Heatseeker a écrit:So what?
Un coffret rempli à 30% d'inédits, c'est pas un coffret inédit...
Volts, ça c'était terrible. Des trucs que 100% des fans avaient jamais entendus (pour ce qui est des versions démos, tout du moins...) et qui avaient un réel intérêt, qui servaient à comprendre la démarche d'écriture des Boys. Ca retranscrivait l'essence même de la musique des Boys, leur démarche artistique...
J'espère que y'aura des trucs de cette trempe dans Backtracks... Mais je suis prêt à parier qu'il y aura Borrewed Time, Down On The Boarderline et Cyberspace...
Ce que j'essaie de dire, c'est que c'est dommage de ne pas effectuer la démarche "d'inédits" à 100%...
Sur Backtracks, y'aura malheureusement 60% minimum de trucs connus.
Ca doit venir de moi qui en attend trop, ou qui fait la fine bouche...
HA HAJ'aime pas dire que j'avais raison, mais pour le coup, je le fais, car on m'a limite incendié pour mes propos de l'époque...
Effectivement, je me suis trompé sur un point, y'a bel et bien 95% de trucs archi-connus et 05% de pseudo-inédits...
Le seul réel intérêt, qu'on se le dise, c'est Circus Krone. Rien à redire là dessus...
Réunion Marketing chez Sony :"- Chef, chef, y'a Nanard qui a choppé 3 inédits sur internet!
- Merde, Snake Eyes, j'ai jamais entendu ça avant! Sortons un coffret d'inédit!
- Avec 3 titres?
- Il doit bien rester des fonds de tiroirs de Plug Me In? Foutons-les sur un cd... Puis au pire, on bourre avec du Donnington ou du No Bull...
- Ca va pas se voir qu'on se fout de la gueule des fans?
- Maaaaiiiiisss non! Tu me bricoles un packaging en forme d'ampli, 3-4 reprod' de posters et un médiator!
Tu me vends tout ça sur internet et t'en fais un coffret limité. Ca va marcher, t'inquiètes! Le fan de base est un pigeon, avec un bel emballage, la pillule sera moins dure à passer...
- Il est fort le boss!"La morale de cette histoire, c'est que je n'achèterai certainement pas ce coffret. Je téléfuckerai tous les titres. Même le Circus Krone.
Puis j'achèterai p-e la version simple pour ranger les cds télé**argés dedans, quand le prix aura baissé après Noël...
Merde sérieux, c'était pas compliqué de fouiller dans les archives d'Alberts! seul un Volts 2.0 aurai comblé mes attentes.
Là, qu'on ne me dise pas que c'est pas du réchauffé, du neuf avec du vieux.
Et ceux qui essaient de se convaincre qu'ils on acheté un truc "terrible", bah désolé pour vous, mais vous vous êtes fait pigeonnés.