Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Starsherif

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Starsherif » 13 Mai 2011, 09:52

Ouaip, c'est vraiment cheulou...
En définitive, ça sent l'achat en import tout ça.

Taims09

Messagepar Taims09 » 13 Mai 2011, 10:14

Moi je sens qu'on nous prépare un gros box-set méga deluxe spécial pour la France, avec le slip du concert, usagé par Angus, le coffret sera en fait un ampli, et le boitier du DVD/blu-ray sera en fait une guitare électrique. Il y aura des autocollants Panini à collectionner avec en bonus une interview des fans français d'AC/DC : "La première fois que j'ai vu AC/DC, j'étais là genre : "putain de bordel !"... "

Non sérieusement, s'ils le sortent en retard en France, c'est qu'à mon avis, on nous prépare un truc. Je vois une sortie conjointe avec le livre AC/DC et la France d'un commun accord, comme ça a déjà été supposé ultérieurement !
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 13 Mai 2011, 10:55

Taims09 a écrit:Moi je sens qu'on nous prépare un gros box-set méga deluxe spécial pour la France, avec le slip du concert, usagé par Angus, le coffret sera en fait un ampli, et le boitier du DVD/blu-ray sera en fait une guitare électrique. Il y aura des autocollants Panini à collectionner avec en bonus une interview des fans français d'AC/DC : "La première fois que j'ai vu AC/DC, j'étais là genre : "putain de bordel !"... "

Non sérieusement, s'ils le sortent en retard en France, c'est qu'à mon avis, on nous prépare un truc. Je vois une sortie conjointe avec le livre AC/DC et la France d'un commun accord, comme ça a déjà été supposé ultérieurement !

Et pourquoi pas une projection spéciale en avant première dans certaines salles de ciné, du style La Géode... je sais je rêve mais ça le ferai pourtant bien !

Phillageat

Messagepar Phillageat » 13 Mai 2011, 11:06

Garbage Man a écrit:
Taims09 a écrit:Moi je sens qu'on nous prépare un gros box-set méga deluxe spécial pour la France, avec le slip du concert, usagé par Angus, le coffret sera en fait un ampli, et le boitier du DVD/blu-ray sera en fait une guitare électrique. Il y aura des autocollants Panini à collectionner avec en bonus une interview des fans français d'AC/DC : "La première fois que j'ai vu AC/DC, j'étais là genre : "putain de bordel !"... "

Et pourquoi pas une projection spéciale en avant première dans certaines salles de ciné, du style La Géode... je sais je rêve mais ça le ferai pourtant bien !

J'voudrais pas vous décevoir, mais si vous pensez qu'en France, Warner Home Video va faire un truc spécial pour créer l'événement, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. L'autre jour, au téléphone, c'est quasiment comme si je leur avais appris que ça sortait chez eux... Quant au bouquin, il n'est pas encore prêt...
Image

sydney76

Messagepar sydney76 » 13 Mai 2011, 12:42

Phillageat a écrit:L'autre jour, au téléphone, c'est quasiment comme si je leur avais appris que ça sortait chez eux... Quant au bouquin, il n'est pas encore prêt...

Je confirme, j'ai appelé aussi, bienvenue dans la quatrième dimension...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 13 Mai 2011, 12:45

Garbage, contacte "la nuit de l'impossible", ce sont eux qui ont projeté Lemmy The Movie dans certaines salles, peut-être qu'ils peuvent passer un accord ?
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Badboy

Messagepar Badboy » 13 Mai 2011, 16:35

sydney76 a écrit:
Phillageat a écrit:L'autre jour, au téléphone, c'est quasiment comme si je leur avais appris que ça sortait chez eux... Quant au bouquin, il n'est pas encore prêt...

Je confirme, j'ai appelé aussi, bienvenue dans la quatrième dimension...

Cela ne m'étonne qu'à moitié ; :roll: ce métier devrait être exercé par des passionnés de musique, mais en l’occurrence je parierais que ces messieurs connaissent mieux le cours du cac40 que la date de sortie d'une réédition pourtant tant attendue :evil:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 14 Mai 2011, 09:02

En même temps y'a pas que la sortie de ce live qui les font bosser...

Okay ils devraient être plus au courant mais "ou pas". C'est simple de critiquer même si là y'a de quoi mais bon, ils ont du boulot et je trouverais également ça stupide d'apprendre toutes les dates de sorties de ma boîte, surtout si je déteste AC/DC (bah oui, le mec qui vous a répondu au téléphone en a peut-être rien à foutre).

Je vous l'accorde : c'est chiant quand personne ne peut répondre à vos questions mais bon, ils ne sont pas aussi fixés AC/DC que vous, c'est ça que je veux dire :wink:

sydney76

Messagepar sydney76 » 14 Mai 2011, 10:32

Argument non recevable lorsque l'on s'adresse au service d'édition vidéos musicales de ladite société... "Pas au courant"..! :!: Faut pas charrier, il y a des limites tout de même. La question n'est pas de savoir si on est fixé ou pas sur AC/DC mais de faire son boulot justement, est de disposer d'une liste à 2 mois faisant étant des sorties programmées... Point. 8) Ils font comment pour informer leur réseau de distributeurs, les médias ?
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 14 Mai 2011, 11:44

sur amazon.de , toujours prevu le 7 juin.
alors la sortie n'est repoussé qu'en france ??... :roll:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 14 Mai 2011, 11:46

@sydney :

J'en sais rien du tout, j'suis pas du milieu.

Je les défendais certes d'un côté mais de l'autre oui, faut qu'ils connaissent leur boulot. Après je ne savais pas que tu t'étais adressé directement au service non plus. Je pensais que c'était une pauv' secrétaire comme celle des fnac qui ne connaissent pas Iron Maiden :lol:

FFA

Messagepar FFA » 15 Mai 2011, 09:35

Hi!

Je viens de voir que ce DVD allait être disponible sous 3 éditions différentes:
Blue-Ray (photos, livret, poster........)
DVD Collector (même contenu)
DVD simple (sans les objets et avec uniquement le concert (pas d'interviews et backstage) sur le DVD)

Quel est l'intérêt de la 3ème version?
.............

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 15 Mai 2011, 10:54

La différence de prix ? Plus abordable ? Je suppose ...

Je prendrai une version avec interview, y'a Lemmy dedans et Lemmy qui parle d' AC/DC c'est à voir ! :lol:

Badboy

Messagepar Badboy » 15 Mai 2011, 20:27

Habituellement, je ne suis pas très branché collector (sauf qq exceptions) mais là, y'a pas "photo" ; le blu-ray collector s'impose. Et j'ose espérer ne pas être déçu par le contenu. Notamment par la présence des sous-titres que je considère comme le service minimum ! :twisted:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

The Holy Grail

Messagepar The Holy Grail » 15 Mai 2011, 20:37

FFA a écrit:Hi!

Je viens de voir que ce DVD allait être disponible sous 3 éditions différentes:
Blue-Ray (photos, livret, poster........)
DVD Collector (même contenu)
DVD simple (sans les objets et avec uniquement le concert (pas d'interviews et backstage) sur le DVD)

Quel est l'intérêt de la 3ème version?

Pour cibler les nostalgiques de la simple VHS qui ont du mal à passer au Blu-Ray :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC