Ouaip, c'est vraiment cheulou...
En définitive, ça sent l'achat en import tout ça.
Taims09 a écrit:Moi je sens qu'on nous prépare un gros box-set méga deluxe spécial pour la France, avec le slip du concert, usagé par Angus, le coffret sera en fait un ampli, et le boitier du DVD/blu-ray sera en fait une guitare électrique. Il y aura des autocollants Panini à collectionner avec en bonus une interview des fans français d'AC/DC : "La première fois que j'ai vu AC/DC, j'étais là genre : "putain de bordel !"... "
Non sérieusement, s'ils le sortent en retard en France, c'est qu'à mon avis, on nous prépare un truc. Je vois une sortie conjointe avec le livre AC/DC et la France d'un commun accord, comme ça a déjà été supposé ultérieurement !
Garbage Man a écrit:Taims09 a écrit:Moi je sens qu'on nous prépare un gros box-set méga deluxe spécial pour la France, avec le slip du concert, usagé par Angus, le coffret sera en fait un ampli, et le boitier du DVD/blu-ray sera en fait une guitare électrique. Il y aura des autocollants Panini à collectionner avec en bonus une interview des fans français d'AC/DC : "La première fois que j'ai vu AC/DC, j'étais là genre : "putain de bordel !"... "
Non sérieusement, s'ils le sortent en retard en France, c'est qu'à mon avis, on nous prépare un truc. Je vois une sortie conjointe avec le livre AC/DC et la France d'un commun accord, comme ça a déjà été supposé ultérieurement !
Et pourquoi pas une projection spéciale en avant première dans certaines salles de ciné, du style La Géode... je sais je rêve mais ça le ferai pourtant bien !
Phillageat a écrit:L'autre jour, au téléphone, c'est quasiment comme si je leur avais appris que ça sortait chez eux... Quant au bouquin, il n'est pas encore prêt...
sydney76 a écrit:Phillageat a écrit:L'autre jour, au téléphone, c'est quasiment comme si je leur avais appris que ça sortait chez eux... Quant au bouquin, il n'est pas encore prêt...
Je confirme, j'ai appelé aussi, bienvenue dans la quatrième dimension...
FFA a écrit:Hi!
Je viens de voir que ce DVD allait être disponible sous 3 éditions différentes:
Blue-Ray (photos, livret, poster........)
DVD Collector (même contenu)
DVD simple (sans les objets et avec uniquement le concert (pas d'interviews et backstage) sur le DVD)
Quel est l'intérêt de la 3ème version?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités