Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Nico165

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Nico165 » 20 Nov 2014, 12:30

C'est une dépêche AFP, d'office toute la presse généraliste va la reprendre avec les mêmes termes.

Le truc fiable, ce sont les citations de Brian...

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 20 Nov 2014, 12:39

je retiens juste le "rien ne nous arretera" de Brian 8)
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 20 Nov 2014, 13:39

Soyons réalistes, le sort de Phil au sein du groupe :evil: semble scellé, quel que soit le délibéré du 27 novembre le concernant. Sans épiloguer sur les éventuels doutes de fiabilité auxquels doivent songer les boys pour la suite, ces mecs sont connus pour leur extrême pudeur. Les "éclaboussures" encourues restent... Fait vraiment chier le tatoué ! :evil:

clitorax

Messagepar clitorax » 20 Nov 2014, 14:16

Malheureusement je crains fort que Phil n'ai eu son ticket de sortie....

La dernière histoire en date a peut être scéllé son sort mais depuis Vancouver, Angus devait bien se douter que ça serait difficile de partir en tournée avec Phil....et ce, à cause de sa métamorphose...Il a pris 20 piges en 4 ans...sans chicots....D'où son absence de photos sur la promo...Il ne fait pas très vendeur non?

angelo misterioso

Messagepar angelo misterioso » 20 Nov 2014, 15:26

Le sort de Phil sera scellé par la décision de justice:
http://classicrock.teamrock.com/news/2014-11-20/ac-dc-don-t-have-to-fire-phil-rudd:

AC/DC frontman Brian Johnson believes drummer Phil Rudd’s future with the band will be decided in court.
And he’s emphasised that the band will hit the road next year with or without him.

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 20 Nov 2014, 18:31

angelo misterioso a écrit:Le sort de Phil sera scellé par la décision de justice:
http://classicrock.teamrock.com/news/2014-11-20/ac-dc-don-t-have-to-fire-phil-rudd:

AC/DC frontman Brian Johnson believes drummer Phil Rudd’s future with the band will be decided in court.
And he’s emphasised that the band will hit the road next year with or without him.

Mouais... Cela voudrait dire que seule la décision de justice générerait ou pas, la présence de Phil sur la tournée? J'ai bien peur que dans l'esprit d'Angus, de Brian, et même de Cliff, les dés soient déjà jetés à ce sujet, quoi qu'il advienne. Mais on peut se gourer...

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 20 Nov 2014, 18:35

Tout semble logique... Inutile de le congédié tant qu'il ne sera pas reconnu coupable et/ou que son passeport lui permettant de faire la tournée avec le groupe ne lui soit officiellement retiré.

S'il est reconnu non coupable, cela voudrait dire qu'il n'a rien à se reprocher donc Angus n'a pas à le virer.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 20 Nov 2014, 18:54

Encore qu'i ne faut pas oublier que le groupe puisse être échaudé par le fiasco (clips et promo photos sans lui, très mauvaise image "publique" de leur batteur... etc), sans parler de l'hésitation tout simplement, de s'engager dans une telle aventure avec un homme en lequel ils n'ont peut-être plus guère confiance. Bien entendu, je souhaite que cela ne soit pas le cas, et espère Phil de nouveau dans le bouillon, en forme, "denté", et égal à ce qu'il a pu être auparavant.

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 20 Nov 2014, 19:00

Bon, on va faire simple, voici un excellent article sur la justice et le droit anglo-saxon (droit appliqué en Nouvelle Zélande) :

http://www.maitre-eolas.fr/post/2009/01 ... -de-galles

Je vous invite à lire le passage sur le guilty-plea (plaider coupable) ou l'auteur expose les 2 solutions :
-plaider coupable = 1/3 de la peine encouru, soit 1 an ou 2 pour Phil (il risque 7 ans de prison à l'heure actuelle)
-plaider non coupable = soit absences de preuves donc relaxe, si présence de preuves, peine maximale !!
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

sydney76

Messagepar sydney76 » 20 Nov 2014, 19:03

Après l'audience du 27 Novembre, et si l'issue judiciaire est favorable, restera à évaluer son aptitude physique et psychologique à assurer une tournée dans de bonnes conditions pour lui et le groupe. C'est l'essentiel. Et la décsion, pesée, viendra vite je pense.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 20 Nov 2014, 19:29

C'est sûr qu'un batteur qui se montre très peu intéressé, c'est guère intéressant pour le groupe. À croire qu'il est derrière les caisses pour question d'argent. Le reste, ça lui importe peu.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 20 Nov 2014, 21:06

Je pense qu'au vu de ce que dit Angus sur la difficulté qu'ils ont eu à gérer Phil pendant les enregistrements, heureusement que Malcolm n'était pas là, sinon il le virait en moins de 2 ....
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 20 Nov 2014, 21:18

Earlamaniel a écrit:Je pense qu'au vu de ce que dit Angus sur la difficulté qu'ils ont eu à gérer Phil pendant les enregistrements, heureusement que Malcolm n'était pas là, sinon il le virait en moins de 2 ....

C'est clair ! Quelque part, c'est peut-être aussi pour cette raison qu'il s'est senti le droit d'en faire à sa tête... Et c'est aussi la raison pour laquelle je ne crois pas qu'Angus prendra le risque de le réintégrer.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

optic2015

Messagepar optic2015 » 20 Nov 2014, 23:37

Je suis peut-être naïf mais je crois encore à la possibilité que Phil Rudd sera de la partie.

bonang

Messagepar bonang » 20 Nov 2014, 23:43

Y'en a qu'ont essayé !!!! :lol:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC