Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: 2013 ?

26 Oct 2013, 08:58

bah s'il avait déjà la rugosité d"un BALLBREAKER ou comportait un morceau d'ouverture jovial à la STIFF UPPER LIP, je serais prêt à leur pardonner ces 5 ans....

26 Oct 2013, 09:39

bon maintenant c'est vrai que Brian est ces derniers temps un peu trop souvent en Europe, voire en Angleterre pour que soit hônnete 8) Est-ce uniquement à cause de ses occupations média ou courses auto ? As-t'il joint l'utile ( studio new album ou répètes nouveaux morceaux ) à l'agréable ( hobbies ) ou vice et versa ? :| :roll:
Ou mieux, est-ce à Londres que se fabrique en ce moment l'artwork de ce qui sera sans doute le dernier acte d'une saga Acédécienne de près de 40 ans...
Restons ready donc....

26 Oct 2013, 14:08

Bon les gentils messieurs du staff, quand allez vous nous annoncer ce que nous savons tous? Car si vous attendez l'annonce officielle ce ne sera pas une exclusivité H2. Ce serait dommage :lol: ou quelques nouveaux indices? promit on ne spéculera pas!!! Bon weekend :diable:

26 Oct 2013, 16:16

...si Brian est en Angleterre c'est absolument pas pour AC/DC, mais pour profiter de sa famille, c'est qu'il est grand pêre le Papy Brian :wink:

romangus a écrit:Bon les gentils messieurs du staff, quand allez vous nous annoncer ce que nous savons tous? Car si vous attendez l'annonce officielle ce ne sera pas une exclusivité H2. Ce serait dommage :lol: ou quelques nouveaux indices? promit on ne spéculera pas!!! Bon weekend :diable:

heuuu c'est quoi que nous savons tous ? perso je sais qui se passe rien de rien, mais j'ai peut être loupé un wagon :)

Et en voyant ce que Sony (probablement), peut donner comme info au site... ça en dit lonnnnnnnnnng !
Le pire dans cette histoire d'annonce gif, c'est pour les mecs du staff, qui ont fait confiance à celui qui a donné cette info. Car si nous avons eu le doute, le staff surement moins !
Donc y'a pas d'indices, de spéculation, d'annonce, d'exclusivité.......y'a rien !

:slurp:
Dernière édition par Vincent1982 le 26 Oct 2013, 16:39, édité 1 fois au total.

26 Oct 2013, 16:24

pis surtout qu'il fait ce qu'il veut où il veut, il a pas de congés payés à poser d'avance ou de rtt à rattraper :mrgreen:

en tout cas content de le voir se faire plaisir ce qui tranche totalement avec l'anonymat des 2 autres et bizarre qu'il ne ressorte pas de question sur un nouvel album de la part de journalistes
Dernière édition par mattsg le 26 Oct 2013, 23:16, édité 1 fois au total.

26 Oct 2013, 17:22

va savoir, l'envie va peut-être lui prendre de tourner avec Sting... :roll:

27 Oct 2013, 12:10

Bonjour à tous,

petite nouvelle sur ce forum, et fan d'AC/DC grâce à mon père et oui je n'ai que 26 ans !

Mon problème c'est que je n'ai pas pu assister à leur concert (les boules car plus de places)

Ma question à vous tous : est ce qu'ils vont revenir en France l'année pro pour un concert de leur nouvel album
( j'ai lu ça sur: XXX lienquinevautpasledeplacement.com XXX

car si c'est le cas cette fois ci c'est hors de question que je les rate et j'aimerai faire un Gros cadeau a mon papa qui va avoir 50 ans l'année pro !

Dites moi que c'est VRAI lol

Elodie :-)

27 Oct 2013, 20:44

Non, c'est faux. Lien en mousse pour topic en carton.

Zen.

Jul'.

27 Oct 2013, 21:36

Reconnaissons tout de même que le pigiste de ce site de jeux vidéos est un grand fan des frangins, il fait une news sur AC/DC une fois par mois ! Je le soupçonne d'avoir remarqué qu'à chaque fois qu'il parle du groupe il triple ses statistiques de visite ...

29 Oct 2013, 20:01

ok ba merci de vos réponses, tant pis alors :-(

02 Nov 2013, 21:14

Bon, alors on peut clore le sujet ou pas?

02 Nov 2013, 21:32

Pas avant le 31 décembre à 23h59!

03 Nov 2013, 17:36

romangus a écrit:Bon, alors on peut clore le sujet ou pas?

Faut demander à 7th avant !! Ouh ouh 7th!!!

03 Nov 2013, 18:46

Ce qui est malheureux c'est que ce post a déjà deux ans! Le staff pourrai au moins nous expliqué pourquoi ils ont clos le post "are you ready" pourquoi ils ont retiré les gif en page d'accueil ect.Mais non! Et il ne faut pas venir dire qu'ils ont fermé sa parce que il y a des médisants et des gens qui font du HS ici. Faux!
Si c'est une mauvaise info autant le dire je ne vois pas ce qu'il y a de ridiculisant sa peu arriver...Et je pense que tout le monde comprendra, par contre se taire dans le silence sans donné d'info sur le pourquoi du comment sa c'est ridicule!

03 Nov 2013, 19:28

romangus a écrit:Ce qui est malheureux c'est que ce post a déjà deux ans! Le staff pourrai au moins nous expliqué pourquoi ils ont clos le post "are you ready" pourquoi ils ont retiré les gif en page d'accueil ect.Mais non! Et il ne faut pas venir dire qu'ils ont fermé sa parce que il y a des médisants et des gens qui font du HS ici. Faux!
Si c'est une mauvaise info autant le dire je ne vois pas ce qu'il y a de ridiculisant sa peu arriver...Et je pense que tout le monde comprendra, par contre se taire dans le silence sans donné d'info sur le pourquoi du comment sa c'est ridicule!

Aucune importance, la vie continue !!! :D
Sujet verrouillé