=1XJkjVMk_oE

cette course folle (3min 10) restera gravé dans ma mémoire toute ma vie
https://www.youtube.com/watch?v=s-fVhrW ... -fVhrWwDbg

J'ai presque le coeur lourd ce soir.. Quand on voit la complicité entre Angus et lui... c'est dur de voir en se disant que tout ça, reste maintenant dans le souvenir collectif...
Meme lorsque je vais voir le futur DVD de cette tournée, je ne pourrais pas m'empêcher de penser à sa fin dans le groupe...
Dernière édition par Pierre G le 18 Avr 2016, 22:43, édité 1 fois au total.
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

bluebell

Messagepar bluebell » 18 Avr 2016, 22:40

Hé les nazes ca fait 45 pages qu on dit les memes trucs. faut arrêter maintenant sinon on va encore avoir droit au commentaire de Out et la réponse de Pierre Charrel et la surenchère de Out et le démenti de Pierre Charrel et l'avis de Titan sur le pathétique de la situation et le commentaire d'out et la réponse de Pierre Charrel et... .... ....
Toquey si gauses

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 18 Avr 2016, 23:17

Et...............le verrouillage de Jul :mrgreen:
...

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 18 Avr 2016, 23:38

68 ans , chanteur d'AC/DC pendant 36 ans , une très belle femme , une autre passion assouvit grâce a son boulot , des amis connus ou inconnus , une vie de voyages , de découvertes , de rencontres , des putains d'hôtels , des putains de restaurants , des putains de fans , bref une putain de vie !!!! Pour moi pas de nostalgie ou d'envie de pleurer , juste heureux que ce mec ait eu la chance et le talent de vivre tout cela . Et aussi le souvenir de cette photo ou assis dans sa vieille voiture de course en Italie je crois , la foule lui rend hommage sur son passage avec d'énormes sourires . Cela m'avait rendu heureux de voir la reconnaissance pour ce mec après des débuts difficiles avec le groupe ( Judge Dan :D ) Joie et respect Brian :D

https://www.youtube.com/watch?v=-uWcGtS5y_E
...

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 18 Avr 2016, 23:51

Je te rejoins là-dessus caraïbes. Notre Brian a eu grâce à AC/DC une très belle vie de lyxe avec le groupe digne des plus grandes stars dans le monde. Mais la comme sa santé est en jeu, il est normal qu'il prenne du repos.

Espérons juste qu'il revienne en grande forme avec ou sans le groupe. Comme avec une carrière solo par exemple. Je serai acheteur si c'est le cas. :)

We salute you, Brian !
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

jorjuth

Messagepar jorjuth » 19 Avr 2016, 14:28

As many AC/DC fans know, the remaining shows for the 2016 AC/DC Rock or Bust World Tour, including 10 postponed U.S. shows, are being rescheduled with a guest singer. I want personally to explain the reason because I don’t believe the earlier press releases sufficiently set out what I wanted to say to our fans or the way in which I thought it should be presented.

On March 7th, after a series of examinations by leading physicians in the field of hearing loss, I was advised that if I continue to perform at large venues, I risked total deafness. While I was horrified at the reality of the news that day, I had for a time become aware that my partial hearing loss was beginning to interfere with my performance on stage. I was having difficulty hearing the guitars on stage and because I was not able to hear the other musicians clearly, I feared the quality of my performance could be compromised. In all honesty this was something I could not in good conscience allow. Our fans deserve my performance to be at the highest level, and if for any reason I can’t deliver that level of performance I will not disappoint our fans or embarrass the other members of AC/DC. I am not a quitter and I like to finish what I start, nevertheless, the doctors made it clear to me and my bandmates that I had no choice but to stop performing on stage for the remaining shows and possibly beyond. That was the darkest day of my professional life.

Since that day, I have had several consultations with my doctors and it appears that, for the near future, I will be unable to perform on stage at arena and stadium size venues where the sound levels are beyond my current tolerance, without the risk of substantial hearing loss and possibly total deafness. Until that time, I tried as best as I could to continue despite the pain and hearing loss but it all became too much to bear and too much to risk.

I am personally crushed by this development more than anyone could ever imagine. The emotional experience I feel now is worse than anything I have ever in my life felt before. Being part of AC/DC, making records and performing for the millions of devoted fans this past 36 years has been my life’s work. I cannot imagine going forward without being part of that, but for now I have no choice. The one thing for certain is that I will always be with AC/DC at every show in spirit, if not in person.

Most importantly, I feel terrible having to disappoint the fans who bought tickets for the canceled shows and who have steadfastly supported me and AC/DC these many years. Words cannot express my deep gratitude and heartfelt thanks not just for the recent outpouring to me personally of kind words and good wishes, but also for the years of loyal support of AC/DC. My thanks also go to Angus and Cliff for their support.

Finally, I wish to assure our fans that I am not retiring. My doctors have told me that I can continue to record in studios and I intend to do that. For the moment, my entire focus is to continue medical treatment to improve my hearing. I am hoping that in time my hearing will improve and allow me to return to live concert performances. While the outcome is uncertain, my attitude is optimistic. Only time will tell.

Once again, my sincere best wishes and thanks to everyone for their support and understanding.

Love,
Brian

http://ultimateclassicrock.com/ac-dc-br ... statement/

mrbrianjohnson

Messagepar mrbrianjohnson » 19 Avr 2016, 14:31

Il dit qu'il pourra enregistrer à nouveau en studio et qu'il a l'intention de le faire, c'est bon ça !! :hair: Il affirme ne pas pouvoir dans un avenir proche faire des concerts, mais qu'il espère pouvoir à nouveau en donner.

LIsez, lisez, ça fait du bien :)
Dernière édition par mrbrianjohnson le 19 Avr 2016, 14:45, édité 2 fois au total.
HARDER THAN A STONE

godown67

Messagepar godown67 » 19 Avr 2016, 14:37

Si ce message est bien de Brian (ça serait encore mieux s'il était publié sur son site ou acdc.com), ça va peut-être en calmer quelques-uns !

J'adore ce mec !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

mrbrianjohnson

Messagepar mrbrianjohnson » 19 Avr 2016, 14:43

Franchement ça fait beaucoup de bien de lire ça, l'espoir revient et le moral remonte.

Ah il est vraiment unique ce Brian :roll:
HARDER THAN A STONE

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC